Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

lundi 3 novembre

Messages recommandés

bonjour ,

derriere ligne droite avant une semaine de vacances

pluie ce matin , ça y est novembre commence ...Rolling Eyes

vous avez passé un bon WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Je me suis fait la même réflexion ce matin : ça y est c'est le mois de novembre ... une enfilade de jeudis (désolée Al, je sais que ton anniv est en novembre ).
WE tentative de fabrication de meubles ... pas très concluant lol!
Emma a repris ce matin et zhomme commence son nouveau t*f ... c'est d'un calme Shocked

La sage femme vient de partir, elle m'a appris qu'avec le diabète ils déclenchaient 2 à 3 semaines avant la date du terme mais comme j'ai eu une césarienne pour Emma, si bébé n'arrive pas avant ça sera re-césarienne Rolling Eyes
Mais, étant donné l'intensité des contractions que j'ai c'est fort probable qu'il arrive avant, on va devoir se speeder pour sa chambre (pour répondre à ta question de la semaine dernière Cat, on a 2 chambres et une pièce à chats cat , c'est cette dernière qu'on va squater pour dormir avec zhomme Suspect )

Tu as passé un bon WE?
J'espère que tu pourras prendre tes vacances cette fois Cat Smile Tu prévois quelque chose ou tu hibernes? lol!

Comment va Co? Ils ont retiré ses points? Tout va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Week-end ok de mon côté, sauf pour mon père qui a fait un malaise hier mais ça a l'air de s'être rétabli. Il commence à se faire vieux mon papounet No

Ca y est petit Co n'a plus besoin de son abat-jour, points retirés, le véto le trouve bien, faut maintenant passer à l'étape où on le fait patienter... parce que lui voudrait bien reprendre la balle déjà affraid

Super une semaine de vacances Cat!!
Bon week-end pour toi?

Gali, la mezzanine d'Emma ça va? Elle n'a pas peur de tomber?
Tit Nolann te presse on dirait!! Ma soeur ça avait pareil pour Joy du fait du diabète: césarienne à 15 jours du terme.
Ca doit être appréciable d'avoir du temps pour toi dans le calme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,bonjour ici il ne pleut pas mais c'est limite , au passage j'ai essayé de mettre des tofs sur le post de mon Gougou (Gucci) mais ça marche po ! rien ne s'ouvre quand je clique sur heberger une image auriez vous une idée ??? merkiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Ah mince pas cool pour ton papa, j'espère qu'il va mieux No
Tit Co doit se sentir léger sans son abat jour!! Après faut le faire patienter en effet ... me rappelle des 2 mois et demi pour le genou de Dana, pas cool, t'as beau leur dire "c'est pour ton bien" ...

Emma ADORE sa mezzanine, et pour la peur de tomber, c'est surtout moi qui flippe à vrai dire
Ah ta soeur a eu une césarienne avant terme? Je ne savais pas que ça se passait comme ça, j'ai un peu halluciné ce matin lol!
Petit Nolann est encore bien haut mais je sens la sortie pas très lointaine affraid pour l'instant il me défonce les côtes

Ca fait bizarre le calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mategot, réessaie, servimg a beugué ce matin on dirait... là ça marche très bien de mon côté

Merci Gali pour mon père. J'attends les nouvelles, apparemment ça va mieux.

Oui c'est chaud de garder les chiens au repos!!

Super pour Emma, mettez une barrière supplémentaire peut-être?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour le Co et la mezzanine ...moins cool pour ton papa All j'espere que c'est rien !!

moi super WE , ma maison ressemble enfin à une maison (oui elle avait besoin d'un bon coup de nettoyage)

Pride est un film super  j'ai adoré !! j'ai eu l'impression que de passer la soirée avec des gens supers et de retrouver ce matin des tetes de c*ons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Pride! Cool si c'était bien, ça m'a donné envie de le voir!

Pareil que toi Cat, ma maison aussi ressemble enfin à quelque chose, c'était un boxon depuis des mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de retrouver une maison crédible c'est clair ... Ca en prend le chemin chez nous aussi cheers

J'ai commandé un tunel de lit pour Emma ... en attendant j'ai mis un matelas en dessous pour amortir une éventuelle chute

lol! les têtes de c*ns du lundi matin !!
Ils ne me manquent pas mes collègues en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, tu dois être bien avec tes chats + chien comme collègues actuels

Bon ap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles et Mat !!!

Tu fais des piqures d'insulines maintenant Gali ? perso j'étais dans une clinique "maison des enfants" et pour le diabète gestationnel le problème qu'il peut y avoir est un bébé très gros donc c'est pour cela qu'ils font une césarienne, mais si il reste dans les normes normalement il n'y a pas de raison !!

J'espère qu'ils ne "césarisent" pas pour leur convenance ! Taho est né avec 17 jours d'avance mais tout seul !!

Profite de ta maison calme pour te reposer !

Cool pour le co , il remarche bien ?
J'espère que ton papa va bien, on n'aime pas les voir vieillir, c'est dur !!

Ma mamie est venue avec nous voir Taho faire du poney, j'étais super contente, du temps de mon papi comme il ne pouvait plus se déplacer, elle ne voulait pas faire de sortie comme cela, je pense que ça lui a fait du bien !

Courage cat ! plus qu'une semaine et tu es en vacances!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore mes collègues actuels en effet

Coucou Matt Smile
Il pesait combien Taho à la naissance?
Oui je suis sous insuline 3 fois par jour
La sage femme me parlait de déclenchement 2-3 semaines avant ... j'ai RDV avec le médecin à la mater demain j'essaierai d'en savoir plus ... faut que je m'organise moi lol!

Ca a dû faire plaisir à ta mamie de voir tit cat à poney
Ca lui plait toujours je suppose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3kg 250 17 jours avant, c'était déjà bien !

Ha quand même tu dois avoir un joli taux la misère !

Ils déclanchent même si le bébé a un poids normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Matt, super que ta mamie soit venue avec vous , elle  devait etre contente

c'est quoi ces BB qui viennent en avance ?? LOL mon fils est né avec 12 jours de retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en saurai plus demain je pense pour le déclenchement ou non
Nickel le poids du tit chat Smile

Et ben Cat, tu détiens le roi des feignasses king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pour une fois ça va être moi la reine de feignasses! Je suis née avec plus de 2 semaines de retard queen j'étais bien au chaud moi

Ca devait être super la session poney avec ta grand-mère matt!

Co marche bien, il est encore à 3 pattes de temps en temps mais pose plus volontiers les 4 qu'avant, c'est encourageant! Il veut rejouer à la balle dès maintenant d'ailleurs, c'est non bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 semaines All !!! et bien !!! Enfin ton fils aussi Cat, il était bien au chaud !!
All c'est normal aussi qu'elle idée de naitre au mois de novembre !!!

Ma mamie était vraiment très contente et elle était morte de rire, sisi la biquette voulais absolument fouiller son sac a main !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis née avec une semaine de retard moi
Bravo Al tu fais fort queen

Euh oui la baballe c'est un peu tôt là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'au mois de novembre ça ne donne pas envie de sortir voilà un BB qui doit naitre aujourd'hui il va attendre je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il n'y avait que du vent, on a de la pluie a torrent (le garage commençait a être innondé ce matin, j'imagine en rentrant ce soir...) et réveillée par le tonnerre cette nuit.... affraidaffraid
L'automne est la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince pas cool ça , chez nous il pleut mais pas beaucoup c'est surtout le vent affraid

je me rends compte que je n'ai pas répondu à Gali ce matin : non je pars pas pendant mes vancances je vais me balader si le temps le permet (vi vi j'y crois) sinon didisme et bosser dans la maison

trop mignonnes tes photos Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonnes les photos!
La biquette voulait peut-être le même sac à main que ta mamie

Je vais vous appeler la coalition anti-novembre les filles lol!

Ici c'est tempête aujourd'hui, mais heureusement c'est un vent du sud donc il fait pas trop froid. Mais c'est clair: l'automne est là ça y est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...