Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mercredi 16 juillet

Messages recommandés

Salut les filles!

On a récupéré les loulous hier, mon père était comme toujours assez déçu de nous les rendre  lol! malheureusement il n'avait plus de croquettes pour le dernier repas donc il a donné juste des pâtes... Co m'a réveillée 3 fois dans la nuit pour sortir, son pti bidou n'allait pas bien et moi je suis  

Hier à la tombée de la nuit j'ai failli marcher sur un serpent dans le jardin  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala pleinnnnsssss de choses !!

Gros boulversement en ce moment ! comme tu le sais Isk est parti dans sa nouvelle famille (chez des amis) ça se passe Hyper bien, on a plein de photos, il devient inséparable de leur femelle et ils jouent comme des p'tits fous !!!
Et Gueissouille est partie aussi chez Marjorie, Iron est frustré, elle ne joue pas la grosse mais a mon avis elle va s'y mettre !! lol

Donc ça fait un gros vide à la maison !!

Et Luftansa est en chaleur depuis ce matin, une nouvelle aventure commence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le riz aurait été mieux  silent 

Tu crains les serpents? Heureusement moi non mais comme j'ai vraiment failli mettre le pied dessus j'avoue avoir fait un bond! Surtout je ne voulais plus que les chiens s'approchent, Tatoo trouverait ça beaucoup trop drôle   

Isk a rejoint une nouvelle famille  confused ?? J'ai raté un épisode moi  scratch 
J'ai vu en revanche que Gueiss avait rejoint Marjo et qu'elle allait même courir la Miss feignasse!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour Isk   

vous avez trouver un male pour Luft ?

mon fils m'a fait savoir que je vivais avec 2 araignées  affraid , il les a vues se balader au plafond la nuit ....brrrr je déteste ces bestioles !! cette maison est une maison à araignées , j'en avais tres rarement dans mon ancienne maison mais là j'en ai sans arret ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne crains pas trop les serpents ça va, mais ca doit bien surprendre dans la jardin !!

Par contre une chose dont j'ai bien eu la frousse cette nuit c'est un ENORME papillon de nuit dans la chambre, autant les "normaux" ça va mais ceux de nuit ils ne font super peur !!

Non tu n'as rien raté pour isk, je n'en avais pas parlé, seulement à cat quand je l'ai vue à l'expo !
En faite on a eu une belle opportunité pour lui ! Des personnes que je connais très bien, qui on bcp de terrain et des chevaux chez eux on perdu leur mâle rott et leur femelle rott est rentrée dans une belle dépression ! Ils m'ont donc contacté pour un chiot.
En en parlant avec Manu on c'est dit que ce serait une super famille pour Isk avec un copine hyper joueuse, un immense terrain et comme ici une vie en famille.

Avec Fenice




Il est donc parti la semaine dernière, ça a été assez dur pour moi, mais ce n'est pas comme si on avait décidé le de placer et de trouver des personnes inconnue, la je trouve que c'était une évidence !! et d’ailleurs il a trouvé ses marques tout de suite !

Pour Gueissouille on leur a amené lundi, elle ça va bien la changer, une vrai vie de famille l'attend, il va falloir qu'elle apprenne a partager avec Iron et aussi qu'on ne fait pas pipi à l'endroit ou elle se trouve mais attendre qu'on lui ouvre     
Elle va faire un peu de sport oui mais bon elle ne sera jamais très vive hein !!    

Oui pour Luft nous allons mettre Jagos, celui que l'on a utilisé pour Beretta, son papier nous plait vraiment énormément !!

Haaaaaa des araignées, ça aussi je déteste au plus haut point !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très fan d'araignées non plus, mais ça va mieux qu'avant où je paniquais littéralement  pale  d'ailleurs pendant la rando de lundi matin j'en ai eu une grosse marron rayée, toute velue, sur la jambe... ben finalement je l'ai juste poussée à mains nues et ça s'est très bien passé. Je me suis impressionnée là   

Cat mine de rien ça fait de bonnes compagnes de ménage les araignées, tant qu'elles ne viennent pas de te visiter pendant la nuit!

 lol! peur des papillons de nuit j'avais jamais entendu avant!
Certains sont en effet assez énormes!

Ok pour Isk, tu m'étonnes que ça a dû être dur, ton petit baby... je croyais qu'il était en passe de devenir l'étalon de la maison... mais si c'était une occaz en or... bref, tant qu'il est heureux le beau loulou!

Du coup vous filez en Allemagne pour faire monter Luft?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non il n'aurait jamais reproduit sur nos femelles de toute façon, la seule fifille qui pourrait lui convenir est Gueiss.....et c'est prévu pour fin d'année.......  

Oui voila la super occasion pour lui au final on sentait une pointe d'ennui, il faut dire qu'Undy et Volf ne jouent pas beaucoup, Edesse joue mais TOUTE SEULE   Et avec les fifilles ça jouaient beaucoup trop fort, On le mettait régulièrement avec Gueiss et ça se passait très très bien !

Le jour ou on a amené Isk il ont joué avec Fenice et Alexandra m'a dit direct elle a la petite lueur dans son oeuil qui est revenue !!

Ha ouais les papillons de nuit, je les trouvent super impressionnant et souvent pas très habile à se déplacer, toujours peur qu'ils se posent sur moi ...

 affraid affraid affraid bon je vais de suite voir le thème du concours, j'ai déjà tellement de retard dans toutes mes photos...désolée cat pas encore traitée celles de l'expo ... Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors c'est quoi cette organisation Matt ??    lol! 

j'ai une peur bleue des papillons de nuit , aussi crades que les araignées   , m'en fiche qu'elles m'aident au ménage , je les déteste !!! dehors j'en ai et leur fiche la paix mais je les supporte pas du tout dans la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

J'étais en congés hier ... je suis allée à Babyland avec Emma ... crevant!!   

Moi aussi j'ai peur des araignées ... j'en ai vu une hier soir sur ma table de nuit ... puis elle a disparu .... j'ai mal dormi   

AH vous avez replacé Isk? Taho n'est pas trop triste?

Il fait bien chaud aujourd'hui   

Cool ton WE avec ton fiston Cat  Wink 

VOus avez passé un WE crevant Al  affraid  .... calme chez nous vu le temps de mirde  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali !!!

Pour Iska le plus dur a été pour moi je pense, Taho est "content" car il a vu que Iskanadr avait une nouvelle copine et il jouait avec, mais il nous demande de temps en temps ou il est, on lui répond, il réfléchi 2 secondes et demande Naskar   

Il en est très fier aussi du p'tit couillon !! Ce week-end on a été passer la journée sur Sarzeau / St Gildas de Rhuys avec naskar, on est rentré dans la boulangerie avec Taho quand on est sortir il y avait un attroupement (un bébé ours comme ça, ça attire du monde !!), Taho est passé entre tout le monde, a pris enlacé Naskar en disant, c'est MON chien, c'est naskar !! trop mignon !!  

Babyland, ça doit être pas mal, c'est un parc d'attraction pour petits ?

On a été au parc des naudières samedi après midi un immence parc pleins de structures gonflables, taho était déchainé !!!  

et toi comment ça va ? tu as eu tes résultats ? tu me dis si tu ne veux pas en parler hein !!

ha oui c'est vari super le visite de ton fiston cat, ça remonte les batteries ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat a écrit:
m'en fiche qu'elles m'aident au ménage , je les déteste !!!

    pas de pitié!!

Sur Actuanimaux il y a aussi des clics à donner pour "Au bonheur des 4 pattes", un refuge de ma région avec laquelle j'ai déjà bossé, qui souffre beaucoup suite au passage de la DDSV  pale ils vont devoir euthanasier s'ils ne trouvent pas les fonds pour remettre les enclos aux normes, c'est dur. Vos clics sont les bienvenus...

Week-end bien crevant oui Gali, mais qu'est-ce que ça valait le coup!!!   

Matt a écrit:
Taho est passé entre tout le monde, a pris enlacé Naskar en disant, c'est MON chien, c'est naskar !! trop mignon !!

Nickel, c'est la meilleure propagande qui soit!! Taho va devenir un avocat de la cause animale sans même le savoir   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emma fait pareil avec Dana "c'est MA chienne" ... trop mimi, ils sont fiers de leurs bestiaux   

Babyland c'est un parc pour les petits oui avec beaucoup de structures gonflables, manèges, trampolines ... au top  Very Happy 

J'ai eu les résultats, tout est ok ... sauf qu'ils se sont plantés dans la date de prélèvement    ... ils me disent que c'est une erreur de saisie ... sûrement mais c'est chiant  Rolling Eyes 

J'envie ton WE Al ... j'aimerais bien m'évader comme ça ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle!!     
Plus du tout d'inquiétudes alors pour ce petit mini Gali?

Ce week-end m'a rappelé que oui ça fait du bien de changer complètement d'environnement   et aussi que mes jambes sont pourvues de muscles   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais l'écho le 1er août pour voir si tout est ok ... mais on est bien rassurés  cheers 
Faudrait pas qu'il m'annonce que c'est une fille sinon c'est qu'il y a eu mélange d'échantillons  lol! 

Je pense que si je faisais une rando depuis le temps que j'ai pas fait d'effort ça serait musculairement dramatique   
On est ressortis avec Dana ... la tête de bien heureuse qu'elle avait   
Bon elle était raidouillarde le lendemain mais après plus de 2 mois sans rien c'est normal je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vivement le 1er août mais vous pouvez déjà pas mal souffler, ça doit te faire du bien!

Si Dana était toute raide le lendemain je te conseillerai de l'obliger à s'échauffer un peu, qu'elle ait un bon 15 minutes en laisse où vous marchez d'un pas soutenu ou quelque chose comme ça, histoire qu'elle parte pas comme une flèche sur ses articulations à froid.

Et pour la rando faut pas croire, ça faisait honnêtement des années que j'avais pas fait une marche avec autant de dénivelé (800m - altitude arrivés au refuge 2076m) puis finalement même si ça fait mal c'est agréable de voir qu'on peut le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool Gali , tu vois All je te disais qu'elle a des congés un peu partout     

mon fils est monté en covoiturage car sa voiture n'est pas sure pour une longue route , ça lui 50% de moins que le train !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
cool Gali , tu vois All je te disais qu'elle a des congés un peu partout     

mon fils est monté en covoiturage car sa voiture n'est pas sure pour une longue route , ça lui 50% de moins que le train !!!


         Entre les congés, le télét*f et les arrêts en ce moment, même moi je m'y perds   

Oui le covoiturage c'est une bonne option   

Ca fait du bien de souffler en effet    je peux reparler du bébé avec Emma   

Les dénivelés c'est tendu ... me rappelle des vacances dans les Vosges, dès qu'on voulait sortir c'était tout de suite limite escalade  lol! 

On a mis Dana en laisse une bonne vingtaine de minutes avant de la lâcher, elle n'est même pas partie pleine balle après ...    Ce sont plus les sorties de panier après balades qui sont laborieuses depuis quelques temps   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Cat, Gali elle tr*vaille comme la reine des feignasses en ce moment!   

Citation :
Ce sont plus les sorties de panier après balades qui sont laborieuses depuis quelques temps

Comme Cisco alors, malgré les échauffements il boite toujours après un temps de repos... d'ailleurs il devrait avoir sa première séance ostéo bientôt, j'espère la semaine prochaine!

Vous êtes déjà fixés sur un nom pour le pti gars??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon super contente pour vous !!!
Vous allez pouvoir vous projeter !
Bon bébé ne voulait pas que tu vois "franck beau gosse qui le sait" !! mdr c'est réservé à catcat !!     

Le co-voiturage c'est nickel, dès que l'on fait un grand parcourt on propose des places, on a déjà co-voituré pas mal de monde, le plus drôle était une éleveuse de lapin, donc on a traversé la france avec 6 bébés lapins !!

Gali tu devrais donner des petites granules d'Arnica en homéopathie à Dana, ça coute rien du tout et ils aiment bien car c'est sucré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:

Bon bébé ne voulait pas que tu vois "franck beau gosse qui le sait" !! mdr c'est réservé à catcat !!     




MDR oui ça doit être ça !!!         

J'y ai pensé aux granules d'arnica ... puis j'ai zappé ... tu en donnes combien à la fois et tous les combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en donner en prévention qq heures avant de partir en balade , tu en donne 10 et de nouveau 10 quand tu reviens.
Perso je n'en donne pas en cure mais surtout après l'effort mais pour nous c'est surtout juste après que Manu les ai faites courrir en vélo.

Comme Dana douille après, perso j'en donnerai avant, au moins a essayer pendant qq jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire pareil tiens pour Co - j'oublie l'Arnica!

On aura finalement jamais eu le fin mot de l'histoire   Catcat comment as-tu trouvé Franck le beau gosse qui le sait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais essayer ça merci   

Et sinon on a une idée pour le prénom ... on part sur Nolann pour l'instant  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:


On aura finalement jamais eu le fin mot de l'histoire   Catcat comment as-tu trouvé Franck le beau gosse qui le sait??


Oui c'est vrai ça ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa Nolann, j'aime beaucoup   
Tu regarderais pas la série "Revenge" par hasard   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la petite bande de curieuses , bah rien du tout , le beau gosse est beau mais le sait trop  Rolling Eyes 

c'set pas pour moi qu'il a fait ça le p'tit gars , il voulait simplement pas que sa maman craque sur un beau gosse , il doit etre drivé par son pere ...     

Nolann j'aime beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben si Mr beau gosse sait de trop qu'il l'est, il va devoir se maquer avec lui-même...   
Tant pis pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
pour la petite bande de curieuses , bah rien du tout , le beau gosse est beau mais le sait trop  Rolling Eyes 

c'set pas pour moi qu'il a fait ça le p'tit gars , il voulait simplement pas que sa maman craque sur un beau gosse , il doit etre drivé par son pere ...     

Nolann j'aime beaucoup ...


 lol! 

Je ne suis pas fan des beaux mecs qui le savent trop ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est clair pas fan non plus !! bon courage à sa future nénette !! mdr

tu as vu son ex cat, elle fait pas fine, elle devait bien le calmer !! mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...