Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Lundi 17 novembre

Messages recommandés

Hello LMGC!

Bon week-end chez vous?

On a eu du beau temps samedi aprem et dimanche presque toute la journée cheers on a fait des marchés et petit festivals du coin, et hier j'ai enfin pris le temps de faire un peu de couture, je voulais essayer de créer un col-collier en prévision des cadeaux de noël: mission accomplie

Là il fait bien moche et froid dehors... aaahh novembre quand tu nous tiens
C'est étonnant, la plupart des arbres n'ont pas encore perdu leurs feuilles ici scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Cool le WE !! cheers
Temps pas mal samedi et gore (oui oui carrément) hier Suspect
Je voulais aller aux animations d'Etampes pour les "automnales" mais il a flotté non stop
Du coup j'ai attendu que les zhommes bossent dans la chambre d'Emma ... ça a avancé
Donc en gros j'ai rien foutu du WE

On a le droit de voir à quoi resemble ton col-collier?

Les arbres perdent leurs feuilles ici mais tu sens que la nature se demande un peu ce qu'elle doit faire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa aussi un week-end à rien faire de spécial, surtout avec la fin de semaine que tu t'es tapée!
Emma doit être toute contente de voir sa chambre changer

Oui je prendrai le col-collier en photo Wink bon c'est le premier donc il a des défauts mais c'est mimi quand même
J'ai plusieurs idées de cadeaux fait-main du coup, je vais notamment essayer de faire un bonnet-ourson pour Swann

Ici il n'y a quasi que le figuier qui s'est déplumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'étais bien naze ...
Emma est très contente de sa chambre ... je sens en revanche qu'elle commence à être inquiète de l'arrivée imminente de bébé ... la sage femme m'a fait prendre conscience que mine de rien c'est dans à peine plus de 2 semaines affraid

Super sympa les cadeaux faits main
J'ai commencé à me ruiner à toys 'r us moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

2 semaines gali affraidaffraidaffraid ça passe trop vite , il peut arriver d'une minute à l'autre, prend soin de toi !!!!!

Ha moi aussi je veux bien une photo all !! j'ai commandé un snooz à une amie couseuse pour taho, elle l'a fini, hate de voir le résultat !!

Comment va le Co ?? et dana ??

Idem ici, je me fesais la réflexion ce week-end, nos chênes sont encore pleins de feuilles, on a fait nos dernières plantations hier, j'ai mis direct en terre des branches de laurier palme + hormone de bouturage, je verrai bien ce que ça donne !

Notre ruinage est programé le samedi 29 ! mdr

Vendredi on a été chez le sponsor de Ida faire notre essai de préparation sportive en piscine, c'était génial, je vais faire un post avec les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt!

Super la piscine pour Ida, c'est avec ton amie physiothérapeute? Elle m'a pas répondu d'ailleurs, c'est dommage, personne ne veut me répondre quant aux formations pour la physio animale...
Hâte de voir les photos!

+1!! Gali tu es dans la dernière ligne droite!

Yep, je prends le col-collier en photo dès que j'ai une seconde.

Gali a écrit:
J'ai commencé à me ruiner à toys 'r us moi


lol! c'est justement ce que je cherche à éviter, ça revient tellement cher les noëls! affraid
Tu prend quoi pour Emma d'ailleurs? Pour Joy j'ai plusieurs idées, plus ou moins compliquées genre une robe de princesse (mais bon, faut avoir le temps et être douée donc c'est pas gagné!!) ou des coussins en forme de bonbons et glaces comme ça, c'est hyper facile!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il me reste un mois, mais vu la dose d'insuline, l'étroitesse du bassin etc ... je pense que je peux retenir la date du 03/12 pour ma césarienne lol! ... enfin au plus tard ... il reste des jeudis en novembre

Emma veut des jeux de société, la ville de robocar poli , des trucs de poupées ... que des trucs donnés quoi

Elle aime bien les princesses Joy? Emma les a en horreur ... quand tu vois sa liste tu te demandes si c'est vraiment pour une petite fille lol!

Ils sont sympa les coussins en tout cas!!

Sinon Dana ça va ... elle tourne un peu en rond en ce moment car si zhomme n'a pas le temps de la sortir, je ne peux plus le faire non plus ... ça sera plus simple (j'espère) quand il faudra pousser Nolann plutôt que de le porter lol!
Ce matin la sage femme a galéré pour chopper son rythme cardiaque, dès qu'elle posait l'électrode il bougeait comme un ouf et fallait replacer le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...