Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

jeudi 17 juillet 2014

Messages recommandés

hello ,

il va faire tres chaud aujourd'hui , au moins 30°  affraid 

cette nuit une mouche m'a fait ch**r pendant un bon moment alors que la fenetre était ouvert , elle a tout l'univers à dispo et elle reste à me tourner autour  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat !

J'ai pas été très présente en ce moment ... on a eu quelques soucis ...

Ici on nous prévoit 37° cet après-midi ... ça va être un enfer ... mais on va pas se plaindre ... je me plaignais dimanche qu'il faisait trop frais ... lool

Aaaah les mouches !! C'est la que je suis bien contente d'avoir Texas, reine de la chasse aux insectes  cheers 
D'ailleurs j'ai fini par terre cette nuit a cause d'elle ... madame avait pas assez de place dans le lit ...

Aujourd'hui balade avec un nouveau copain pour Indie Smile
https://www.facebook.com/IrohLeBbs?ref=ts&fref=ts

Comme on trouve pas le moyen de se voir sur Paris ben on se voit ici en Charentes   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !!

Pas trop grave Méli j'espère !! Ouais courage pour cette sacrée température aujourd'hui, Indie doit souffrir avec un temps pareil !!

Ici ils annoncent 34°C et comme généralement il fait la même température dans mon bureau que dehors et bien ça va pas être la fête a bosser cette aprèm ! j'ai prévu les sandales et le pantacourt car jean et pompes de sécu non merci !!

J'ai pas revu mon papillon de nuit hier soir, il a du partir, ouf j'ai mieux dormi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que c'est pas grave Meli

en bord de mer au moins il y a de l'air , ici ça va etre étouffant cet aprem surtout dans notre bureau qui est comme celui de Matt ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a une maison en vente & inhabité pour voisin, sauf que ben cette maison elle est squatter depuis plus d'un mois, jusqu'à maintenant c'était supportable et on ne disais trop rien, sauf que la semaine dernière musique a fond, bordel d'enfer donc on a prévenu le propriétaire.
Le lendemain, pneu crevé et durant 3 nuits, les squatteurs s'amusaient a rôdé autour de ma maison, tapé sur tout les volets ... il a fallut faire intervenir la gendarmerie ...
1 semaine avec seulement 2h de sommeil par nuit ça m'a mis sur les rotules très sérieusement ...

Oui dur dur pour Indie. dès qu'on sort on a pleins de bouteilles pour la faire boire et l'arroser.

Aaah les papillons de nuits  pale

Généralement on a de l'air en bord de mer, mais hier par exemple non, on avait 31° sans un coup de vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Ah pas cool Méli  No 

Il fait déjà chaud là  Rolling Eyes  Je vais crever dans mon bureau  Rolling Eyes 
Emma va passer sa journée à la piscine avec ma maman "Mamie Poisson"  lol! 

On avait bloqué le passage à Dana ... elle en a apparemment trouvé un autre la sale bête   
Je l'ai appelée 1/4 d'heure ce matin avant que Madame rentre de son tour et déboule derrière le portillon    je l'aurais tuée ... du coup je suis partie à la bourre ... c'est pénible franchement   

L'araignée que j'avais perdue hier vers ma table de nuit m'a apparemment retrouvée  pale   pale   pale  j'ai des boutons plus que suspects dans le dos et le cou  pale 
C'est chiant les mouches aussi  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Ici aussi il doit faire chaud, on va bien dépasser les 30°! Hier déjà c'était assez étouffant... et surtout les moustiques sont de retour  Evil or Very Mad j'ai les jambes à pois rouges   
En gros on a toutes un insecte dans le collimateur   

Matt au fait, quels sont les coins de l'Ecosse que tu conseilles le plus? On essaie de trier entre ce qu'on veut absolument faire et ce qu'on doit laisser de côté par manque de temps...

Madrid m'a fait une offre... c'est alléchant mais la paye laisse à désirer... donc je pense décliner. Dommage, je m'y serai bien installée quelques années!

Gali, est-ce que tes murs ou grillages sont hauts? Elle peut sauter par dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ces différences de températures   

Vive les insectes   
C'est atroce les moustiques, on en a eu un quelques nuits d'affilée ... ou comment ne pas dormir bbbbzzzz

Dommage pour Madrid   

Le grillage n'est pas super haut à certains endroits ... elle n'a jamais tenté de sauter même quand des chiens la narguent ... je serais assez étonnée mais c'est faisable (même si elle n'est pas super agile en saut    ) ... il faut que je la prenne en filature quand elle se barre ...  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pénible les chiens qui se barrent , quand je pense que Ganja avait réussi à passer entre les barreaux du portail , elle pourrait plus le faire maintenant   ou juste la tete !!

mes chons vont souffrir aujourd'hui avec ce chaud  pale  pale  pale  en plus hier ils avaient fait tomber leur biberon d'eau  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuu on crève ici...

J'espère que le biberon des chons restera en place aujourd'hui, ça prend vite un coup de chaud?

Gali va falloir que tu te mettes en mode espionnage de Dana  Suspect  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

accroches lui une caméra !!   

oui les chons souffrent vite de la chaleur , surtout Ragga et sa touffe de poils , maintenant qu'ils sont en haut il y fait encore plus chaud ...j'ai oublié de leur mettre les blocs réfrigérants  Embarassed  Embarassed  Embarassed honte à moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça aime typiquement l'eau un chon  scratch ? Tu pourrais peut-être leur mettre une petite bassine?

Exactement ce que je me disais, faudrait mettre une caméra sur le dos de Dana, tu voirais au moins à quoi elle s'amuse pendant ses escapades   

Manger par cette chaleur n'est pas une bonne idée finalement, je suis toute raplapla... ça va être tendu cet aprem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile pour les chons ...  No 
Espérons que les biberons restent en place   

Ah purée oui une caméra ça serait top pour espionner la fugueuse   
Je pense qu'elle y a vraiment pris goût d'aller se faire ses balades quand bon lui semble  No 
Avec une caméra on verrait son passage secret, son tour ... et la tronche des passants  affraid   affraid   affraid 

Pareil hyper chaud et hyper 2 de tension après manger   

J'ai eu ma maman ... elle a eu du mal à sortir Emma de l'eau pour le pique nique    ... elles ont l'air de s'amuser ... elles vont être bien crevées ce soir  lol! 

30° dans ton bureau Matt?  pale 
J'ai de la chance mon bureau est au soleil le matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28° dans le bureau .

les chons n'aiment pas l'eau et la bassine serait vite renversée de toute façon , les blocs réfrigérants c'est vraiment ce qu'il y a de mieux , quand les mômans indignes ne les oublient pas  Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive d'oublier une fois de temps en temps Cat, ne te blâme pas de trop  Wink 

Là il y a quelqu'un qui a oublié de fermer le lave-vaisselle  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!   lol!   lol!  Sympa le prélavage !!!   

Cat, pour ta défense (si il en faut une ...  lol! ) il faisait 20° de moins il y a 3 jours ... on ne peut pas avoir tous les réflexes du jour au lendemain  Very Happy 

Ca passe pas du tout aujourd'hui   
Je viens d'acheter une piscine gonflable sur cdiscount ... à fond ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 les filles vous etes gentilles .

   le prélavage de ouf !!!! trop mignon .

acheter des piscines fait passer le temps ...  

moi j'ai plein de t*f avant mes vacances ...    

les votes sont lancés pour le concours les filles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais aller voter alors!

Bon on est officiellement fondus ici... les chiens n'ont pas bougé d'un millimètre depuis plusieurs heures  Shocked heureusement que je les entends respirer sinon je les croirais cannés  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai que des m*rdes à faire avant mes vacances  Suspect 
Mon gros c*n de collègue est en congés, je récupère les m*des que je lui avais filées     lol!  ...
Sauf que moi je lui ai filé ça car c'est son t*f et pas le mien ...   

Tes chiens sont en veille?   

Oui ça m'a fait passer un peu le temps la piscine ... 19.99€ une piscine carrée qui fait 2.30m de côté ... le côté gonflable me fait un peu peur avec toutes les griffes qui trainent par chez moi mais on verra bien   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est les 33° sont atteind dans mon bureau, j'ai qu'une envie : sortir de la !!!

   

j'ai acheté une petite piscine aussi gali !! mais en direct chez auchan ce midi !

j'ai aussi un prélavage maison : VOLF
on a le droit le soir : MAMAAANNNNN y a Voch qui fait une bétise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  
Tatoo est aussi très à-cheval sur la propreté, elle aide à sa manière pour la vaisselle  

Je file en ville pour un RV, bonne soirée les filles et à demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  Dana fait prélavage mais j'ai pô de lave-vaisselle   

Ah c'est la journée achat piscine aujourd'hui   
Je devrais la recevoir quand il flottera si tout va bien   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...