Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 29 janvier

Messages recommandés

Hello !!

Comment ça va ce matin?
J'ai trooop mal dormi Evil or Very Mad
Pourtant Nolann nous a fait une belle nuit de 9h ... quel gâchis

Temps archi pourri ... jeudi quoi
Cet aprem le vitrier vient changer la vitre ... c'est Dana qui va être contente affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Ah parce que les jeudis sont pourris aussi quand on ne trav*ille pas? Je croyais que c'était la malédiction du jeudi au b*reau moi

Ici nuit bof bof, encore bien perturbée mais comme on a réussi à se coucher tôt pour une fois ça a minimisé la casse. On a failli se prendre la tête ce matin avec Dams, mais là aussi, pas passé loin mais pas arrivé - ouf!

Ton ti Bouddha fait de bonnes nuits quand même, chapeau Shocked

J'ai dû rater un épisode, il s'était passé quelque chose avec ta vitre?

Je cherche des recettes de crèmes jour/nuit pour le visage, gommage, et éventuellement crème pour le yeux - tout à faire soi-même avec des ingrédients naturels. Si vous avez des astuces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

j'ai enfin bien dormi , mais encore beaucoup de t*f aujourd'hui ...

dis donc Nolann est pret pour le club des feignasses :

vous prévoyer quoi pour ce WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cat, cool que tu aies eu une nuit plus reposante!

Ce week-end: marché, marchER repas avec ma soeur et des amis, répèt gospel.

Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Je pense que ne pas b*sser limite la malédiction jeudiesque mais ...

Cool que vous ayiez évité la prise de tête ... ça pourrit une journée ça Rolling Eyes

J'avoue que je suis impressionnée par les nuits qu'il fait à même pas 2 mois, j'espère juste que ça va durer
Il reste éveillé super longtemps dans la journée, ça doit aider

Alors pour la vitre, c'était une des surprises quand je suis rentrée de la mater Rolling Eyes
Il faut savoir que dès que quelque chose bloque zhomme tape dedans ... là il n'a pas réussi à ouvrir les 2 battants de la porte fenêtre ... et la vitre s'est cassée Rolling Eyes ... il a dû faire dans la dentelle encore Suspect ... heureusement seul un vitrage a pété, là le vitrier vient changer le double vitrage ... enfin ...

Ca m'intéresserait aussi des recettes naturelles, peut pas trop t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat Smile

Cool pour ta nuit
Moins cool pour le t*f No

Nolann fait des aller retour au club des feignasses depuis sa naissance ... on dirait qu'il hésite, pourvu qu'il bascule du bon côté

J'aime bien ton programme du WE Al ... Je ne sais pas encore ce qu'on fait ... sûrement les beaux parents qui vont passer comme tous les WE ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pourvu qu'il bascule du bon côté

oui oui, pourvu!

J'ai trouvé ce site qui a l'aair pas mal pour les crèmes maison: http://antigonexxi.com/2014/03/20/creme-hydratante-visage-bonne-mine/#respond puis le blog de la nénette est sympa.

Dis donc ton homme, faudrait qu'il se décide à devenir adulte silent

Citation :
Cool que vous ayiez évité la prise de tête ... ça pourrit une journée ça

On travaille dessus, ces dernières années on s'est tellement pris la gueule qu'on s'est rendus compte qu'il y avait forcément quelque chose qui coinçait, et soit on veut considérer et respecter l'autre, bah soit on se sépare quoi... donc même si parfois c'est difficile (parce qu'on a tous beaucoup d'orgueil ), on essaie de communiquer le plus possible. Et preuve est, ce matin ça a évité la casse
Pas du tout pour faire des comparaisons hein, je ne connais pas ton homme Gali, ni votre fonctionnement, mais faudrait pas qu'il t'épuise non plus... c'est plus souvent les femmes qui prennent sur elles et se sacrifient que le contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vais aller voir le blog

C'est clair que la communication ça aide ... encore faut-il y arriver Rolling Eyes
Mon homme est absolument incapable de communiquer j'ai l'impression ... Evil or Very Mad

Comme tu dis je prends beaucoup ... trop ... sur moi, et là avec la fatigue, ça me mine No
Je fais un conjoint blues Suspect
J'espère que je ne vous saoûle pas trop avec mes histoires, mais ça fait du bien de vider son sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle pour moi bien sûr, mais non tu saoules pas du tout, t'imagines! C'est sain de vider son sac quand même.
D'ailleurs, si tu veux même qu'on s'appelle un jour, bientôt ou pas, n'hésite pas, on est là pour se soutenir
Quel dommage vraiment qu'on soit aussi loin!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Je parle pour moi bien sûr, mais non tu saoules pas du tout, t'imagines! C'est sain de vider son sac quand même.
D'ailleurs, si tu veux même qu'on s'appelle un jour, bientôt ou pas, n'hésite pas, on est là pour se soutenir
Quel dommage vraiment qu'on soit aussi loin!







C'est clair que c'est dommage qu'on soit si loin ...
On arrivera bien à se croiser un jour, depuis le temps qu'on essaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, lol N'HESITE PAS!
Oui va bien falloir de toute façon qu'on y arrive lol! ce serait vraiment trop dommage sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne nous soules pas du tout et je serai mal placée pour parler car moi aussi je vide mon sac ici ... ça fait du bien

ce WE je vais aller faire les courses car pas eu le temps cette semaine , promener Ganja car pas eu le temps non plus et dodo car beaucoup besoin et si j'ai pas la flemme je me ferai bien des crepes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui des crêpeeeees!

D'ailleurs je vous ai pas dit! J'ai démarré dimanche un protocole alimentaire qui vise à détoxifier, du coup première semaine c'est 100% légumes en soupe! Bon ça me change pas beaucoup puisque je suis légumivore , mais le plus dur c'est que j'ai pas droit au sel... DU TOUT affraid

Là je donnerai un peu ma vie pour des crêpes surtout que Dams en a fait cette semaine, je me tenais au dessus de son assiette à sniffer comme un basset

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles ... c'est clair que ça fait du bien Smile

Dis donc ça a l'air violent ta détox Al affraid Pire qu'un régime de diabétique Shocked
Miam des crêpes ... Emma aime bien les faire mais moins les manger Suspect

J'attends le vitrier ... qui passe entre 14h et 16h ... très précis, je ne peux rien faire à part surveiller à la fenêtre car je n'ai pas de sonnette et je voudrais le voir avant Dana affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ce serait violent pour quelqu'un qui ne mange que des féculents... mais pour moi ça passe - sauf le manque terrible de sel!!

Rigolo qu'Emma aile faire les crêpes mais pas les manger!

J'adore la précision des artisans comme ça, genre on n'a que ça à faire de surveiller... Bah c'est pas Dana ta sonnette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Bah c'est pas Dana ta sonnette?


Si mais justement le gars il va arriver avec mes futures vitres dans les bras affraid

Ca me fait penser à un truc que j'ai lu sur FB
Le livreur - "je passe entre 8h et 18h"
- "Ok bah moi j'habite entre Lille et Marseille démerde-toi"

Je ne sale jamais mes aliments moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ils sont passés Smile
2 beaux jeunes hommes ... ils ont même fait des caresses à Dana

Moi c'est le piment que je mets partout affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais!! du piment frais ou en poudre?

Sympa les beaux ouvriers qui aiment les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:


Sympa les beaux ouvriers qui aiment les chiens  


Tu m'étonnes Ca aussi ça remonte le moral ... me demande si je vais pas repéter la vitre

Pour le piment, ça dépend, soit en poudre dans les préparations (j'isole la part d'Emma avant hein ) sinon mon beau père a fait un mélange sympa : ail, échalotes, piment affraid ça réhausse bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que ça réhausse!
Les mélanges de piments maison généralement ça envoie

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...