Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

vendredi 18 juillet

Messages recommandés

hello,

trop chaud , meme la nuit c'est infernal , au moins ce matin j'ai pensé aux chons  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Chaud chaud ici aussi, j'ai pas bien dormi, les chiens cherchaient un peu de frais les pauvres et ce matin il n'y a que jusqu'à 9h que c'était supportable... là on crève déjà bien!

Cool les chons ont leurs icebergs!   

Quoi de prévu ce week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi le salon est frais et j'avais laissé la porte ouverte pour Jaja , et vi ce matin les chons ont leurs clim   

ce WE repos suite au WE dernier riches en émotion et où j'ai pas trop dormi pour profiter un max de mon fils , et toi quoi de prévu?

une tite photo de mes chouillettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont juste adorables   

Pour nous samedi ce sera repos/balade/rangement et dimanche je pars en Allemagne en vue de ma journée d'essai lundi avec la b*îte à Düsseldorf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok c'est lundi   

j'aime bien cette photo car leur caractere ressort , Muffin le curieux et Ragga le méfiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien en effet l'un qui est intéressé et l'autre légèrement plus renfrogné   

Oui c'est lundi, je suis à la fois contente et à la fois j'y vais à reculons parce que j'ai beau fouiller je trouve pas de dérogation pou rl'importation d'un staffie... et même si Tat resterait avec ma famille je me vois mal la laisser derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non comme je t'avais dit les seules dérogations sont pour le tourisme , les chiens venant d'un Land où ils sont autorisés et les chiens de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai espoir!
Faut pas trop que j'y pense, ça me déprime plus qu'autre chose en fait...

Bon, autant hier ça bougeait bien autant on n'est vraiment que toutes les deux aujourd'hui! confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles Smile

J'ai passé une trop chouette journée hier !! Very Happy
Balade avec Iroh le BBS d'une amie 'FB' (qui va très probablement devenir une vraie amie ! lol) qui vient du même élevage qu'Indie ! l'éclate totale !!


M'enfin, histoire de vite me faire redescendre sur terre, j'ai marché sur une huitre (ça fait mal ... lool), je pensais que c'était du superficiel sauf que ce matin quand l'infirmière de ma tante à regarder ben ... ça aurait nécéssité des points de sutures mais c'est trop tard !!
Depuis c'est l'enfer ... bain de pied, bandage, et plus possibilité de mettre de chaussure ...

LEs staffies sont interdit en Allemagne ???

Doivent être content tes chons Cat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Méli!

Sympa de faire des rencontres chiens qui mènent à une nouvelle amitié!  
Iroh est superbe!

Aïe marcher sur une huitre doit faire en effet bien mal  pale j'espère que ça va aller rapidement mieux... dans combien de temps tu es censée pouvoir remarcher correctement?

Oui les staffies sont interdits d'importation en Allemagne, c'est vraiment un pays dur avec les chiens   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment chouette ! et ce qui est top, c'est qu'ils habite Paris et pas très loin de chez moi Smile
Iroh est splendide et a une particularité qui me fait craquer : les yeux vairons   

Mmmmh l'infirmière m'a difficilement lâché un " tu en as pour un bon deux mois vue la profondeur" ... j'espère qu'elle se trompe (chose rare malheureusement).

Ah uai ils sont vachement dur, j'aurais pas pensé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'espoir fait vivre All mais j'avais trouvé ça sur un site officiel allemand donc ....  bon passons à autre chose ...

j'ai marché une fois sur une huitre , alors que j'étais ado et j'ai toujours la cicatrice  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc mais c'est plus dangereux que ce que je pensais une huitre  pale 
2 mois!!  affraid 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci de l'huitre c'est que c'est extrêmement aiguisé et surtout rempli de bactérie quelconque (avec infection très rapide en prime ...)

âme sensible s'abstenir

Spoiler:
 


ça aurait probablement guérit plus vite si j'avais été recousu mais bon .. ce qui est fait est fait ...
Pi clairement elle est mal situé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage en pleines vacances comme ça  No 

Bon je t*fouille encore un peu et puis basta!
Bonne soirée et bon week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...