Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Jeudi 15/01

Messages recommandés

Hello LMGC!

J'ai rêvé qu'on avait donné Cisco a un ami à la montagne hier, et qu'ensuite je regrettais terriblement et cherchais à le récupérer Shocked - pas cool. J'étais vraiment heureuse de retrouver mon Bouzdog ce matin!

Ca va vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

C'est quoi de rêve de ouf confused
Bizarre des fois ... tu te demandes d'où ça sort lol!

Vent de ouf encore aujourd'hui Rolling Eyes
Je voulais attaquer le ménage après avoir déposé Emma à l'école mais pitit Nolann en a décidé autrement Rolling Eyes ... il vient juste de s'endormir, ce qui me laisse 1h10 avant d'aller chercher Emma pour le dej ... on dirait pas comme ça mais c'est un ryhtme d'être à la maison

Comment va le Co au fait? Il peut recavaler? Me rappelle plus à quand remonte son repos forcé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui rêve bizarre... j'en comprends le sens et heureusement surtout que ce n'était qu'un rêve, ou cauchemar... affraid

Co va super bien, il a sa radio des 3 mois post-op ce vendredi, et normalement on devrait avoir de bonnes nouvelles. il recavale mais pas encore de balle ou de sport à proprement dit, il a juste le droit de se balader tout cool pour le moment. Je pense que la semaine prochaine on reprendra un peu de balle tout doucement. En tous cas il ne boite pas après les balades et il pète le feu!

Tarto va bien aussi, elle a eu un souci de glandes anales juste à noël (forcément ) et il a fallu lui soigner son troufion pauvrette lol! - comme dit ma soeur "son anus a explosé"
C'était crado quand même, mais Princesse Sarah fait pas les choses à moitié quand il s'agit d'être crado, on le sait!

Oui ça a l'air d'être un sacré rythme avec un nourrisson!
Ca va Emma est ses maux de tête? Et pas trop de jalousie de sa part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super nouvelle pour Co
Vivement la confirmation et qu'il puisse "rebaballer" lol!

Huummm sympa la fantaisie de Tarto pour noël ... ça doit être sympa à soigner

Je pense qu'Emma est fatiguée et qu'elle a besoin que je m'occupe d'elle ... j'essaie de faire au mieux mais c'est pas évident de se dédoubler en fait ... il faut qu'on trouve tous notre rythme ... c'est pas encore au point lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va venir Wink comme tu dis c'est pas facile de se dédoubler, cétait pareil pour ma soeur et ça s'est stabilisé.
Puis faut que l'homme prenne aussi un peu le relai!
Je crois aussi que ça aide de donner un peu un rôle à la grande soeur aussi, qu'elle se sente vriament importante dans ce nouveau système avec le bébé.

Oui soigner le troufion ça a été quelque chose, elle avait mal la pauvre... mais elle a confiance donc ça aide! Enfin, si on pouvait éviter un second épisode comme ça, je préfèrerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles ,

semaine jeudiesque , apres la collegue emmerd**se voilà la :sorciere:qui s'y met et m'engueule sans chercher à comprendre et pour une seule erreur (pas entierement de ma faute en plus ) elle me gonfle vraiment !!!!

sinon il y a un vent de dingue !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat!

Ah les collègues Rolling Eyes puis se faire engueuler pour rien c'est vraiment pénible aussi, tu as droit de réponse dans ce type de cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le souci est qu'elle me sort ça au tel avant de me dire ''je peux pas te parler plus longtemps on verra lundi ''  et franchement elle a pas à se plaindre , je fais pas beaucoup de co**eries ... mais t'inquietes on verra ça lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que j'arriverais à garder mon calme , je suis beaucoup plus percutante dans ce cas là Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat ...

Ma pauvre elles ont l'air gratinées tes
Ca sent

Courage demain soir c'est le WE

Pour répondre à Al, tu as raison il faut qu'elle se sente importante dans son rôle de grande soeur, et elle l'est ... pas plus tard qu'hier Nolann avait fait un super caca qui est remonté quasi jusqu'au cou affraid ... évidemment j'étais en bas et les bodies étaient en haut, Emma m'a bien dépatouillée de cette m*rde lol!
J'avoue que je compte beaucoup sur elle et le fait qu'il y ait un écart un peu conséquent entre les 2 facilite les choses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ça a l'air dantesque ton histoire Gali affraid
Oui ça doit certainement beaucoup aider d'avoir un écart d'âge tel entre les deux, du coup Emma peut être la petite maman et la grande soeur! J'entends souvent les gens dire qu'il vaut mieux faire ses enfants "tous d'un coup"... euh ça doit être un sacré boul*t ensuite surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'ils s'amusent sûrement mieux avec moins d'écart mais en effet bonjour le boulot affraid
Tu dois en baver jusqu'aux 3 ans du 2ème Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE pense oui! Comme un couple de copines qui ont des jumeaux... bah elles en bavent quand même un peu hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo purée oui les jumeaux palepalepale
Alors si t'en veux que 2, c'est fait en une fois certes mais bonjour l'organisation. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui clairement! Pour l'une ça va, elle est très cool comme personne donc elle prend cool et l’autre qui est plus nerveuse n'en peut plus. Elle les aime ses loulous, mais elle est exténuée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Elle les aime ses loulous, mais elle est exténuée!


Ah oui je vois tout à fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...