Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 8 janvier

Messages recommandés

Hello

Je suis éreintée lol!

Je vous ai lâchées, plus d'internet depuis mardi midi Suspect

Toujours pas de news d'Al? pale

Sinon pour ta question de mardi Cat oui, pénurie de pédiatres affraid ... on en n'a qu'un sur Etampes Shocked ... et 5 dans les 50km à la ronde ... tous méga overbookés No

Ca roulait encore bien ce matin Cat? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali,

oui ça roule bien depuis le début de la semaine .

effectivement pas beaucoup de pédiatres pale

aucune nouvelle de All , elle n'a pas répondu à mon texto et ne vient pas ici mais je sais plus si elle est en déplacement cette semaine ou pas , j'espere que tout va bien

je sens que la fin du mois va etre speed niveau t*f car j'ai plein de trucs à faire pour le 1er fevrier mais les infos arrivent au compte goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut les filles et bonana à vous!!
Plein de bonheur, amour, une bonne santé et moins de misère animale et humaine!!

Mirde Cat tu n'as pas reçu mon texto? J'ai pourtant répondu, désolée que ce ne soit pas arrivé jusqu'à toi scratch

Je suis overbookée de boul*t, 2 confs à produire en même temps, ça démarre sur les chapeaux de roue. Je vais rejoindre le club de Matt et des autres à ne plus venir quotidiennement je crois Embarassed

Vous avez passé de bonnes fêtes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merci d'ailleurs pour ton sms Cat, tu es adorable
Merci aussi gali pour le fair-part de naissance, trop mimi, re- !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers pas grave que le texto ne soit pas arrivé , tu vas bien c'est l'essentiel .

tu as passé de bonnes fêtes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaahhh ça fait plaisir de te lire Al cheers

Bonne année et plein de bonnes choses pour toi, ton homme et tes loulous biensûr Very Happy

Vous m'avez l'air bien chargée de t*f les filles ... tout plein de courage en tout cas ... je vous rejoindrai très bientôt malheureusement ... zhomme n'a pas l'air chaud du tout pour le congé parental No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonnes fêtes de mon côté, bien que le jour de noël on ait tous été un peu inquiets par une cousine qui venait nous présenter son bébé de 7 jours et qui a fait un paralysie faciale... on craignait l'AVC mais non, c'était juste un gros stress post-accouchement - ouf! Du coup j'aurai même pas eu le temps de voir son petit Paul tout neuf!

On a aussi fait un renoël enter nous quand ma petite soeur est venue d'angleterre. Très sympa, et tous ont aimé leurs cadeaux fait-main cheers Joy est folle de ce qu'elle appelle son coussin-doudou (le coussin en forme de glace que je lui ai fait) et le trimbale partout, j'ai bien peur qu'il fasse pas long feu

Dommage Gali pour le congé parental, je suppose que tu préférerait ça plutôt que de retourner b*sser!
Comment va la petite merveille d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que tes cadeaux faits maison aient plu !! vous avez du bien flippé quand ta cousine a eu sa paralysie affraid

pour ma part j'ai rien fait , j'avais des propositions pour le jour de l'an mais en fait je me suis aperçue que j'avais pas envie de le faire mais par contre je me suis bien reposée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien aussi de rien faire - ça avait été notre programme l'an dernier avec Dams: couette, canap, champagne et vieux péplums

Cette année on a été chez nos amis à gignac avec ma petite soeur, il y avait aussi la mère (très roots) et la soeur de noter ami, c'était sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprends le 25 février Sad ... ça me déprime
En plus il faut que je trouve une nounou ... j'ai pô envie Rolling Eyes

Purée la flippe pour la cousine affraidaffraidaffraid
Super tes cadeaux aient plu cheers

Cat je te comprends pour le jour de l'an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui le 25/02 - déjà!!

Faut le travailler au corps ton zhomme pour qu'il accepte le CP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 25 fev et tu n'as pas de nounou ?? affraid bon en meme temps ça peut etre un bon argument pour que z'homme accepte le CP , d'ailleurs qu'est qui lui déplait dans l'idée ? (si c'est pas trop indiscret )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Nolann a bien poussé : + 1kg et 6.5cm Shocked
Il gerbe toujours malgré le passage au lait épaissi Rolling Eyes .. alors ça part moins loins certes mais bon Rolling Eyes
Il a mal au bide aussi ... du coup beaucoup de pleurs c'est un peu usant
Mais il est adorable quand même hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis à la bourre pour la nounou ... zhomme n'avait pas l'air contre l'idée du CP s'il retrouvait un t*f du coup j'ai pas insisté sur les recherches et maintenant qu'il en a un finalement ça lui déplait à cause du côté financier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il est vachouille non? Tu l'as bien supporté financièrement pendant qu'il ne trouvait pas, pourrait pas rendre la pareille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Bah il est vachouille non? Tu l'as bien supporté financièrement pendant qu'il ne trouvait pas, pourrait pas rendre la pareille?


Oui oui on est bien d'accord, c'est bien ce qui me fout les boules ... Rolling Eyes
Surtout que là je retrouverai mon poste, je connais la durée et c'est pour m'occuper de mes enfants Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas très cool de sa part...

Dis donc il pousse vite ti Nolann!!!
D'ailleurs je suis pas allée voir s'il y a de nouvelles photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais étonnée de la poussée aussi lol!
Rrroo oui faut que je mette des photos !!
C'est fou je ne t*ffe pas et j'ai le temps de rien

Bonne soirée les filles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...