Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Vendredi 11 juillet

Messages recommandés

Salut LMGC!

Un peu plus de soleil aujourd'hui, mais encore un vent bien fort et froid...

Quoi de prévu pour ce long week-end?
Nous on part en moto dans les Alpes demain matin, la mère de Dams y loue un chalet pour la semaine et on la rejoint - bon nous par contre on repart lundi   j'espère juste que les routes ne seront pas trop engorgées  Rolling Eyes 

J'ai oubié de vous dire d'ailleurs, chez le véto lundi je vois arriver une moto sur le parking... avec un chien dessus!! Ils avaient un bagster-sac de transport à chien, j'en avais jamais vu en vrai!! Sort un bon gros shih tzu tout content   on a parlé 20 minutes avec les proprios, ils font même du trial avec leur chien   et m'ont parlé d'un forum pour chiens motards   

On a vu "Red Dog" hier soir, c'est un film tiré d'une histoire vraie d'un chien qui a voyagé en solo dans une grande partie de l'Australie, jusqu'à devenir littéralement une légende. Le film est très mignon et marrant (bon pi ça fait un ti peu pleurer aussi   ), je vous le conseille!
http://papystreaming.com/fr/p/red-dog/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

mauvaise nouvelle mon Rasticot est mort ce matin . j'ai une peine immense ....ça passe trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu Cat   je suis tellement tellement désolée d'apprendre ça... que s'est-il passé? Hier tu annonçais qu'il commençait à être soulagé...
De tout coeur avec toi, vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas hier soir il a bien mangé et ce matin il était couché sans réaction et froid , je l'ai emmené chez le véto , il n'a meme pas déclenché le thermometre , elle m'a dit qu'il était en train de partir doucement donc j'ai préféré l'endormir       

il va terriblement me manquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez raconter moi une anecdote marrante , entre Taho , Joy , et vos poilus vous allez bien m'en trouver une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince p'tit père...période pas facile !!

Bon grosse bourde hier de ...... moi !
Comme je m'attend de plus en plus a des réflexions un peu gênante de la part de Taho j'ai anticipé...un peu trop vite !!

Donc hier soir on part ensemble faire un p'tit tour, Manu à pied avec Taiga attachée en cani-cross, Taho sur son vélo et moi sur le mien, on passe une famille de personnes BLACK avec un petit garçon à vélo aussi et Taho reste a pédaler à leur hauteur. Il me regarde et me dit "maman il est noir", ne sachant pas trop comment répondre et quoi dire, je bafouille "oui oui le petit garçon est noir de peau"... et la je fini pas ma phrase, taho me dit "mais non son vélo il est noir....." gros gros moment de solitude    

Ha oui oui aller on rattrape papa et taiga..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 , comme quoi les enfants ne voient pas la meme chose que nous . quand j'étais petite les gens  parlaient pas mal des rapatriés d'Algérie , les pieds noirs et un jour avec ma mere (j'avais un peu pres l'age de Taho) je vois un noir dans un magasin et je dis tout haut ''oh un pied noir , regarde maman le Mr il a les pieds noirs'' ....pov maman elle savait plus où se mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat a écrit:
je sais pas hier soir il a bien mangé et ce matin il était couché sans réaction et froid , je l'ai emmené chez le véto , il n'a meme pas déclenché le thermometre , elle m'a dit qu'il était en train de partir doucement donc j'ai préféré l'endormir


Dur dur ma belle, tu as pris la bonne décision, je compatis et t'envoie toutes mes bonnes vibes de ratoune-loveuse...

C'est dommage que tu ne puisses pas visionner les vidéos du boul*t, j'en ai une qui réchauffe les coeurs justement: plein de chiens en "fauteuil roulant" qui se baladent et jouent à la balle, je la regarde en boucle depuis hier, c'est magnifique!

Cat a écrit:
comme quoi les enfants ne voient pas la meme chose que nous . quand j'étais petite les gens parlaient pas mal des rapatriés d'Algérie , les pieds noirs et un jour avec ma mere (j'avais un peu pres l'age de Taho) je vois un noir dans un magasin et je dis tout haut ''oh un pied noir , regarde maman le Mr il a les pieds noirs'' ....pov maman elle savait plus où se mettre


J'adore!!  lol!  lol! 


Matt a écrit:
"oui oui le petit garçon est noir de peau"... et la je fini pas ma phrase, taho me dit "mais non son vélo il est noir....." gros gros moment de solitude    
Ha oui oui aller on rattrape papa et taiga.....


    je suis morte de rire, tu t'es pas loupée là!!

Allez, pour continuer avec les mômes (ou leurs parents   ) au mariage de ma cousine Damien papotait avec Joy tout en sirotant une coupe de champagne, Joy faisait de plus en plus la grimace alors je lui demande ce qu'il y a et elle dit "Tonton Damien tu devrais pas boire ce jus, tu sens pas bon quand tu le bois, ça va te faire mal au ventre" et elle se met à mon oreille et "chuchote" bien fort "sa bouche sent BEEEUUUAAARK"   
Le pauvre Dams qui ne boit généralement pas était dégouté  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui on a fait un concours de pets aussi l'autre jour, Joy gagne mais alors sans conteste!  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah mince , un concours avec ou sans les chiens ?  lol! 

quand je suis arrivée chez la véto ce matin il y avait un dogue allemand et mon coco , les 2 extremes en matiere de grandeur ...d'ailleurs le DA était tout blanc avec les yeux bleus comme Balthic et la dame l'avait récupéré car personne ne voulait cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si elle aurait gagné en concours avec les chiens quand même, là il y a du niveau!   

Un rat doit faire le même poids qu'un doigt de dogue allemand  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout n'amoureux qui n'avait pas un poids standard !!

ah oui un concours avec les chiens c'est perdu d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois je me demande s'ils ne font pas des concours entre eux, ils ont leur futon juste à côté de mon bureau et me gazent bien souvent   je dois régulièrement quitter la pièce tellement l'air devient lourd  Shocked 

Le plus drôle c'est quand même quand Tat fait un pet bruyant et fixe son fondement l'air de "mais c'est moi qui ai fait ça  confused "   
ou Co qui fait un pet par marche en montant les escaliers   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaja fait comme Tat , elle se retourne l'air étonné et ensuite me regarde , je ne sais pas si c'est pour me dire ''tu as entendu ?'' ou bien '' c'est toi ?'' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ils ont l'anus farceur!  
Ca fait un peu l'air de rien "pas moi qui ai pété c'est mon cucul"   

Dans le film que j'ai vu hier ils traitent de pets de chiens aussi, on était morts de rire - c'est là qu'on sait qu'on les aime quand même!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je venais vous faire un p'tit coucou avant le gros WE ...
Je découvre la mauvaise nouvelle, je suis vraiment désolée Cat  No    

Matt ... euh ...    ... rien d'autre à ajouter   
On en a des moments de solitude hein?   
Emma zyeute les bidons des femmes en ce moment ... elle va bien me sortir un truc gênant dans pas longtemps  clown 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ca va ma Cat? J'espère en tous cas   


ça peut aller , c'est ce soir que ça va etre dur dur   

merci Gali 

bon WE les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...