Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Furia

Au revoir Keya

Messages recommandés

bonjour à tous,
je m'excuse de ne pas avoir été plus présente sur le forum ces derniers temps, énormément de travail, de malchance, d'imprévus dans ma vie, je suis restée privée de temps libres assez longtemps, m’occupant de ma famille et m'ecroulant de fatigue le soir venu...
c'est justement la disparition d'un membre de la famille dont je dois vous faire part.
Keya s'est éteinte aujourdhui à midi, des suite d'une syncope qui a paralysé la moirié de son corps, aucun traitement supplémentaire ne pouvait être envisagé, on avait déja fait le maximum pour l'arthrose.
Elle avait 13 ans.
je tiens à vous remercier, toutes et tous sur ce forum, de m'avoir aidée a adopter mon soleil, mon morceau de joie de vivre à quatre pattes, que j'aime et que jaimerais toujours.
Elle ne me quittera jamais.
Cette descision a été la pire à prendre de toute ma vie, mais Keya est partie sans douleur, et sans peur.
je t'aime ma fille ou que tu sois je t'aime.
Et merci à vous. continuez à sauver des chiens, a changer des vies comme les nôtres.
Profitez de vos chiens, profitez de la vie ensemble, la vie est belle.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 meme si ce sont des moments auquels il est impossible de s'habituer nous le savons tous leurs vie et courte mais ils se donnent à 200% pour nous !
Heureusement qu'ils sont la pour nous aider à traverser nos vie pas toujours facile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, on sait que ça va arriver mais quand c'est là, on ne s'est jamais préparé assez.
Merci de votre soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...