Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Très triste...

Messages recommandés

Invité
Voila aujourd'hui curly va rencontrer une copine chichi pour par la suite lui faire des bébés !!! Elle est sable pèse 2KG5 a peu près et se nomme abysse et elle va venir a la maison cette après midi avec sa maitresse pour faire connaisance avec curly !!!

Je vais prendre des photos et demander a sa maitresse si je peu les mettre sur le forum !!!

Normalement la puce sera en chaleur fin jui début juillet donc comme je part en vacance a ce moment la, c'est la propriétaire de la puce qui normalement prendra curly en pension le temps de la saillie !!!

Voila, je vous raconte tout ça tout à l'heure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:Danse: Oh le petit veinard ! C'est carrément des vacances "Lune de miel" sans Moman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui carément !!! le petit loulou va pouvoir en profiter !!! LOOoool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey ben, y en a qui s'embete pas... quand le chat n'est pas là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les souris danses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:LOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est Curly qui va être content... :restezCool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

content??? le mot est faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oooh le beau Curly a une fiancée
Allez on veut des photos du couple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh curly en lune de miel,ça je veux voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayé curly a rencontré sa dulsinée !!

Voici des photos des deux tourtereaux !! En faite je me suis trompée, la puce pèse 2kg9 !! Une bonne mémère, elle est adorable, un peu dominante mais une amour de chi !!!















Voila pour les photos, les deux se sont très bien entendus, ils n'ont pas arrêter une minute de jouer et de se courser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont l'air de bien s'apprécier ces petits loulous !
C'est super. ça promet de beaux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on veut être tenu au courant de la suite des évènements!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pas de soucis, je vous dirai tout ça et bien sur photos des bébés... si la saillie fonctionne bien entendu..

Peut etre la propriétaire de la puce me donnera un chiot car on a bien discuter et elle fait cette portée pour offrir un chichi a sa soeur de 14 ans qui rêve d'en avoir un elle veu également en garder un pour elle et donc si il y en a un troizième peut etre elle me le donnera... Je vous dirai tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça serait génial !! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je verrai bien, je vous dirai tout ça !!! Il faut déjà que la saillie marche ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est magnifique sa fiançee!!! tu vas etre mamie alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOl oui, une mamie avant l'heure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouhhh ouhh les amoureux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:LOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euhhh oui mais la cérémonie n'est pas pour tout de suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curly a offert la bague de fiancailles ???

TRop belle, la dernière photo, genre: "tu me fais un bisou ???"
:coeurbat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non même pas il lui a offert une bague a sa fiancé le cokinou c'est un radin ce curly!!! LOooL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est tres belle ta futur belle fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci margaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui comme tu dt marie, un petit vénard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou ma belle !!! petit curly namour va bien ? le coquinou ! alors ça a donné quoi ces fiançailles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou éléa! Alors les fiancaille ca a été, pas encore passé a l'action car copinette n'est pas en chaleur...LoooL
Petit curly va bien aussi !!!

Je vous raconterai tout ça dès que c'est fait!!! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une petite question..est ce que après tu va garder un bébé,s'il y en a deux par exemple,ou pas?
Et est ce que Curly à fait son teste du Sida?hein,sinon sa fiancée va pas vouloir!
Ah et la première fois on se protège hein Curly
:Langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anitachanel a écrit:
Une petite question..est ce que après tu va garder un bébé,s'il y en a deux par exemple,ou pas?
Et est ce que Curly à fait son teste du Sida?hein,sinon sa fiancée va pas vouloir!
Ah et la première fois on se protège hein Curly
:Langue:

Hélas, le monde canin n'est pas épargné par les MST ! Ainsi, de plus en plus d'éleveurs craignant que
leur mâle ne soit contaminé lors d'une saillie utilisent l'insémination articielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Et comment cela se passe t'il Colette l'insémination artificielle ?

Ben, il faut tout simplement prélever la semence du mâle ; ensuite, on insemmine la femelle, avec une sonde que l'on introduit,
tout doucement dans son appareil génital...Voili, voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
socketbamboo a écrit:
Et comment cela se passe t'il Colette l'insémination artificielle ?

Ben, il faut tout simplement prélever la semence du mâle ; ensuite, on insemmine la femelle, avec une sonde que l'on introduit,

tout doucement dans son appareil génital...Voili, voilou !


Ca tue l'amour ça ma Colette ??
je plaisante bien sûre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tellement plus gentil des calins qu'une insémination :T'M: sa manque de tendresse et pour la demoiselle chichi c'est agréable qu'un petit mâle chichi lui fait sa court :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
socketbamboo a écrit:
Et comment cela se passe t'il Colette l'insémination artificielle ?

Ben, il faut tout simplement prélever la semence du mâle ; ensuite, on insemmine la femelle, avec une sonde que l'on introduit,
tout doucement dans son appareil génital...Voili, voilou !



Moi j'aimerais que le VOILI VOILOU

:content2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une petite question..est ce que après tu va garder un bébé,s'il y en a deux par exemple,ou pas?
Et est ce que Curly à fait son teste du Sida?hein,sinon sa fiancée va pas vouloir!
Ah et la première fois on se protège hein Curly
:Langue:


Non, je ne garderai pas de bébé de curly... avec l'arrivée de dinkie trois chichis ça ferait un peu beaucoup d'un coup ! LOool Pour le troisième chi on va attendre encore un peu !!! Je ne suis pas encore remise de mes émotions concernant l'arrivée de ma puce !!! LoooL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors voila, je vous raconte ma petite histoire!

Il y a plus de deux mois, un ami de la famille voi curly pour la première fois et craque sur lui, tout de suite il me dit qu'il veu que curly saillise sa petite yorck car il voulait absolument une portée de chiots mais ne parvenai pas a trouver de mal yorck a son gout !

Enfin bref, j'ai accepté car c'est notre ami et je voulai lui faire plaisir !

Et voici les bébés une femelle et un mâle !

Le gris est le mâle et la noir et feu la femelle!



Le petit mâle!



La femelle que mon ami garde pour lui !



La maman avec les chiots!



Et encore deux photos du petit male qui devait me revenir, mais comme je ne peux pas garder le petit bou de chou étant donné que dinkie arrive, ce petit pépère ira chez une amie de ma mamie qui viens de perdre son petit caniche ...





Voila ma petite histoire, je suis fière de mon curly, les bébés sont trop mignon je trouve, d'après le véto, les bébés seront peut etre plus chihuahua que yorck enfin cela se déterminera quand il grandirons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Melody !
je t'avoue que je n'approuve pas ces croisements de races... ne le prend pas mal !
mais maintenant qu'ils sont là j'espère que ces petits kikis auront une bonne famille et ne vivront que du bonheur toute leur vie !
bises
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Melody !
je t'avoue que je n'approuve pas ces croisements de races... ne le prend pas mal !
mais maintenant qu'ils sont là j'espère que ces petits kikis auront une bonne famille et ne vivront que du bonheur toute leur vie !
bises
Sandrine


Oui ne t'inquiète pas sandrine, je comprend parfaitement, moi non plus je ne voulai pas trop quand notre ami nous a demandé, mais comme il a insisté, j'ai accepté!

Les petits bouchons sont entre de bonnes mains, je veille! C'est juste une portée pour qu'il garde un bébé pour lui car il en vait très envi.. et l'autre est donné a cette vieille dame donc pas de commerce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour tous les chiots sont mignons,
mais comme sandrine ca me choque; et pourtant dans la nature ca se ferait comme ca, bref, c'est rai que j'ai tendance a vouloir laisser les chis avec les chis et les yorks avec les yorks, tu vois ce que je veux dire!
mais les bébés sont trognons......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le principal, comme tu le dis, c'est que ces bébés sont placés et que tout le monde est OK avec le mixage de race!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop mignons ces bébés et tant qu'ils ont trouvé chacun une bonne famille je suis contente!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sur que moi aussi j'avais peur du résultat, mais bon je préférai pas le cacher sur le forum car je suis quelqu'un d'honnête donc même quitte a être critiquée ce que je peu très bien comprendre, je voulais quand même vous raconter tout ça !! LOoL

Enfin voila, je les trouve tout de même mimi, on vera bien ce que ça donne en grandissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
pour tous les chiots sont mignons,
mais comme sandrine ca me choque; et pourtant dans la nature ca se ferait comme ca, bref, c'est rai que j'ai tendance a vouloir laisser les chis avec les chis et les yorks avec les yorks, tu vois ce que je veux dire!
mais les bébés sont trognons......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le principal, comme tu le dis, c'est que ces bébés sont placés et que tout le monde est OK avec le mixage de race!!!!!!


c'est dommage, mais bon, à présent c'est fait, et j'avoue que ta franchise est déjà une bonne chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais mélolo! t'as eu raison de nous faire partager ton experience, ca sert à ça le fofo!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais mélolo! t'as eu raison de nous faire partager ton experience, ca sert à ça le fofo!!!!!!!


Lool oui ... Je vous montrerai d'autres photos pour vous montrer comment ils deviennent en grandisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera intéressant, en effet.
Tu as raison d'être franche, même si parfois ça peut t'attirer certaines foudres !!!
J'avais rencontré dans la rue un "chihuahuaXyork", et le résultat était un simili york à poil rare... mais super sympa, comme tout animal bien élevé et aimé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sera intéressant, en effet.
Tu as raison d'être franche, même si parfois ça peut t'attirer certaines foudres !!!
J'avais rencontré dans la rue un "chihuahuaXyork", et le résultat était un simili york à poil rare... mais super sympa, comme tout animal bien élevé et aimé !!


Merci pour ta gentillesse ! En effet, j'ai préféré etre franche.. Je n'aime pas les gens gens qui font des choses par derrière et en cachette donc je ne voulai pas reproduire cette situation...

Parfois des croisement donne des chiens très beaux! Après c'est sur ça n'arrive pas toujours...

Il n'y a pas de soucis, je metrai des photos pour montrer comment les chiots évoluent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacqueline a écrit:
maylie a écrit:
pour tous les chiots sont mignons,
mais comme sandrine ca me choque; et pourtant dans la nature ca se ferait comme ca, bref, c'est rai que j'ai tendance a vouloir laisser les chis avec les chis et les yorks avec les yorks, tu vois ce que je veux dire!
mais les bébés sont trognons......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le principal, comme tu le dis, c'est que ces bébés sont placés et que tout le monde est OK avec le mixage de race!!!!!!


c'est dommage, mais bon, à présent c'est fait, et j'avoue que ta franchise est déjà une bonne chose...


les bb sont mignons, mais bon, :menervepas: NE RECOMMENCE PAS OU..................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...