Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Jeudi 2 octobre

Messages recommandés

Coucou Al !!

Non non pas d'écho le jeudi affraid
Ca devait être bien bien sympa ton WE à Rome
Tu dois être bien claquée

J'ai passé ma matinée à l'hosto pour apprendre à contrôler mon nouvel ami de grossesse : le diabète !!
Et ben ... je vais en chier pendant 2 mois et demi affraid ... bonjour les contraintes Suspect
Mais bon ... c'est pour notre bien ...
Ca va trop bien commencer, je suis censée manger chez mes parents samedi et chez mes beaux-parents dimanche affraid

Tu m'as faite rire en parlant de ton côté irritable du moment ... c'est la même pour moi : patience zéro ... j'espère que la nana du ton pote sera pas trop ch*ante Elle aime les chiens au moins? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah coucou Gali!! cheers

Ma soeur a fait du diabète gestationnel pendant la grossesse de Joy, et finalement elle s'est rapidement adaptée à son nouvel "ami" comme tu dis . Elle me disait que c'était moins contraignant que ce à quoi elle s'attendait en fin de compte, espérons que ça soit la même chose pour toi!
Tu n'as plus longtemps à tenir Wink

Mais attend, du coup tu vas encore avoir un bébé-décembre!! Vous voulez vraiment être sûrs de vous ruiner chaque fin de l'année vous

Je suis CLA-QUEE après Rome en effet puis le stress du boul*t n'aide en rien...
Donc oui je suis plutôt irritable... je vais essayer de trouver le temps d'aller courir en fin de journée pour évacuer un peu... puis Tarto ressemble à une grosse tique tellement elle perd du muscle à force de moins sortir No

La meuf du pote a super peur des chiens Rolling Eyes  donc du coup nous on monte en moto et eux prennent notre voiture avec les chiens dedans - normal quoi . Au moins elle n'aura d'autre choix que de s'y adapter dès le départ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ta soeur en a fait aussi?
Ca va être contraignant mais le fait que je sois arrêtée va rendre la chose gérable je pense lol!

Et oui encore un bébé décembre en plus de papa décembre et papa noël Le terme est le même qu'Emma à 3 jours près va falloir commencer les économies assez tôt dans l'année

J'imagine que tu dois être rincée, ça m'a fatiguée rien que de te lire

Ah Tarto s'empâte? No
Dana est privée de sortie avec sa put*in de toux aussi Rolling Eyes c'est pénible et long ce truc aussi Suspect
En revanche, on l'a pesée : 37kg soit en gros 10 kg de moins qu'il y a 1 an - 1 an et demi Shocked

La nana a peur des chiens? Ca va la soigner direct d'être enfermée avec eux en voiture ... ça va faire électrochoc
Espérons qu'elle change de regard à la fin du WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui espérons parce que je ne vais pas avoir la patience de supporter une flippée

Super 10 kg de moins pour Danette!! En revanche c'est clair que la toux du chenil c'est pas évident à faire passer... les miens sont vaccinés...

Tarto est grooosse affraid elle avait déjà commencé à perdre du muscle avant qu'on parte en Ecosse, puis elle est restée avec mon père pendant l'Ecosse (et il leur donnait du saumon fumé siouplé ) et elle n'a pas assez couru... j'avais été choquée en la retrouvant comme une patate et là elle en est au stade de la tique: un corps tout rond et des ptites pattes qui en sortent No
Elle est interdite de grignott' mais c'est surtout qu'il faut que je reprenne le sport avec elle... on se bat contre le temps j'en ai maaaaaarre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fin du WE elle aura plus peur de toi que des chiens

Ca me fend le coeur de l'entendre tousser comme ça No pis c'est flippant j'ai l'impression qu'elle s'étouffe des fois la nuit, donc je descends plusieurs fois pour vérifer non non pas stressée

Sympa le repas canin chez "papi"
Remarque ma mère à la fin des repas faut voir la gueule des "restes" qu'elle donne à Dana "ça ne te dérange pas si je lui donne ça?" ... euh bah ça ne va pas vous priver pour le prochain repas plutôt? limite tu les gardes pour toi les restes

Si elle a pris vite Tarto elle va peut être perdre vite

J'ai flippé en début de semaine quand j'ai vu les intempéries chez vous affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a eu un peu d'inondation dans la cuisine mais pas trop de dégats, pauvre Dams a tout géré tout seul...

Par contre, résultat de toute cette eau: on a GRAVE de moustiques, on devient fous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pénible mais c'est moindre mal comparé à ce que j'ai vu de Montpel palepalepale

Ah les moustiques ... j'en ai au moins un qui me GAVE la nuit ... c'est insupportable ce bbbbzzzz surtout quand tu te fais becqueter en prime

Purée j'ai faim psychologiquement de savoir que je vais devoir me restreindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est l'appel de la pulsion ça! Tu sais que tu peux pas donc tu as envie

Je viens d'en éclater 5 des moustiques ici c'est surtout de 15h30 à 20h, c'est insupportable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
lol! C'est l'appel de la pulsion ça! Tu sais que tu peux pas donc tu as envie



C'est trop ça

5 moustiques affraidaffraidaffraid

Bon, je te souhaite une bonne soirée Smile Emma a plein d'idées de jeux

A demain sûrement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...