Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mardi 4 novembre 2014

Messages recommandés

bah alors personne ce matin?

la pluie et le vent se sont enfin arretés par contre les températures ont chuté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cat!

Ici ça a été la fin du monde cette nuit affraid il est tombé des grêlons qui donnaient l'impression que les murs de la maison tremblaient pale puis un vent de malade et beaucoup de pluie aussi. On est alerte crue comme d'hab Rolling Eyes

Mon père va mieux, on l'a vu hier, il reste à l'hosto en observation jusqu'à mercredi/jeudi.

Tarto veut visiblement faire concurrence à Edesse! Hier Dams sort du jardin, ne se rend pas compte que Tat le suit et l'enferme dehors. Un temps plus tard je me rends compte qu'elle n'est pas là  scratch on la cherche et on la trouve perchée tout en haut d'une des colonnes de par et d'autre du portail  confused !! Elle a grimpé je ne sais comment jusque-là haut et ne voulait pas se jeter dans le jardin (heureusement, ça doit faire bien 3 mètres) donc elle est restée postée jusqu'à ce qu'on la trouve - on était pliés  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Ca caille aujourd'hui Suspect
Trop forte la Tarto cat cat  lol!  ... faudrait la présenter à Coyote pour faire double crise d'identité

Première journée OK pour Emma à l'école et zhomme au boul*t, il a eu un très bon accueil  ses horaires sont 9-18h ... ça va changer du 2h-12h

RDV avec le médecin ce matin, on attend d'avoir le poids du bébé, l'évolution de la glycémie et la largeur de mon bassin pour voir si on fait une césarienne ... elle l'a quand même calée  le 3 décembre ... donc à suivre

Zhomme a repris la course à pied avec Danette ... espérons qu'il n'y ait pas de boiterie, surtout que le temps est propice à ces m*rdes ... vous morflez vraiment cet automne dans le sud pale

T'as pas trop galéré Cat ce matin? J'ai regardé sytadin pour zhomme j'ai halluciné, ça avoisinait les 400km de bouchons affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

j'ai vu la météo pour chez toi All affraid .

Tat est trop forte , tite mere elle devait quand meme se demander si on allait venir la chercher !!

j'ai tres bien roulé ce matin , le meme temps que d'hab un mardi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là on douille sévère point de vue météo pale

400km de bouchons affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Voilà l'impact carbone

Tatoo et Coyote feraient une sacrée paire lol!
Elle devait se poser des questions hier oui, mais ça arrive souvent (trop à mon goût Rolling Eyes ) que Dams ne fasse pas attention comme ça, donc elle sait par expérience qu'il suffit qu'elle attende pour qu'on vienne la chercher, là elle a juste trouvé un nouveau point d'observation

C'est toujours un peu étrange de prendre RV pour la naissance d'un bébé je trouve, mais s'il faut il faut!

Super pour Emma et ton homme Gali! Ca va être plus évident de gérer la routine de la maison avec ses nouveaux horaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 kms ça devient la routine , perso je prendrai bien les transports en commun mais ça me couterai plus cher et je mettrai 2 fois plus de temps donc le calcul est vite fait !!

on a plein de demandes de prises en charge au bazar , de la folie ...affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince j'espère que ça va se calmer un peu les abandons de NACs No
D'ailleurs le chinchi de ta signature est tout mimi.

C'est horrible de se dire que 400km c'est la routine, ça doit rendre les gens fous en plus de bousiller la planète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'entendais l'autre fois qu'on avait 24% de plus de bouchons en 4 ans et qu'on perdait je ne sais plus combien de milliards par jour entre l'essence , les heures perdues etc (cumulé pour tout le monde evidement ) , apres c'est incompréhensible la semaine derniere je roulais super bien le matin et tres tres mal le soir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain, c'est hyper contre-productif.... Mais va falloir arriver à des taux mortel de CO2 dans l'air pour que quelque chose soit fait et/ou qu'il y ait 24% de taux d'internements en HP Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est de la folie les bouchons Rolling Eyes
Maintenant il faut que je parte 1h plus tôt qu'il y a 5 ans pour mettre le même temps de trajet Shocked

Oui c'est bizarre de prendre RDV pour accoucher ... si ça se passe réellement comme ça on pourra s'organiser pour faire garder Emma, c'est le point positif si il en faut un
D'un autre côté ils anticipent les emm*rdes, vu le déroulement de ma grossesse c'est pas un mal lol!

Je reviens de kiabi, j'ai fait un mini carnage vestimentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va bien t'embeter jusqu'au bout ce BB , un accouchement prévu et tout qui se passe bien ça va pas lui plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gali pour le soleil!!

C'est sûr que c'est de toute façon mieux que les emmerdes soient anticipées pour l'accouchement.

La grossesse te rend serial-acheteuse Gali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
il va bien t'embeter jusqu'au bout ce BB , un accouchement prévu et tout qui se passe bien ça va pas lui plaire


Oui ça me parait louche aussi Suspectlol!
Déjà ça tombe pas un jeudi, c'est le 2ème truc que j'ai regardé après avoir vérifié que je serai rentrée pour l'anniv d'Emma

Et oui Al j'ai quelques pulsions acheteuses bon en même temps ce sont des trucs utiles, faut bien l'habiller le p'tit bonhomme ... et même si il me donne du fil à retordre je ne vais pas lui mettre des robes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais casse pied comme il est il va bien naitre un jeudi de novembre! !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
mouais casse pied comme il est il va bien naitre un jeudi de novembre! !! lol


affraidaffraidaffraid oui dis donc c'est possible ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...