Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

lundi 16 février

Messages recommandés

Oui petit week-end très simpa, même si il aurait pu tourné au drame...

Vendredi soir on a fait resto tous les 3 très agréable et bien mangé !
Samedi journée chez notre sponsor "Minicrocs"
Dimanche grande balade dans une immense forêt a côté de la maison, on a pris Ida et Edesse.
D'un coup Edesse part a fond, Ida revient bien on la rattache, et on appel Edesse, on appel, on appel......
On repart sur nos pas, personne..... on croise des cyclistes, je laisse mon tel, on remonte dans la voiture et on sillonne les chemins, les cycliste nous tel ils viennent de la voir traverser la route au final super loin d'ou on pensait qu'elle était... on y arrive super vite pas de trace d'Edesse....

Au final 2h après, je dis a ma mère que je la ramène à la maison pour qu'elle puisse rentrer et je reviens. Et a ce moment manu me dit STOP, recule, il saute de la voiture mais finalement rien et la je lève les yeux sur la route et Edesse au milieu de la route a zigzaguer complètement perdue, je crois qu'elle ne m'a jamais fait une aussi grosse fête !!!!

Un cauchemar.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Bonne frayeur Matt affraid

Pour ma part, cauchemardesque depuis jeudi (comme par hasard), Jeudi, en descendant les escaliers, j'entends un gros BOUM, je descends en speed, et là je vois Emma au sol en train de pousser des grognements affraid , je lui dis de se relever, j'essaye de la soulever, elle était inconsciente pale .... panique totale, je la porte, je hurle comme une malade, elle a fini par reprendre connaissance ...
J'ai appelé les pompiers, on a passé de jeudi à samedi aprem à l'hosto ... ils n'ont rien trouvé (tant mieux quelque part), mais du coup je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est méga stressant pale
J'ai vraiment cru mourir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt , grosse frayeur , mais toi Gali c'est carrément l'horreur affraid , tu ne sais pas ce qui c'est passé au final ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais pas ce qui s'est passé, du coup je ne suis pas tranquille pale
Elle regardait un dvd sur mon PC
Et vu le bruit sourd quand elle est tombée je suis sûre qu'elle a fait le malaise avant de tomber par terre ... la tête la première biensûr ... pale
La pédiatre m'a dit d'éviter les PC maintenant, même si tous les symptômes de la crise d'épilepsie ne sont pas réunis, on ne sait jamais pale
J'ai les images qui tournent en boucle dans ma tête pale
Elle ne se rappelle de rien scratch

Sinon là elle va bien, juste un peu traumatisée de son séjour à l'hosto No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont lui poser un holter sur 24h le 25 février pour contrôler le coeur ...
Tous les examens neurologiques sont normaux, c'est déjà ça ...
Reste à croiser les doigts pour que ça ne se reproduise pas pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair pale
Bonjour le bazar quand les pompiers sont arrivés ... Dana était en panique, elle aboyait comme une psychopathe, les pompiers m'ont demandé de l'enfermer avant d'intervenir, comment j'ai galéré pour l'enfermer dans la salle de bain !!
La pauvre j'ai cru qu'elle allait défoncer la porte affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair la pauvre Danette !!

Oui j'étais toute seule avec les 2 enfants affraid
Heureusement Nolann dormait mais ils ressentent tout à cet âge ... à chaque fois que j'ai appelé zhomme le petit hurlait à la mort ... ce qui rajoute bien au stress pale
Du coup j'ai dû attendre que zhomme rentre du t*f pour embarquer avec les pompiers, heureusement il ne b*sse pas trop loin sinon bonjour la mission affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...