Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Vendredi 16/01

Messages recommandés

Salut les filles!

Pas vraiment le moral, fait hyper moche, j'ai encore passé une nuit pas possible... et le t*f me sort par les yeux...
Vivement que je me balade avec mes loulous pour me redonner le moral...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma belle ,

une bonne balade ou un gros calin avec nos loulous ça remonte toujours le moral

moi je suis de plus en plus déterminée à ne pas me laisser emm**der par la  

sinon quoi de prévu pour ce WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Allez courage c'est vendredi Smile
Enfin du soleil ici ... après le temps immonde des derniers jours ça fait du bien ... du vent et de la flotte ...

C'est clair que rien de tel qu'une balade avec les loulous pour s'aérer l'esprit ... j'ai hâte de pouvoir sortir en famille, j'attends un temps plus clément et une hausse des températures ...

Rien de prévu encore ... enfin rien dont je sois informée Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de ne pas te laisser démonter Cat, il faut pas lui casser la figure non plus à ta ch*f mais clamer le droit à un minimum de respect c'est normal.

Vous nous avez envoyé votre temps immonde on dirait!!

Ce week-end une amie devrait venir en fin d'aprem samedi pour que je l'initie à la couture, et ensuite on mange avec elle et son homme. Sinon, rangement et balade si le temps le permet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton WE All , Gali ton homme va réparer le portillon avec toute une bande de potes lol!

moi je pense aller au ciné voir ''les souvenirs'' .

efffectivement All ce qui m'a le plus énervé est le manque de respect , ça et le fait qu'elle me dise que meme si c'est pas ma faute c'est ma faute quand meme !!Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Gali ton homme va réparer le portillon avec toute une bande de potes lol!





C'est vrai que c'est abusé de la part de ta ... apparemment ce sont des traits de caractères nécessaires pour être chef ... Rolling Eyes

Je viens d'envoyer un mail à la mienne pour lui faire part de mon envie de congé parental ... je vais bien lui pourrir son WE là ... j'attends la réponse pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...