Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 18 septembre

Messages recommandés

Hello !!!

Comment ça va?
Alors Al, comment va mini miaou? C'est pas facile mais tu as raison de ne pas prendre de risque ... surtout que bébé c'est tout fou, la tentation sera grande pour Co
Sympa ton record de malades Matt' !! affraid Ils ont quoi tous?
Coucou Méli, ça n'a pas l'air d'être la grande forme No

Le médecin m'a appelée en catastrophe mardi après qu'il ait eu les résultats de ma prise de sang pour me dire de foncer aux urgences, il soupçonnait une embolie pulmonaire affraidaffraidaffraid le coup de stress pale
Finalement à l'hosto ils m'ont laissé prendre une décision relou ... soit faire la détection d'embolie et donc faire un scanner avec injection d'iode ... ce qui peut avoir des conséquences sur la thyroïde du bébé ... soit ne pas faire l'exam et passer à côté d'une éventuelle embolie ... No
J'ai fini par faire l'examen .... pas de soucis de ce côté là finalement .... j'espère que ça ira pour bébé ... pale
Elle n'est pas stressante cette grossesse ça va ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Et bé sympa le coup de stress Gali Shocked tant mieux que ce ne soit pas ca et oui esperons que ca ira pour le baby Smile

Nous ca va plutot bien en ce moment après l'ecatombe de maladie cet hiver entre nous et les bestioles on s'en sort enfin ^^
bon courage Matt pour soigner tout ce monde !!

Bonne journée a tous !! Pour moi ca sera peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali,

rohh ma pauvre , il t'en fait voir de toutes les couleurs ce BB pale un petit enquiquineur lol!

gros coup de stress pour moi aussi , je n'avais aucune nouvelle des potes qui rentraient hier dans le Poitou , je n'arrivais à joindre ni l'un ni l'autre pale ouf ce matin un texto pour me dire qu'ils sont bien arrivés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

J'ai déposé petit Iksah le chaton chez mon amie hier, et ça s'est super bien passé avec ses chats à elle cheers pas de stress, beaucoup de curiosité. J'attends les nouvelles de la première nuit mais je ne doute pas que ça ce soit bien passé. Du coup c'était moins difficile de m'en séparer que prévu, et j'ai pas pleuré . Je préfèrerais qu'il soit encore ici mais je suis encore plus contente qu'il soit avec d'autres matous, dont une femelle de 1 an vraiment très douce, c'est elle quil'a accueilli hier.
Maintenant il faut croiser les doigts: mon amie va récupérer une vieille chatte pas sympa en FA dans 10 jours, du coup Iksah passera chez sa mère chez qui c'est le paradis des matous. Elle en a une vingtaine sur un grand terrain avec chiens gentils, oies, poules, mares à poissons, ... mon amie pense qu'elle craquera direct et voudra le garder, je l'espère!

Klochet!!!
Quelle joie de te revoir parmi nous!
Comment vont la vie et les loulettes?

Gali ce stress........!!
Heureusement qu'ils peuvent donner les résultats de suite, au moins tu es rassurée. C'est clair que ce petit mec se mérite!

Cat, OUF! que tes amis soient bien rentrés! La maison te parait pas trop vide du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci All !! Wink
La vie se passe bien toujours dans les travaux sur la maison mais on en voit le bout enfin Smile on es sur les peintures et bouchage de trou ^^ Restera plus que le sol et on aura une maison toute neuve Ca devenait bien chiant de vivre la dedans et pour les loulou aussi ! D'ailleurs les poilus se sont bien fait a leur nouvelle vie j'essayai de vous meettre des photos mais Servimg boude ce matin... scratch
Les chats ont eu quand meme plus de mal a se faire aux travaux et changement on a perdu nos 2 vieux Sad
Cool pour ton pti chaton nous aussi on fait FA pour les chatons de temps en temps et c'es clair que ya grave moyen de craquer c'es trop choux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour mini cat 

si All la maison me parait vide d'un coup , heureusement  j'ai pas mal de t*f donc je finis relativement plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Klochet, ça fait plaisir de te "voir"
Cool la fin des travaux qui approche Moins cool pour les matous ... c'est vrai qu'ils ont du mal quand on change leurs habitudes No

de ne pas avoir pleuré Al ... il va être heureux mini miaou Smile

Cool Cat que tu aies eu des news de tes amis, c'est stressant quand t'as pas de nouvelles pale (vais faire comme si je n'avais pas vu pour le t*f Suspectlol! ) .

Le bébé c'est bien un petit mec ... il m'en fait voir de toutes les couleurs ... affraid
Ma première grossesse était si calme Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui tu n'as rien vu Embarassed

c'est ça les p'tits mecs , des casse pieds avant meme de venir au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klochet, vous êtes proprios ou locataires? Me souviens plus... Cool en tous cas que vous soyez sur la fin de vos travaux
Mes condoléances pour tes vieux matous en revanche... No
Et le petit whippet, tu l'as adopté finalement? scratch

Cat, à la fois ça parait vide à la fois ça fait du bien de retrouver aussi ses marques, ses petites habitudes et ça te laisse plus de temps avec les ptis loulous

Gali, j'espère que ton pti mec sera plus calme une fois sorti
Pour ça Swann est assez impressionnant, il est toujours tout calme et si il pleure c'est tout doux Shocked
D'ailleurs ma soeur m'a envoyé des photos par tel, exprès pour vous lol! je vais les décharger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y es j'ai réussi a mettre les photos Et oui j'ai adopté mon ptit Whippet Smile

On es proprio mais comme on fait beaucoup de nous meme ca prend du temps et de l'argent ^^

Et Gali pour te rassurer les ptit mecs dans mon entourage son assez comment dire.. turbulent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Et bien que de monde ce matin, ça fait hyper plaisir !!!
Contente de te revoir Klochet !! et désolée pour les 2 vieux minous

Et bien Gali, sacrée décision à prendre quand même......
J'espère que tout ira bien maintenant !

Galinette a écrit:

Ma première grossesse était si calme Suspect

Voila pourquoi je n'en veut qu'un...tout c'est tellement bien passé....

Cool pour le chaminou All, il est vraiment vraiment trop mignon, et a parement il va avoir une super vie !!

Moi je me sors l'envie d'adopter un chat, vu ce qui c'est passé d'un coup au printemps palepale

Bon petites news de mes malades, Beretta on sait le pourquoi du comment de sa chiasse, la bourrique ADORE tellement le sable dans son chenil qu'elle en bouffe beaucoup, elle passe son temps a jouer comme un chiot dedans .... Undy et edesse et Taho (lol) vont mieux aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt !!
Ah bin oui le sable ca se digère pas très bien lol! contente que tout l'monde se rétablisse chez toi Smile
Chez moi c'es Bess qui me désespère a manger les crottes des autres mais bon elle a l'air de bien les digerer pas de caca mou lol mais ultra mauvaise haleine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt!!

bouffer du sable, non mais sérieux

Klo, c'est qui Bess?? Aaaaah je suis plus rien!!

Bon ap à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! J'avoue qu eje ne sais plus du tout où en est Klo, il me semble qu'elle a toujours Bag, c'est déjà ça

Ici pluies diluviennes et gros tonnerre toute la nuit, ce matin c'était inondé partout autour de chez nous pale
Là il ne pleut plus mais il y a beaucoup de vent.
Bref la routine pour septembre quoi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klochet a mis un post dans la galerie photo

Tu na's pas eu de dégat chez toi ?
J'ai entendu parlé d'un l'élevage qui a tout perdu, sa maison, sa structure, une partie de ses chiens...je ne sais pas si c'est vers chez toi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince les pauvres , les orages sont souvent violents dans le sud !! chez nous ça a fait du bien et rafraichi un peu l'atmosphere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ici les orages peuvent être puissants et dévastateurs...
Non on n'a pas eu de dégâts, merci Smile on a la chance d'être à 80m au dessus du niveau de la mer, avec une telle altitude on est un peu plus à l'abri Par contre l'ami chez qui on a passé le week-end nous a dit que c'était la piscine chez lui, il a de l'eau partout...

J'ai aussi entendu parler d'un refuge détruit du fait des intempéries dans le sud mais je crois que c'est plutôt vers l'est, je me rappelle plus exactement où... mais bon, entre hier et aujourd'hui je suis persuadée que la plupart des refuges ont soufferts par ici No . Je sais qu'à la PAL l'eau n'est pas montée mais c'était moins une apparemment...


Sinon, je voulais poster les photos de petit Swann pour vous le montrer, mais ma soeur me les a envoyées par sms et je n'arrive pas à les décharger de mon tel vous savez pas comment faire par hasard? J'ai un vieil Iphone... le 3 je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'es clair et ca va pas aller en s'arrangeant avec le dereglement climatique No
Ici pas de pluie non plus, grosse chaleur.. dur dur pour se motiver a peindre ou autre chose d'ailleurs c'etait vite rangé !!
Et oui Bess c'es bien la braque allemand qui nous a rejoint quand on a emmenagé ici Smile ca fait plus d'un an le whippet a suivi quelques mois après. Il nous reste le Maine coon a recuperer l'année prochaine et on arrete les aoptions Smile

All je peux pas t'aider desolé je suis encore a l'age de pierre en telephone ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...