Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 7 août

Messages recommandés

Hello !!!

Purée j'ai un mal fou à me lever un ce moment !!!  Shocked   Shocked   Shocked 
Pourtant je ne me couche pas tard et je dors la nuit ...      

Pas de pluie pour l'instant ... pourvu que ça dure ...
Pas envie de b*sser ... ça, je suis sûre que ça va durer !!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali!

Pareil pour moi, aucune envie de me lever et grosse lutte avec le réveil (qui chez moi aussi est le téléphone, sans quoi il aurait été piétiné depuis longtemps   )...

On commence à se bouffer le nez avec Dams, ça veut dire que le départ en vacances est proche  lol! moi je suis trop stressée et lui est trop cool... on en fait chacun trop dans son genre, parfois je me demande comment on arrive même à cohabiter   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Bon je me sens moins seule pour le réveil  lol! 

Pour le reste aussi d'ailleurs ... je ne me souviens pas d'un départ en vacances sans se prendre la tête   
... pour un peu les mêmes raisons d'ailleurs   
Je crois que c'est un classique tout de même   
Zhomme essaye de voir si il peut avoir son samedi 16/08 pour qu'on parte 3-4 jours à la mer quand même ... si seulement ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 oui c'est un grand classique chez les couples! Là je suis agacée parce qu'on n'a pas fini de tracer l'itinéraire et lui est agacé parce que je suis agacée  Rolling Eyes ça peut durer longtemps...

Super si vous partez à la mer quelques jours! Ce serait où du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou un petit bonjours de Bretagne ....d ou j ai repris la douloureuse tâche qu. Il nous est tous imposé...j ai nommé le t*f !!!! Seul hic je m ennui a mourrir 4 patients pour 3 soignants de 17 ans je vous laisse imaginer ... Enfin bref ...

Les enfants sont chez les grands parents depuis lundi....heu comment dire....merci pour ses vacances mais ils reviennent ce soir en force !! Sinon Ben les deux rototos se portent a merveille... Deviennent de plus en plus complice .. Gueissouille un brin trop protectrice parfois ...lol ils continuent a prendre leurs marques !!

Sinon tenez bon les vacances arrives !!!!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on part ... ça sera en Bretagne, dans la maison de mes beaux parents ...
En effet à moins que tu te désagaces, ça peut durer longtemps         

Coucou Iron !!!
Tu fais quoi comme t*f?
J'espère que tu as bien profité du calme sans enfants   
Ils sont comment quand ils reviennent de chez les grands parents les tiens? Ils ne sont pas trop traités comme des rois là bas king ?  lol! 

Super pour les 2 poilus, j'ai vu la photo sur FB   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Iron!

C'est super que Gueissouille s'adapte bien et que les deux soient complices! En quoi elle est trop protectrice parfois?

Même question que Gali, suis pas sûre de savoir ce que tu fais dans la vie?


Cool un peu de Bretagne Gali!!  
J'espère que vous allez pouvoir organiser ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Bretagne vous accueil les bras ouverts ...  

Sinon je suis infirmière. Et pour un mois a la clinique des ados... Autant vous dire que c est mort pendant les vacances.. Alors j essais de booster tous se petit monde pour balades et activité ...mais me retrouve un peu seul ...  

Alors oui pour les retours des monstres je risque d en baver un peu... Enfin cela sera pour leur père qui est en vacance demain surtout   !!!

Elle est protectrice dans le sens ou quand il fait quelque chose qu elle ne connaît pas elle se met en mode panique le suivre aboyer comme une folle ...par exemple la première fois qu elle l'a vu dans la rivière elle aboyer elle courrait le long de la berge et a fini par sauter pour lui mordre le cul et qu il sorte de l eau....mdr...le pauvre n,y comprenait rien...lol maintenant c est bon pour l eau mais elle le suit comme son ombre et commence même a prendre du plaisir !!! Maintenant c est pour le saut en forêt obligé de la retenir sinon elle lui cours après pour lui barrer le chemin.....on hallucine lol. Oups désolée pour le pavé ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça ferait du bien de quitter un peu la RP   

En effet, ça a l'air un peu ennuyeux, c'est pénible quand y'a rien à faire  Suspect 

Ah tu as du renfort pour les enfants c'est cool ... il va s'amuser papa   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas Iron, on en écrit des pavés nous aussi   

Ok, donc Gueiss est un peu perturbée par les activités qu'elle ne connait pas, mais elle devrait se mettre dans le bain au fur et à mesure Wink

Au fait Gali, où en est la boiterie de Dana?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la Danette ... je touche du bois mais ça va ...
J'ai l'impression que le temps joue aussi   
Elle a l'air sensible à la pluie, au froid ...Etc ... comme moi quoi   
Là elle est limite allongée sur mes pieds et elle est en train de me gazer         

Et alors l'ostéo, ça se passe comment? Tu as des séances régulières? Des massages à faire chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça va!
Les douleurs articulaires sont souvent en lien avec l'humidité (la pression atmosphérique aussi peut-être   ), pour l'humain ou l'animal. J'espère en tous cas que ça va "tenir" pour elle.

Co c'est un coup oui un coup non. On dirait qu'il va super bien et 1hure plus tard il boite alors qu'on n'a rien fait... c'est à n'y rien comprendre. Il doit revoir l'ostéo à notre retour d'Ecosse, mais honnêtement, je ne suis pas certaine que ça ait aidé en quoi que ce soit pour le moment...
Oui j'ai des massages et étirements à lui faire faire mais, lui qui habituellement se laisse hyper facilement soigner, là il est récalcitrant... donc c'est qu'il doit avoir bien mal. Je sais plus quoi faire, il peut pas rester au repos jusqu'à sa mort   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tit Co ... c'est pénible ces soucis de boiterie  No 
Dana a bien morflé cet hiver et je refuse de lui filer des anti inflammatoires à chaque crise  No 

Bonne soirée!!

A demain ... dernière ligne droite pour toi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...