Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Lundi 1er septembre

Messages recommandés

Salut LMGC!!

Allez hop hop c'est la rentrée!
Vous êtes rentrées de congés ou... tout le monde fait grève? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou toi ,

rentrée depuis 2 semaines deja !!! alors ces vacances ? bien je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Depuis 2 semaines? J'étais là la semaine dernière déjà mais comme je voyais qu'il ne se passait rien sur le baro j'ai pensé qu'il n'y avait encore personne

Oui l'Ecosse c'était vraiment super, on a vraiment adoré! Mis à part le temps (très breton lol! ) tout est appréciable, l'architecture, les paysages sauvages, les gens, la bouffe... ça nous a conquis. J'ai commencé à trier les photos, je vous ferai une petite sélection.
Conduire à gauche c'était bien rigolo aussi

Et toi? Qu'as-tu fait de beau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je suis partie me balader en Picardie , Normandie et visiter des trucs en IDf que je n'avais pas encore vu , bon la maison Van Gogh = grosse arnaque mais le reste était super !!

et puis j'ai bronzée dans mon jardin

sinon Potiron le chon en FA est mort , il a été castré pour etre adopté et la suite s'est mal passé , j'ai eu du mal à l'accepter ...sinon mes chons à moi sont en pleine forme , 3 ans ce mois ci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince petit Potiron... quel dommage juste avant l'adoption No
J'espère que ça n'a pas été trop difficile, ça n'aura pas été une année facile pour toi... plein de bonnes vibes de ma part
Super que le reste des loulous aille bien, ouf!

Moi je suis rentrée pour trouver une Tat-patate! Elle a ramolli et a pris du poids en vacances chez papi... silent

Sympa tes balades estivales cheers Jaja a pu être de la partie?
Je sais même pas ce que c'est la maison Van Gogh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les vacances chez Papi/Mamie en général = chiens gatés

oui ce n'est pas mon année du point de vue animal , heureusement que mes autres loulous ont la peche . Jaja n'est pas venue avec moi car en visite elle doit rester dans la voiture donc elle est aussi bien à la maison . mais elle a eu droit à de belles balades

la maison Van Gogh est l'auberge où est mort Van Gogh apres y avoir passé plusieurs années à peindre à son retour du Sud de la France .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ça doit en effet bien faire piège à touriste la maison Van Gogh!

Cool les balades avec Jaja, elle devait être toute contente
Et je comprends que tu ne l'ai pas prise si tu avais des visites de prévues, de notre côté on a vraiment bien fait de pas les prendre, ça aurait été long pour eux toute cette route...

trop chou ce pti cul en vacances, et oui je pense que Tat a dû passer son temps comme ça chez mon père

Tu sais où en sont Gali et Matt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de news des 2 feignasses

en fait j'avais visité la maison de Monet à Giverny et c'était vraiment super , mais là , rien à voir à part une chambre vide de 7m2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chambre vide!! Ils ont fait fort et je suppose que c'est payant avec ça!

Je sais pas du tout quand Gali doit être de retour, il me semblait cette semaine par contre Matt est encore en congés il me semble.

Mon cerveau n'arrive pas du tout à se faire à l'idée que les vacances sont finies... du coup on est montés en Aveyron ce week-end pour avoir encore un pti goût d'ailleurs on a trouvé à toc de girolles, pied de moutons et trompettes de la mort en se baladant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui payant bien sur , 6 euros

j'adore les champignons , c'set simple et super bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6€ pour une pièce vide!! affraid

On s'est fait une grosse poêlée de champis samedi soir, une autre hier soir, et ce soir c'est pâtes fraîches et trompettes en sauce plus il nous en reste encore beaucoup à distribuer, hier soir le voisin a pris 2 petites cagettes déjà et il y en a encore!

Pfou dur dur après manger, j'irai bien faire la sieste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je te dis que c'est une arnaque !!!

j'ai aussi refait faire mon auvent qui était completement mort , en fait un copain qui en avait marre de le voir comme ça me l'a retapé

moi j'ai pas grand chose à faire , je glande total et voudrais rentrer chez moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratique le copain

Quelle chance de n'avoir que peu à faire, ici je suis surchargée, retour oblige Rolling Eyes

Au marché en Aveyron samedi on avait pris les chiens, un type débarque avec un jeune dogue de bordeaux qu'il ne contrôlait pas du tout et qui fonce sur Co - Co forcément pas content du manque de civilité ambiant met un coup de tête au chien qui fait 3 pas en arrière. Dams décide d'aller attendre plus loin parce qu'on le sentait pas du tout ce mec... et là j'entends la conversation "oui heureusement que le mien n'a que 4 mois sinon il l'aurait attaqué, j'aurai pas donné cher de la peau de l'autre (genre c'est bien qu'un chien morde un autre chien...), ça c'est typique des staffs, on ne peut pas leur faire confiance..." affraidaffraidaffraid mon sang n'a fait qu'un tour je l'ai ridiculisé devant ses amis en lui expliquant qu'il s'agissait de mon chien, qui est un croisé lab et qui a produit un comportement plus que normal au vu du manque de contrôle de son chien à lui... bref il m'a entendu. J'ai réussi à rester calme et cordiale néanmoins, c'est efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel con !!!  par contre j'ai eu le contraire , un mec qui fait des travaux chez mon voisin voit Jaja et me dit '' c'est un pitt?'' , merde qu'est ce qu'il me veut celui là , donc je réponds pas vraiment , et il me sort , ''j'adore , j'en avais une , ce sont des chiens supers''...............Smile

il est grave quand meme le mec ''chez toi '' , il ne se remet pas du tout en cause , comme ceux chez moi qui les laissent tout faire parce que ce sont des petits chiens , je les claquerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à ce moment-là mes chiens aussi sont petits par rapport à un rott hein, je devrai les laisser faire leur vie comme bon leur semble!

C'est dommage que les rencontres agréables du type de ce mec chez tes voisins soient beaucoup plus rares que celles comme au marché pour moi Rolling Eyes
Le pire c'est qu'après, pour essayer de faire ami-ami il me dit "mais celle-là est toute mignonne" (javais Tat en laisse au pied) - comment peut-on dire que l'un est amstaff alors qu'il est juste bringé (Co ne fait pas staff...) et voir Tat et penser que ce n'en est pas un... les gens sont incultes et déblatèrent des conneries plus grosses qu'eux!

En Ecosse par contre ils auraient été accueillis en grande pompe, on n'a pas arrêté de croiser des molosses! Et là-bas les gens ne changent pas de trottoir. Un type qui se promenait en ville avec un staffie et un bouledogue anglais d'un côté, et la personne avec lui un genre cane corso-bull mastiff bien imposant... il avait droit à des sourires cordiaux et des gens qui voulaient les caresser Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore l'Ecosse !!!

sérieux les gens connaissent rien , avec ma dobby j'ai eu le droit à '' il est beau le labrador '' Suspect , '' il est mince pour un rott'' , et aussi '' attention il y a un pitt devant '' sérieux VOS GUE*LES !!!!!!!!!!!!

les petits chiens c'est la plaie , une fois j'avais Jaja assise à ma gauche , Kingston à ma droite , assis au pied ; sages et un westie qui les faisaient chier et que sa maitresse rappelait sans succes ..........jusqu'à ce que je lache Ganja qui lui a couru au cul , probleme réglé . ma copine qui a la beagle et un petit batard c'est pareil , ces chiens sont mal élevés , quand je vois comment la mienne est sage ça me tue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !! un p'tit coup d'oeuil super rapidos, je suis encore en vacances et c'est bien connu que c'est pas de tout repos !! mdr
je vais essayer de me poser ce soir...
et demain c'est la rentrée du p'tit catCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Matt,

bonne rentrée au ti chat , dis donc deja ....

tout va bien sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat a écrit:
sérieux VOS GUE*LES !!!!!!!!!!!!

+ 20 000!!!

Ta dobby devait avoir un physique particulier pour ressembler à tout ça en même temps lol!


Coucou Matt!!
Profites bien de tes vacances pour te reposer
Ti chat rentre en moyenne section c'est ça? Joy aussi fait sa rentrée demain, l'été sera vite passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours ce que je disais , je me suis fait avoir , un pedigree long comme le bras et j'ai meme pas un vrai dobby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...