Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mercredi 17 septembre

Messages recommandés

bonjour,

vous aviez ouvert 2 fois le baro hier

comment va le chaton All ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou cat !!!

All tu va bien le garder le ti minou ??!!! tu l'as di toi même il est super mignon !! lol
Les toutous l'accèpte ?

Bon journée top hier : Taho, Undy, Edesse et Beretta de malade....qui dit mieux ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là tu  bats tous les records  j'espere qu'ils vont mieux aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Double baro le mardi ou comment faire écho en parallèle

Petit chaton va bien et me fait craquer dur dur! D'un petit sauvageon nous sommes passés à un serial ronronneur et de grands moments de jeu et de câlins, trop choupinet
Non Matt on ne le garde pas, Dams est allergique et avec Cisco c'est risqué. Si tu te rappelles on lui avait appris à chasser les souris quand on en avait dans la coloc avant, et là il prend clairement le chaton pour une proie et non pas un vrai chat... faut dire que minus fait 400gr, il est vraiment tout bébé  donc je préfère ne pas prendre de risques. Tarto reste Tarto, elle s'en fout lol!
Ce soir je le dépose en FA chez une copine qui a 6 chats très cools, ça fera du bien à minus qui a bien envie et besoin de jouer. Puis à son tout petit âge il a encore besoin d'interactions sociales intra-espèce. Ensuite on va s'atteler à lui trouver une famille (à moins que mon amie craque...). J'ai fait du porte à porte hier mais forcément il n'est à personne... C'est vraiment dommage parce que c'est ma soeur qui l'a trouvé, son mari voulait le garder mais elle est tellement allergique qu'elle ne préfère pas. Font chi*r ces gens à être allergique à quelque chose d'aussi mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sera bien avec les autres chats , ti bonhomme 400 grs il est vraiment pas gros (mes chons font 1.1kgs)

oui hier c'était solitude à 2 sur le baro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il va y être bien, je me concentre là-dessus parce qu'il a réussi à réveiller mes hormones de maman et je suis triste de m'en séparer... c'est mon petit bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que petit comme ça on est obligées de materner ...rien à voir mais ça me faisait ça avec Arko ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait rien à voir, Arko avait une petite faiblesse et finalement ce sont les plus petits et faibles qui nous touchent le plus. Ca me fait penser à Jungle, un des nombreux ratous en FA que j'ai eus et qui était malade... on peut dire qu'il n'aura pas manqué d'amour avant de faire le grand saut...

Bon faut que je me concentre sur le t*f parce que sinon je vais pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles,

Pas super présente mais la période est plutôt critique depuis quelques temps ... Entre la fin de vacances catastrophique et la fin de l'année qui semble t-il va l'être tout autant ben du coup j'ai l'esprit ailleurs ...

Heureusement, j'ai repris le boulot dans ma nouvelle clinique ...

Dommage All que tu ne puisse pas gardé le tit chat Sad mais effectivement, si tu le sens pas vaux mieux éviter.
Tex' faisait à peine 300gr quand je l'ai récupéré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Méli!

Cool d'avoir de tes nouvelles!
Comment se sont passées te vacances? Ca n'a pas pu être si catastrophique que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh si All, juste inimaginable ...
Et un prime, j'ai perdu en 3 jours le peu de bonne choses gagné en 2.5 mois ...

On a du aller en urgence en Bretagne voir ma grand-mère atteinte d'un cancer (désormais généralisé) en phase descendante (on est a 2 doigts de la transféré dans un maison de soin paliatif) fin bref ...
des vacances catastrophique quoi ...

Par contre, ton coin est vraiment très sympa ! (surtout les gorges du Gardon) mais alors les moustiques ... des warriors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince Méli, j'espère tout ira mieux maintenant
Pour la mamie, je t'envoie plein de bonnes pensées, je suis passée par la avec mon papi au mois de Février....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

J'espère que ça va allée mieux mais j'ai de gros doutes pour le moment, ça risque de durée un moment.

Pour ma grand-mère ça a vraiment été un choc quand je suis arrivée. Elle a perdu 20kg depuis décembre, elle est incapable de se mouvoir et manger seule, elle livide et la morphine l'a met dans un état catastrophique ...
En faite, c'est le fantôme de ma grand-mère déjà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est super dur de les voir dans cet état j'avais beaucoup appréhendé d'aller le voir à l'hopital, ça a été très dur, surtout de voir dans quel état ça mettait ma grand-mère (je suis très proche d'eux), j'étais plus sereine quand il a été transféré en centre paliatif, car les chambres étaient beaucoup plus humaine même si biensur je savais que c'était la fin....

Bon courage à toi et à ta famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur Méli, je suis navrée que ta grand mère soit mal... je vous envoie à toi et ta famille toutes mes bonnes vibes

J'ai pensé à toi en août comme je savais que tu étais dans mon coin, nous on était en Ecosse à ce moment-là. C'est vrai que c'est joli par ici et c'est vrai aussi que les moustiques sont des warriors... on a eu une augmentation bien violente du nombre de moustiques tigres cette année avec toute la pluie - on en peut plus, j'espère qu'il n'y en aura pas pendant l'hiver silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...