Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

vendredi 19 decembre

Messages recommandés

hello les filles ,

j'étais en CE hier . ça va les filles ? vos hommes vont mieux ? (creve pour Dams et humeur pour le tien Gali ?)

il y a un vent terrible aujourd'hui mais pour l'instant pas de pluie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Ca va bien et toi? Le fait qu'on soit vendredi doit aider
Zhomme s'est détendu pour ma part

C'est clair qu'il y a un vent de ouf aujourd'hui Shocked
Ce soir spectacle de noël d'Emma

Nolann, quant à lui tente de battre des records de gerbe en longueur
C'est plus de la régurgitation à ce stade ... du coup avec Emma on l'appelle vomito le pauvre

Quoi de prévu ce WE?
Demain matin je dois aller acheter les cadeaux de noël, je viens de prendre conscience de l'avancement du mois de décembre affraid Zhomme part en début d'aprem jusqu'à pas d'heure pour aller voir un match de foot Rolling Eyes
Demain soir je fais raclette avec mes parents ... dimanche ça sent le didiïsme d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Enervée la Al ce matin tout le monde a décidé de me faire ch**r!!
Pfouuuuuuuuu vivement lundi soir que je sois en congés!

Dams va mieux, c'est déjà ça.

Ce week-end j'ai la siute du groupe de travail du mois de novembre, j'adore mais à la fois ça tombe mal que ce soit juste le week-end avant noël, ça va être impossible de se garer en ville et j'aurai bien besoin de ce temps-là pour avancer sur mes cadeaux! hier soir je me suis loupée sur de la couture, j'ai cousu 30 minutes pour découdre pendant 1h30 Crying or Very sad

Gali a écrit:
Nolann, quant à lui tente de battre des records de gerbe en longueur
C'est plus de la régurgitation à ce stade ... du coup avec Emma on l'appelle vomito le pauvre

tu m'as fait mourir de rire!! Pauv bichon... il fait comme dans l'exorciste?
Swann m'a fait le coup l'autre jour, j'ai été repeinte Shocked je pensiais même pas qu'un si petit être pouvait contenir autant de liquide affraid

CE le jeudi Cat, j'espère que ça s'est bien passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !

Houla, tu es en mode jeudi ou bien? lol!
T'es en congés combien de temps?

30 minutes de couture pour 1h30 de découture? pale pas super rentable en effet No ... les boules

Ca va être l'enfer de sortir ce WE ...

Allyncha a écrit:


Gali a écrit:
Nolann, quant à lui tente de battre des records de gerbe en longueur  
C'est plus de la régurgitation à ce stade ... du coup avec Emma on l'appelle vomito le pauvre  


Swann m'a fait le coup l'autre jour, j'ai été repeinte  Shocked je pensiais même pas qu'un si petit être pouvait contenir autant de liquide  affraid



C'est précisément la question que je me suis posée Shocked ... déjà d'où il sort tout ce liquide, il en a pas bu autant et en plus le contenu semble plus important que le contenant Shocked
Du coup on s'est pris un fou rire ... un peu nerveux mais c'était tellement improbable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut en rire qu'en pleurer!!

Oui mode jeudi je crois... Rolling Eyes

Je suis en congés du 22 soir jusqu'au 5/01 - vi-ve-ment bor-del...

Et il dort bien ce ti bout? Toujours feignasse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vomito

CE le jeudi normalement enleve le coté jeudiesque ...pour toi c'est un vendredi jeudiesque , on avait pourtant dit que c'était strictement INTERDIT !!

WE tranquille pour moi , trop de monde pour pouvoir sortir tranquille , deja ce soir j'ai peur du monde sur la route affraid

dimanche je pense emmener Ganja en foret car avec la pluie des derniers jours elle n'a pas été une seule fois au parc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un coup de barre apres manger : monumental !!!

je sens que ça va etre le bord*l sur la route pour rentrer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...