Galinette02 0 Posté(e) le 11 février 2015 Hello !!Super soleil aujourd'hui Bon courage pour le t*f !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 février 2015 coucou ,super soleil mais il caille pas mal . j'ai décidé de faire une petite journée aujourd'hui car j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 février 2015 un nouveau lien pour une rott dans le post d'actuanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 février 2015 Oui fait pas chaud !! T'as bien raison pour ta petite journée ... non mais!!! Vais aller sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 février 2015 /t12360-statisitiques-du-forumj'ai mis les nouvelles stats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 février 2015 J'attends la photographe qui a pris des photos de Nolann à la mater ... je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre qu'elle va avoir peur des chiens, je le sens gros comme une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 février 2015 Salut!Super soleil ici aussi! J'ai baladé mes loulous entre midi et 2, tant qu'il fait beau Marre... du t*f Cat?Ma soeur m'a envoyé un lien vers un site de tourisme écologique, ou bénévolat-vacances, je sais pas trop comment on appelle ça en français. C'est pour faire du bénévolat en Afrique du sud dans un centre de réhabilitation de faune sauvage, en gros tu paies un forfait pour l'hébergement et la nourriture selon le temps que tu restes et ensuite tu participes tous les jours aux activités du centre, il y a divers projets... ça a l'air génial, et c'est pas si cher.Moi qui me demande quoi faire en ce moment de ma vie, je me dis qu'il y a là peut-être une piste à suivre: développer un réseau de ce type auprès d' orphelinats etc... j'ai pas mal de contacts dans ce type d'assos... En tous cas ça fait envie!Alors cette photographe, elle est arrivée et a flippé de ta grooosse bête?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 février 2015 je connaissais ce principe de voyage . en effet je pense qu'il y a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 février 2015 Mmmhh sympa comme concept Ca peut valoir le coup de s'y intéresser en effet La photographe vient de partir ... j'ai été mauvaise langue La chienne a aboyé, la nana a répondu "ooohhh bonjour toi!!! je dois sentir le chien moi aussi j'en ai un gros" ... du coup Dana est allée lui chercher son nonos pour jouer ... la nana l'a trouvée trop belle et adorable, l'a eu plein de léchouilles et elle disait "mais tu sais que le mien va être jaloux ce soir" avec une voix, comment dire celle qu'on prend toutes pour parler à nos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 février 2015 Sympa ton avatar Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 février 2015 extra la nana:00000: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites