Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Vendredi 27 juin

Messages recommandés

Coucou LMGC!

Aujourd'hui on pense fort à Gali   
On pense aussi un peu à Cat qui va être enfermée dans une réunion toute la journée!

Je sais pas pourquoi mais j'ai encore quasi fait nuit blanche...  Rolling Eyes 
Quoi de prévu ce week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou All !! je pense que l'on va être toutes les 2 ce matin !!

Plein de courage Gali !!!
Cat aussi !! et a dimanche !!

Pas cool la nuit blanche comment ça se fait ?

Week-end encore bien chargé ici, vaccins de Naskar en début d'aprèm, echo de Beretta en fin d'aprèm + toute la préparation pour la régionale
Samedi manu part très tôt à la régionale, je vais amener ti cat  chez mes parents et après un gros coup de ménage dans la maison et dimanche matin départ trrrrèèèèèsssss tôt pour Paris !!

et toi quoi de prévu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt!
Pfiouuuu vous avez un week-end à 100 000 à l'heure!
Vous emmenez qui du coup à l'expo?
Vous avez intérêt à prendre quelques photos pour partager avec celles qui ne seront pas là!

De mon côté ce soir on reçoit un couple d'amis à manger (je suis crevée   ), demain mariage d'une de mes cousines... je vais être polie et sourire mais j'ai beaucoup de mal avec elle et son côté de la famille   et dimanche ménage et un peu de repos par pitié!
Manque de chance je me suis vautrée dans les escaliers ce matin et tout le chapeau de mon gros doigt de pied est parti... ça va être intéressant de porter mes talons demain   

Je sais pas pourquoi je fais de plus en plus de nuits de 3-4 heures, comme il y a quelques années où j'étais carrément insomniaque... je pense pas que ce soit le stress, je prends la vie cool en ce moment...   
Bref, je me rattraperai... dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

hate d'etre à dimanche  cheers 

alors hier un bon truc et un autre un peu moins bon , le bon truc c'est que j'ai eu une tablette Samsung par mon boulot  cheers  cheers et le moins bon est que Jaja s'est fait attraper le nez par un co**ard de staff ,à travers la grille de chez lui , barreaux tres espacés et chien tres agressif  affraid  affraid  j'espere qu'il ne fait pas pareil si c'est un gosse  pale  pale  pale bon la grosse n'a que quelques eraflures sur le nez


All courage pour le mariage et j'espere que tu vas réussir à dormir ce WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat!

Wow c'est super que tu aies eu une tablette par ton boul*t, c'est fou  ! C'est en quel honneur?
Moins cool pour Jaja, il y a des chiens comme ça mais pour des chiens comme ça justement il vaut mieux un grillage adapté  Rolling Eyes 

Vous allez bien vous amuser dimanche, je vous envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...