Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 11 août

Messages recommandés

Coucou Matt' !!

Me sens moins seule d'un coup   
WE calme : samedi ménage, courses, balade et dimanche brocante à moitié sous la flotte et glandouille car temps vraiment pourri  Suspect 

Et toi? WE calme ou WE folie?  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ba comme toi week-end bien calme ça fesait longtemps  Rolling Eyes  et bien ça fait vachement de bien !!!!!

On a dormi, fait des gâteaux, de la peinture (pour taho !!lol)... mis les housses sur la nouvelle voiture et amener ma laguna à la casse Crying or Very sad  ça m'a fait un pincement au coeur !!

et plus que 2 petites semaines avant les vacances      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que ça fait du bien de se poser un peu !!!
Comment ça vous n'avez pas fait de peinture?   

Ah je te comprends pour la voiture ... ça m'a fait pareil pour les miennes  No 
On s'y attache à ces tas de ferraille mine de rien   

2 semaines ça commence à sentir bon là  cheers 
Tu vas pouvoir faire la rentrée de tit  cat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la peinture je me suis contentée de mettre dans les pots et surtout de TOUT nettoyer après   affraid 

mouais 10 ans que je l'avais la titine, elle a bien roulé !!!

trop trop hate des vacances, en plus vendredi c'est férié et vendredi d'après je demande ma matinée car on part tôt en allemagne pour la nationale d'élevage ! donc 2 petites semaines de 4 jours ça me va bien !!!

Hier Manu me dit t'a vu le rat sur la terrasse  affraid  affraid  affraid  Nouméa nous a ramené mort un rat d'une taille  affraid  affraid  beaucoup plus gros que ce que l'on peut voir en animalerie, hallucinant !! et Taho qui voulait ABSOLUMENT aller le voir...... Bref c'est bibi qui a été obligée d'aller le balancer dans le champ voisin...  silent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
        Ah oui le nettoyage d'après peinture c'est quelque chose   

Ah ça va arriver vite vu comme ça tes congés  Very Happy 
Pis là tu pars quand les autres sont revenus c'est trop bien ça !!!
Déjà moi je les vois tous revenir  cheers  ... enfin sauf mon collègue de bureau qui est censé rentrer aujourd'hui .... soit il a zappé .... soit il est crès crès à la bourre   

Bbbrrrr ça me fait froid dans le dos ... à la base de loisirs aussi on a des specimens assez impressionnants de rats  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais franchement je ne reprendrai pas aussi tard, c'est dur quand même d'attendre si longtemps et aussi les jours raccourcisses vachement !!

Alors ton collègue est revenu ??    

Bon j'ai vraiment envie de rien faire, mais faut que je me bouge car il faut que je demande à ma chef mon vendredi matin la semaine prochaine et ça va être tendu.....

All est partie en Ecosse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait vraiment tard ce que tu as pris c'est clair !!
Du coup ce sont tes parents qui gardent Taho pendant les vacances?

Aucune nouvelle de mon collègue ...  Shocked   Shocked   Shocked 
Soit il a eu un soucis ... soit il a pété un câble  Suspect   lol! 

Ah tu n'as pas encore "gagné" ton vendredi matin?  lol! 
J'ai rien envie de foutre mais malheureusement je suis toute seule du coup entre els congés surprise de mon collègue et un autre qui ne donne pas signe de vie non plus   

Oui Al est partie ... enfin je pense ... elle est en congés en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sympa les collègues !!! affraid 

ba en faite je n'ose pas lui demander mon vendredi matin, je repousse vachement !
le problème c'est que la personne qui devait me remplacer est en arret pour une période indéterminée..... donc c'est déjà le gros stress pour eux donc si je part 1 matinée plus tôt.....

mais bon je vais faire le forçing et dire que je vais bosser les heures du vendredi en plus dans la semaine, vont pas être chiant hein !!!

j'ai déjà fait 39h au lieu de 35 la semaine dernière.....    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la loose les collègues là  Shocked 

Ah oui tendu pour vendredi ... mais tu as déjà fait tes heures en avance hein   
4h en plus en une semaine ...      
Elle est cool ta chef à toi non?

Dana ça va pour l'instant ... pas de boiterie ...   
Par contre elle se barre du jardin mais on ne sait pas par où  confused  donc on renforce tout ce qu'on voit mais elle se tire toujours   
Ca c'est vraiment pas cool du tout  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en faite elle était cool, la c'est un peu la misère, je ne sais pas ce qu'elle a.....

Elle saute peut être par dessus le grillage non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince elle est en train de se chefiser     lol! 

Oui je commence à me demander si elle ne saute pas le grillage en effet ... si c'est ça c'est la grosse m*rde  pale 
Faudrait que je la prenne en flag mais quand elle s'apprête à se barrer elle regarde partout si on la regarde ... et si c'est le cas elle revient vers nous à moitié applatie en remuant la queue comme une tarée  Suspect    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop ça ... super discret   
Derrière on n'a pas énorme en hauteur ... mais je ferme le portillon qui accède derrière ... à moins qu'elle ait aussi un passage secret là  Suspect 

C'est sûr que pour un chien fugueur on est pas super bien cloturés ... mais elle n'avait jamais fait ça avant de trouver une faille ... elle a dû y prendre goût  No 

Bref faut qu'on trouve les sous pour faire le mur  Suspect 

Allez, c'est l'heure pour moi!!  cheers 

Bonne soirée  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...