Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Jeudi 10 juillet

Messages recommandés

Salut LMGC!!

Temps mi-figue mi-raisin ici avec du vent encore. Hier soir on avait carrément froid  confused 
Les touristes doivent être blasés...

L'oeil de Tat va bien mieux, je pense que c'était juste une piqûre de bestiole   elle a pris l'habitude de faire un drôle de grimace quand je lui mets les gouttes: elle lève la babine pour découvrir une belle canine pointue   

Qu'annonce votre week-end de 3 jours?  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !!

pluie comme toujours !!!

Ganja fait la meme grimace   

coco a vu le véto hier car si le cucul et sa patte droite ont bien guéri , sa patte gauche à force qu'il se démange , s'est surinfectée et le démange à mort , mon pauvre loulou souffre et ne bouge plus , donc cortisone et désinfectant local , hier soir plus une seule gratouille , je suis contente il a passé une bonne nuit , controle la semaine prochaine   pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

ça y est migraine de passée    plus qu'un léger mal !! c'est nickel !!

Bon j'ai lu en diagonale donc oui c'est bien aujourd'hui l'annive du ti cat , d'ailleur il était presque la car né à 12h50 !!

on lui a fait son annive un peu plus tôt car mes parents partent en vacances samedi ! et aussi parce que mon papi était né le 14 juillet donc au moins pour cette année faire la "fete" un week-end différent pour ne pas trop perturbé ma mamie.....qui d'ailleur ne veut plus redormir dans leur lit et ne retourne quasiment plus dans le salon où mon papi passait la majeure partie de son temps.....ça me fait mal au coeur  pale  pale !!

bref ti cat  a été bien gâté !!

Les retours d'anesthésie c'est clair que c'est fandar !! par contre notre véto (quand on leur fait l'anesthésie pour les radios ) nous a dit de quand même nous méfier car ce sont des produits psychotropes et le chien en se réveillant peut avoir des réactions très surprenantes. Maintenant on les laisse se réveiller tranquil dans le coffre le haillon ouvert et ils descendent quand ils se sentent d'attaque !   

Contente de lire que son oeuil va mieux !!

Et gali, comment va Dana ?

 sunny ici mais pas chaud chaud non plus ! il fait 22° dans mon bureau et ja'i les maisn gelées....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
         à Taho (j'avais pas vu qu'on était le 10 Embarassed  Embarassed  Embarassed )


tu pourras mettre les photos du 29 juin Matt ?


oui le réveil d'l'anesthésie peut etre violent , il faut toujours les laisser bien se réveiller avant de les manipuler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un petit chat pour ti Chat!  



Tu lui feras des gros poutoux sur ses joues de Bouddha!!


Pour le réveil post-anesthésie les vétos ici demandent à ce qu'on patiente dans une salle dédiée, le temps que l'animal soit de nouveau "normal". comme ça ils ont l'oeil dessus au cas où et évitent des situations dramatiques...
C'est marrant Cat que Ganja fasse la même grimace! La première fois j'ai eu un petit doute  confused mais ce n'est vraiment qu'un rictus (comme quand on fait des têtes bizarres en se mettant du mascara par exemple   ). Heureusement!  Shocked 

Courage à ta mamie Matt, je ne peux même pas imaginer comme ça doit être difficile pour elle  No 

Mince ti Rasticot, j'espère que ça va continuer à aller mieux! Ca doit vraiment pas être agréable pauvrette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaja fait cette grimace quand je lui chatouille le nez , réflexe : je monte la babine   

ouais mon rasticot est tout mou , il dort et souffre , il me fait trop mal au coeur j'ai pas l'habitude de le voir comme ça , je veux retrouver mon amoureux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Mon amoureux", c'est chou   
Tu m'étonnes que tu veuilles le retrouver! Qu'est-ce qu'on peut être désemparées quand ils souffrent et qu'on ne peut pas faire grand chose...

Et potiron au fait? Pas de touches?

Mirde je vois que le chaton d'annif pour Taho a disparu  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas non plus le chaton ...

Potiron on a eu 2 touches mais qui n'ont rien donné .

ah oui lui c'est mon amoureux , depuis le début .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remis le chaton   

Bon Potiron est bien chez toi mais quand même une tite bouille si mimi, je suis étonné qu'il y soit encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

   au tit  cat  !!!         
Que ça passe vite  affraid 

Dur dur pour ta mamie, elle me rappelle la grand-mère de zhomme qui était exactement pareille après le décès de son mari  pale 

Ici journée d'hier et nuit atroces  No  Emma a eu de la fièvre non stop + vomissements et maux de tête ... j'ai même appelé SOS médecins cette nuit tellement j'ai flippé  pale   pale   pale 
Au final, je suis allée chez le doc ce matin et elle a une bonne angine  Rolling Eyes  ... je voyais déjà la méningite moi   
Bon faut dire qu'avec 12° et de la flotte   

Donc aujourd'hui et demain en télét*f ... ils ne me voient jamais au t*f en ce moment   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Cat, le chaton est enfin apparu!

Salut Gali!
Pauvre petite Emma, pas cool l'angine en plein été..; enfin, si on peut bien parler d'été... vous avez l'air quasi au mois de novembre et ici on se croirait au mois de... Octobre   

Peut-être qu'à force d'être en télétaf ils vont finir par comprendre qu'il faut qu'ils te laissent b*sser de la maison un point c'est tout!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi le petit chaton  Smile 

Oui c'est ça novembre ...  Rolling Eyes 
Ah octobre vous? Vous avez une belle arrière saison?   

Emma n'a plus de fièvre pour l'instant ... pourvu que ça dure   

Oui du coup je t*ffe "à fond" (sans excès rassurez-vous    ) pour leur montrer que je suis plus efficace en télét*f   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, c'est comme ça que tu arriveras à faire pencher la balance   

Ici on croirait octobre à cause de toute la pluie et surtout le vent de malade qu'on a depuis des semaines!

  aussi pour que tite Emma se rétablisse vite!

Bonne soirée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le p'tit chaton All, je lui montrerais ce midi !!

Montage de la balançoire cette aprèm....pas de pluie....pas de pluie....pas de pluie......  

Et bien pauvre Emma, elle a déjà des maux de tête , la pauvre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...