Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 8 juillet

Messages recommandés

Hello !!!

Temps tout pourri   
Soirée sans Emma ... on se demande ce qu'on faisait avant après le t*f    La maison était toute calme   

Dana a eu droit à une petite balade avant que j'arrive, elle était toute guillerette  lol! 

Bon là,   

Quel temps dans le sud? On a inversé la tendance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !!

Gros gros mal de crâne depuis 1 semaine déjà, je suis une loque, rien n'y fait ça ne part pas.... j'ai repris le t*f hier mais je n'ai qu'une envie : dormir...

Bisous à toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt !!

Houlala pas cool du tout ça  No 
Je compatis ma pauvre ... j'espère que ça va finir par passer  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les filles ,

mince Matt pas de chance  pale 

de la pluie ici aussi ...et du t*f par dessus la tete !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va 1 peu mieux, les cachets font effets, j'en profite !

la pluie tombe dur ici aussi !! même pas eu le temps de monter le portique que Taho a eu pour son annive ! je vous mettrai les photos il a été bien gâté.........Catcat il adore !!!!!
Il a eu un vélo, si il pouvait il dormirait avec !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
même pas eu le temps de monter le portique que Taho a eu pour son annive !



 Suspect   Suspect   Suspect  Euh rassure moi c'est pas encore passé son anniv?  pale  ... je voyais ça le 10 moi  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
la pluie tombe dur ici aussi !! même pas eu le temps de monter le portique que Taho a eu pour son annive ! je vous mettrai les photos il a été bien gâté.........Catcat    il adore !!!!!
Il a eu un vélo, si il pouvait il dormirait avec !!!




tant mieux si ça lui plait !!!

c'est sympa les portiques , j'en avais un je passais mon temps sur la balançoire    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que les portiques c'est le rêve pour les enfants  cheers 
On doit en récupérer un nous aussi ...
On ne l'a pas dit à Emma sinon on est foutus   

Bon je vais regarder les activités à faire cet été avec elle  Smile 

Trop motivée pour b*sser  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Pfou c'est la course de mon côté! Entre les RV au service urbanisme et à la mairie pour la maison qui nous intéresse, un entretien téléphonique avec Madrid + une consult pour staffie rescue, bah je commence à b*sser que maintenant  pale 
Autant dire que je suis grave dans le jus   

Aïe Matt, j'espère que ça va rapidement aller mieux, tu n'avais pas entamé un nouveau traitement pour les migraines?
Même question que Gali: l'annif de ti  cat  est déjà passé? Ca va tellement vite je suis toute perdue!

Aujourd'hui ici c'est mi-soleil mi-gris avec beaucoup de vent... mais plus de pluie.

Gali, faut que tu trouves comment amuser Emma à la peinture, débroussaillage et béton pour les travaux cet été   

Tatoo a eu une grosse irritation de la paupière interne hier donc direction véto, soit elle s'est fait piquer par un insecte ou araignée, soit c'est une allergie à un végétal... mais pas de corps étranger dans l'oeil - ouf! Elle a dû être endormie pour une auscultation complète de l'oeil et j'ai pris une barre de rire qui n'en finissait plus (la maitresse très digne  Rolling Eyes   ) quand je l'ai récupérée en réveil, on aurait cru qu'elle était complètement    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al

Ah bah bravo, à fond dans le t*f         

Oui je pense que je vais trouver des activités bricolage aussi cet été  lol! 

Rrrooo pauvre Tat' ... alors ça donne quoi une serveuse canine de thé bourrée?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne une staffie qui n'arrive pas à tenir debout, la langue qui pend, les babines qui touchent le sol, les yeux de Droopy et qui danse la valse   j'ai regretté que mon téléphone ne fasse pas caméra   

Quand on était petites mes parents retapaient tout le temps des maisons pourries, donc j'ai de super souvenirs de peinture, carrelage, béton, etc où on se marrait avec mes soeurs (batailles de peinture et tout   ) - tant que tu le fais passer pour quelque chose de ludique et super fun c'est bon!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...