Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mercredi 11 février

Messages recommandés

coucou ,

super soleil mais il caille pas mal . j'ai décidé de faire une petite journée aujourd'hui car j'en ai marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends la photographe qui a pris des photos de Nolann à la mater ... je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre qu'elle va avoir peur des chiens, je le sens gros comme une maison Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Super soleil ici aussi! J'ai baladé mes loulous entre midi et 2, tant qu'il fait beau  

Marre... du t*f Cat?

Ma soeur m'a envoyé un lien vers un site de tourisme écologique, ou bénévolat-vacances, je sais pas trop comment on appelle ça en français. C'est pour faire du bénévolat en Afrique du sud dans un centre de réhabilitation de faune sauvage, en gros tu paies un forfait pour l'hébergement et la nourriture selon le temps que tu restes et ensuite tu participes tous les jours aux activités du centre, il y a divers projets... ça a l'air génial, et c'est pas si cher.
Moi qui me demande quoi faire en ce moment de ma vie, je me dis qu'il y a là peut-être une piste à suivre: développer un réseau de ce type auprès d' orphelinats etc... j'ai pas mal de contacts dans ce type d'assos... En tous cas ça fait envie!

Alors cette photographe, elle est arrivée et a flippé de ta grooosse bête?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connaissais ce principe de voyage . en effet je pense qu'il y a du potentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmhh sympa comme concept
Ca peut valoir le coup de s'y intéresser en effet Smile

La photographe vient de partir ... j'ai été mauvaise langue
La chienne a aboyé, la nana a répondu "ooohhh bonjour toi!!! je dois sentir le chien moi aussi j'en ai un gros" ... du coup Dana est allée lui chercher son nonos pour jouer ... la nana l'a trouvée trop belle et adorable, l'a eu plein de léchouilles et elle disait "mais tu sais que le mien va être jaloux ce soir" avec une voix, comment dire celle qu'on prend toutes pour parler à nos animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...