Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Jeudi 18 décembre

Messages recommandés

Hello LMGC!!

Désolée de ne pas vous avoir rejoint hier, Dams était en piteux état et j'ai dû m'énerver avec lui pour qu'il accepte enfin de se reposer un peu, j'ai donc un peu pris le relai sur son boul*t + le mien...
Il veut aussi absolument acheter une voiture qui parait bien en effet, mais c'est auprès d'un revendeur et comme notre dernière expérience en la matière nous a amené à un procès, je me méfie... donc hier j'ai tout stoppé, pris le relai, je l'ai foutu au lit, il avait plus intérêt à bouger. Sauf que j'ai pas envie d'être la mère de qui que ce soit moi, surtout pas de mon mec Rolling Eyes
Enfin... suis pas non plus indulgente comme personne faut dire.

Comment l'ange blond Gali? Toujours pas de photos?

Tu donnes de belles couleur à ton jeudi avec un fou rire dans l'ascenseur Cat, c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Ah les zhommes malades ... tout un programme
Le mien était d'une humeur massacrante ce matin

Sinon visite chez le médecin ce matin pour la conjonctivite de Môssieur Nolann ... on l'a pesé, il pèse le même poids qu'à la sortie de mon bide Shocked  ... sur le moment j'ai flippé puis je me suis rappelé qu'il faisait 300gr de moins à la sortie de la mater qu'à la sortie du bidon, donc pas si dramatique

J'ai mis des photos dans le trombi en début de semaine Wink

C'est quoi la voiture que vous avez vue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence à aller mieux aujourd'hui mon homme - heureusement Rolling Eyes
Ca me fait vraiment rendre compte que je ne supporte pas quand les gens deviennent... "inutiles", je crois que je suis un peu méchante

Dommage l'humeur massacrante de ton homme... comment ça se passe pour lui l'arrivée du fiston?

La voiture c'est une Golf V+, elle a l'air bien et le revendeur a l'air correct... on a vérifié tout un tas de choses, ça a l'ai ok... la suite au prochain épisode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Ca me fait vraiment rendre compte que je ne supporte pas quand les gens deviennent... "inutiles", je crois que je suis un peu méchante



Suspect Tu m'as fait trop rire

Zhomme est heureux avec son fiston, bon après il ne rentre pas très tôt le soir donc il en profite moins ... et moi quand il rentre je suis sur les rotules lol! Vivement les vacances que je ne sois pus obligée de courir dans tous les sens, même si je pense que ça ne sera pas hyper reposant de gérer les 2 crapules

Cool pour la voiture, vous n'allez pas tomber sur des emm*rdes à chaque fois ... mais tu fais bien de vérifier avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! Dams m'appelait tatie Danielle avant, ça va il est passé à juste "Mamie" quand je deviens mauvaise (ou que je comprends rien), c'est déjà mieux

Cool si ton zhomme est content, ce serait fou qu'il ne le soit pas d'ailleurs! J'espère en tous cas que son nouveau t*f se passe bien aussi.

Je re-regardais les photos de ton petit bout, il est vraiment à croquer avec les joues qu'il a!!

Emma est en vacances à partir de quand? Et toi tu reprends le boulot pas avant quoi, 3 mois?

C'est ce qu'on se dit pour la voiture, on peut pas non plus avoir tant de malchance que ça (enfin j'espère!! ) et puis on peut aussi avoir des soucis avec des particuliers... au moins on prend nos précautions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatie Danielle carrément

Le nouveau t*f de zhomme se passe bien ... on verra à la fin des 3 mois de période d'essai

Nolann a de bonnes joues oui, on va l'appeler petit bouddha aussi lui je crois
Emma est en vacances demain soir et je reprends normalement le 25 février
Je réfléchis au congé parental ... faut que je contacte la caf et que je réussisse à convaincre zhomme accessoirement Rolling Eyes

Ca va le faire pour la voiture Smile
vous visitez toujours des maisons au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur a pris un congé parental, elle doit reprendre en janvier... elle arrête pas de me dire qu'elle est pas sûre d'en être capable c'est bien mais après tu veux juste plus jamais retravailler!

Petit Bouddha

aussi pour ton homme!

Pfff on visite plus vraiment des maisons non, c'est la misère cette région... et comme Dams est toujours indépendant on ne peut prétendre qu'à un emprunt tronqué puisqu'on n'a qu'un seul salaire que la banque prend en compte.
Je suppose qu'on devrait vendre des organes ou se mettre à jouer au loto Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis arrêtée depuis mi-septembre et je me vois mal retourner au t*f déjà ...

Misère d'acheter une barraque selon les coins ... si tu veux payer moins cher faut trouver du t*f près du domicile et c'est loin d'être facile No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...