Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

lundi 12 janvier

Messages recommandés

Coucou Cat !!

Mal au crâne ce matin Suspect
WE ... moyen ... samedi zhomme devait réparer le portillon avec son père, au final ils ont passé la journée à table, ont invité des potes ... et j'ai dû tout me taper

Hier didïisme Smile

Et toi?

Vendredi, Emma avait oublié de fermer la chambre de Nolann, heureusement il n'était pas dedans, j'ai retrouvé Coyote sur le tapis d'éveil, Alaska sur la table à langer et Kali dans le lit ... dans la gigoteuse ... j'ai eu un mal fou à la faire sortir Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les cat des que ça sent le bébé ils arrivent !!

pas sympa ton homme Gali , et je suppose que le portillon n' est toujours pas réparé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allée au marché samedi , à pied , mine de rien 1h30 de marche en tout  

sinon didisme et un peu de rangement (il en reste encore beaucoup mais j'avais pas envie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça fait une bonne marche !! Ca fait du bien de marcher ... je reste plus ou moins enfermée en ce moment avec tit Nolann et ça me manque de prendre l'air ... Mais je ne me plains pas, je suis bien chez moi toute la journée
T'emmènes Jaja au marché?
On y allait avec Dana il y a quelques temps, pas facile et pas trop son kiff en fait, forcément

J'ai du rangement à faire aussi ... mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

RVs en ville ce matin, et là la course au boul*t... je viens d'ailleurs de parler avec un universitaire en Chine, pas facile l'accent!! affraid

Je me suis entrainée pour le solo de Gospel ce week-end, je vais peut-être demander à passer à un différent, le chef de choeur le prend super aigu, c'est chaud pale
Sinon belle balade au canyon du diable et rocher des deux vierges (bon on n'a pas réussi à trouver un accès au rocher mais on est au moins arrivés tout en haut de la montagne!) - et je vous ai pas dit! Dams a eu pour noël un harnais pour fixer la GoPro aux chiens du coup on a notre "caméra-Bouz", c'est Co qui filme!! C'est trop fendard!!
Faut que je trouve le temps de faire un montage!
C'est pas une de mes photos mais ça vous donne déjà une idée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais ton homme il va prendre les choses en main un peu au lieu de laisser sa femme tout gérer Suspect
Tu as besoin de te reposer un peu, et de coocooner!

Sympa le marché Cat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à environ 1h20 de chez nous, et juste à côté de chez des amis donc bien pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...