Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes 2 chats sacré de birmanie !!! Ma petite persanne est partie :'(

Messages recommandés

Invité
Chose dit, chose faite, je vous met des photos de mes deux chats sacré de birmanie VIGO et RIO de la marre aux fées!!!

Tout d'abord une photo de Vigo !!





Et maintenant rio !!!



Et en hivers, voilà ce que ça donne !!!



Voila pour la présentation de mes deux gros loulou !!! J'ai aussi une femelle persane bleue de 13 ans qui a eu un ulcère de la cornée très grave donc la vétérinaire a été obligée de lui retiré un oeil ! Mais c'est une amour de petite mémère elle est adorable !!!



Voila la présentation de mes z'autres zanimo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhoooooooooooooooo je craque ils sont trop superbes je te jure j'adore on dirait mon juju!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont adorables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles ! et merci ma tite maylie chérie je sens que tu va craquer pour un chat dans pas longtemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifique tes chats Melody :loveyou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux tes minets. J'adore !!!
Et figure toi que j'ai aussi un mâle à la maison, et devine son nom ???? Viggo
Lui est cream point...
Je le prendrai en photo pour te l'envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pas de soucis !!! J'attends ta photos alors !!! C'est mes parents qui avaient choisis ce prénom car en faite nous voulions un nom de ville !! Donc Vigo est une ville du portugale il me semble !! Et Rio de janero tout le monde connait !!! LOL

Voila ma tite histoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorables ! Il y a très longtemps, j'ai failli me laisser tenter par un sacré de Birmanie : je trouve ces chats magnifique et très élégants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont absolument magnifiques!!!!!!!!
ils sont très élégants :loveyou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup !!! Oui c'est vrai que ce sont des chats vraiment très calins, les miens sont de vrais pot de colle et depuis que curly est arrivé a la maison c'est encore pire !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette, aurions nous les mêmes gouts ?
Il faudrait craquer un jour car ce sont des animaux superbes et les miens vivent avec mes chichis sans problème, aucune agressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres tres beaux
(j'avoue je n'y connais rien en chat mais des beaux matous comme ca ca donne envie-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut se laisser tenter !!! Ce son des chats exceptionnel du moins c'est mon point de vue, il on pour moi toutes les qualités, mais c'est normal c'est mes loulou !! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je me régale !!!

Ces photos sont superbes... mais c'est les chats qui sont très beaux...
Mon Max, mon vieux persan, la "nounou" des Lutins, a encore fait "Méou"... ce qui veut dire, tout le monde sait ça, en langage chat: "Mon Dieu que ces chats sont beaux... tu le diras à Melody, stp Danie"...
Voilà, j'ai transmis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici une photo de Viggo, mon mâle cream-point sacré de Birmanie (j'ai mis de nouvlles photos de mes bébés dans mon post si tu veux les voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahhhhhhh superbe!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah je me régale !!!

Ces photos sont superbes... mais c'est les chats qui sont très beaux...
Mon
Max, mon vieux persan, la "nounou" des Lutins, a encore fait "Méou"...
ce qui veut dire, tout le monde sait ça, en langage chat: "Mon Dieu que
ces chats sont beaux... tu le diras à Melody, stp Danie"...
Voilà, j'ai transmis...


Merci danie ton petit mot me fait très plaisir !!! Bisous a ton matou !!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A javais pas vu la photos de ton Viggo !! Il est superbe !!! Qu'elle couleure, ma grand mère n'en a encore jamais eu dans ses portées pourtant elle élève cette race depuis un 2O AIne d'années !!

Bientôt elle va faire saillir une de ses femelle sacré de birmanie ou une de ses persanne !! Donc si il y a des amateurs, je prend note !! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis des annonces pour les miens, et ça m'attriste un peu... Il y en a une déjà réservée par une gaga comme moi, alors ça me conforte un peu...
Quant à Viggo, le mien je referai une photo en hiver avec sa grosse crinière, on dirait un lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore quelques photos de mon ti loulou (vigo), photos prises aujourd'hui !!!







Voila actuellement comment il est, les autres photos dataient un peu !!!

Hate de voir tes photos scoketbamboo !!! Tu as des chats superbes, c'est vrais que c'est pas facil de les laisser partir, ma grand mère a toujours également du mal, donc elle essaye de les caser dans la famille ou a des éleveurs qu'elle connait!! LOL comme ça elle peu les revoir ...ECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les sacrés de birmanie m'ont toujours fasciné
Ils sont magnifiques comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je les adores, ce sont des chats manifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma mamy viens de m'annoncer qu'elle va faire saillir la demi soeur de mon frère !!! Vicky de la marre au fées !!! Donc aux prochaines chaleurs elle ira voir son dulciné !!!

J'ai hâte de voir les bébés et peut etre qu'il y en aura des crème-point, comme viggo de socketbamboo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais présenté il y a quelques jour en même temps que mes deux gros matoux, la persanne bleue de ma maman !!!

Depuis hier, elle a déclaré un abscès aux mamèlles du a son cancer... Cette après midi nous avons du l'emmener chez le vétérinaire pour l'euthanasier elle avait certainement très mal... ses mamelles était en très mauvais état, on ne pouvai vraiment plus rien faire pour cela...

Elle a eu telement de misères que nous avons préféré prendre cette déscision si dure, elle allait sur ses 15 ans... C'est mon papa qui la emmener, nous ne pouvions pas ma maman et moi, c'était trop dur et plus fort que nous...


Ma pauvre petite minette ca ma fait telement mal au coeur, ellle qui était si mignone, qui ronronnai sans cesse et qui demandai des calins tout le temps...

J'espère qu'elle sera mieux la ou elle est... Ma tite idyle tu va nous manquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est surement mieux la ou elle est au moins elle ne souffre pas

courage , je pense a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes 2 chats sont superbes j'adore les yeux bleus.Moi j'ai une exotic shorthair noire aux yeux oranges.
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis trés triste pour ta vielle matou, ils tiennent une telle place dans nos coeurs & dans nos vies, & laissent un vide immense après leur départ..... vous avez pris la bonne décision, même si c'est trés dur à vivre.
Je suis de tout coeur avec toi & avec ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ta petite mère si courageuse.
Bon voyage petit ange.
Courage.
Je t'embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos petits mots, effectivement c'est telement dure de perde un animal qui a vécu autant de temps avec nous... Ce sont des petites bébêtes a chagrins quand elles nous quittent...


tes 2 chats sont superbes j'adore les yeux bleus.Moi j'ai une exotic shorthair noire aux yeux oranges.


Ton chat est très joli, ses yeux sont manifiques et d'un orange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci licorne vous ête un amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de tout coeur avec toi!
bisoussssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:désolé: pour ta chatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci sophie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Mélody, j'apprends cettte mauvaise nouvelle... Je suis tellement triste pour toi. Mais dis toi que vous avez fait ce qu'il fallait, vous lui avez évité des souffrances, et heureusement que nous pouvons abreger les souffrances dde nos animaux comdamnés.

Bon courage petite Melody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melodydu774 a écrit:
J'avais présenté il y a quelques jour en même temps que mes deux gros matoux, la persanne bleue de ma maman !!!

Depuis hier, elle a déclaré un abscès aux mamèlles du a son cancer... Cette après midi nous avons du l'emmener chez le vétérinaire pour l'euthanasier elle avait certainement très mal... ses mamelles était en très mauvais état, on ne pouvai vraiment plus rien faire pour cela...

Elle a eu telement de misères que nous avons préféré prendre cette déscision si dure, elle allait sur ses 15 ans... C'est mon papa qui la emmener, nous ne pouvions pas ma maman et moi, c'était trop dur et plus fort que nous...


Ma pauvre petite minette ca ma fait telement mal au coeur, ellle qui était si mignone, qui ronronnai sans cesse et qui demandai des calins tout le temps...

J'espère qu'elle sera mieux la ou elle est... Ma tite idyle tu va nous manquer...



ma pauvre
:désolé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

melodydu774 a écrit:
J'avais présenté il y a quelques jour en même temps que mes deux gros matoux, la persanne bleue de ma maman !!!

Depuis hier, elle a déclaré un abscès aux mamèlles du a son cancer... Cette après midi nous avons du l'emmener chez le vétérinaire pour l'euthanasier elle avait certainement très mal... ses mamelles était en très mauvais état, on ne pouvai vraiment plus rien faire pour cela...

Elle a eu telement de misères que nous avons préféré prendre cette déscision si dure, elle allait sur ses 15 ans... C'est mon papa qui la emmener, nous ne pouvions pas ma maman et moi, c'était trop dur et plus fort que nous...


Ma pauvre petite minette ca ma fait telement mal au coeur, ellle qui était si mignone, qui ronronnai sans cesse et qui demandai des calins tout le temps...

J'espère qu'elle sera mieux la ou elle est... Ma tite idyle tu va nous manquer...



ma pauvre
:désolé:
_________________


Merci, pas facil de plus voir notre vieille mémère dormir toute la journée, ronronner pour un rien, boire dans la gamelle de curly, aller sur la terrasse pour se ballader... Que de petits détails inscinifiants auxquel on ne fait pas attention d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup mimi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...