Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

jeudi 11 decembre

Messages recommandés

lol!lol!lol!

J'espère que ton café a fait effet depuis ton message!

De mon côté je me suis levée aux aubes pour être à Nîmes à 7h30 pour une intervention sur mes dents, me suis fait un peu charcuter mais ça va.

Pfff on regardait encore les annonces immo hier avec Dams, quelle misère ces prix, on arrivera jamais à acheter je crois, j'abandonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie les dents affraid

mon café devrait etre en intraveneineuse pour que ce soit efficace

c'est sur que l'immo vers chez vous c'est un peu comme vers chez moi ...apres il reste toujours de bonnes choses mais il faut les trouver ...

quoi de prévu ce WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Café en intraveineuse: j'en rêve

Ce week-end je sors mon père en ville samedi pour quelques courses de noël - ça va être blindé de monde mais c'est devenu notre tradition d'avoir une journée tous les deux avant noël! Finalement on passe plus de temps à manger des crèpes et marrons chauds, boire du vin chaud aussi drunken et se balader dans le vieux centre qu'à réellement acheter des choses
Puis dimanche je sais pas, probablement de la couture, faut que je me bouge pour mes cadeaux faits-main!

Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas encore j'hésite entre ne rien faire et sortir pour me changer les idées  

sympa la journée pere/fille

on a de nouveau perdu tout le monde sur le baro , Matt , Sandy , Iron , Klochet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! le dilemme du week-end! Sortir ET rien faire peut-être? geek

Oui on s'éclate à chaque fois avec mon père, j'adore passer du temps en tête à tête avec lui, c'est de loin la personne la plus gentille et facile que je connaisse (et je dis pas ça parce que c'est mon pôpa!)

En effet, plus personne ne vient de manière régulière, je t'avoue que je me pose des questions quant à l'avenir du forum... en tant que forum PA et non pas juste forum "baro". Moi la première j'ai plus trop de temps pour faire la modération Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ça me ferait mal au coeur de fermer le fofo , surtout que ça permet de diffuser pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ça me ferait mal de fermer LMGC - t'imagines, c'est une partie de nos vies!

Puis honnêtement ça me ferait aussi très mal au coeur de vous perdre
Quand tu m'as envoyé le sms pour donner des nouvelles de Gali et Nolann j'avais envie de te dire "viens on va boire un verre pour fêter ça!" - faut vraiment qu'on arrive à se rencontrer de visu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Un p'tit coucou ... je ne vois pas trop le jour entre le petit bonhomme et la maison qui ressemble à un vide grenier géant
Je range, j'aménage et j'aurai un peu plus de temps pour venir papoter Smile
Je pense bien fort à vous, j'essaye de me connecter demain pour donner plus de news, je vais essayer de finir de ranger avant 16h Suspect

A très vite, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

All , comme toi ça me ferait mal de vous perdre  pale  faut effectivement qu'on arrive à se voir ENFIN !!

ma Gali toi tu es toute pardonnée de ne pas venir , je me doute que le retour à la maison doit etre sportif , tu t'installes et tu reviens nous voir avec plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gali!!

J'espère que ti bonhomme est toujours feignasse et qu'il te laisse dormir un peu!
Bien hâte d'avoir plus de nouvelles et de voir les premières photos du tout-blond

Des bisous à toi et ta famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat a écrit:
All , comme toi ça me ferait mal de vous perdre pale faut effectivement qu'on arrive à se voir ENFIN !!


J'en parlais justement à dams dernièrement et on se disait qu'il serait grand temps qu'il aille voir un ami en Bretagne qui est pas loin de chez Matt et que j'aille voir Matt par la même occasion, on pourrait essayer de se retrouver là-bas ou bien se voir sur Paris mais toi et Gali êtes loins de la ville-même non?
Ca fait bien 2 ans que je ne suis pas montée, vais finir par craquer et venir un week-end!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gali est loin de Paris , moi non . Si tu connais quelqu'un qui loue une maison pas trop chere et qui n'a pas peur des gros chiens je descendrais bien en vacances aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais des gens dans le coin qui louent des maisons de vacances, mais grandes avec piscine et tout donc ça doit pas être donné. Après si j'entends parler de quoi que ce soit je te fais signe. Ma maison est ouverte aussi, mais Co ne partage pas toujours bien son domicile avec les chiens qui ont du tempérament...

On finira bien par y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viii faut pas désespérer ...

je m'e**erde alors que j'ai une tonne de t*f à faire , j'attends seulement le feu vert de ma chef qui devait revenir en début d'aprem Suspect, VDM .....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil sauf que je peux pas m'e**erder, on n'arrête pas de m'appeler en gros pour me demander d'aller plus vite Rolling Eyes

Vivement les vacances!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté ils ont leurs têtes, à l'extérieur Co ça va généralement avec tout le monde, mais chez lui il partage pas toujours. Par exemple, il avait mis 5 jours à accepter que Tarto circule librement dans la maison
Et Tat est plutôt ok avec tout le monde, mais avec les chiens qui ont des codes non-clairs elle a tendance à se mettre sur la défensive et potentiellement attaquer de suite. En revanche elle ne blesse pas, c'est "en prévention".

Sous surveillance ça devrait passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...