pacemaker91 0 Posté(e) le 29 juin 2016 Les applications pour smartphones dédiées aux animaux de compagnie se multiplient, et parmi elles, Buzz my Pet est indispensable !Chaque année, on estime à 100 000 le nombre de chiens et de chats perdus en France. Et cela n’arrive pas qu’aux autres ! Une fuite, une fugue, un moment d’égarement ou encore, un vol, sont vites arrivés. Et lorsque l’on se retrouve dans cette situation en tant que propriétaire d’un animal, la panique nous emporte vite. Alors mieux vaut prévenir que guérir : grâce à Buzz my Pet, vous ne serez plus pris au dépourvu si jamais vous perdez votre compagnon à quatre pattes.Alertes géolocaliséesBuzz my Pet est une nouvelle application mobile qui vous met en relation avec une communauté de proximité, solidaire et réactive. Elle vous permet de déposer deux types d’alertes : « j’ai perdu mon animal » et « j’ai vu ou retrouvé un animal ». Grâce à ces deux fonctionnalités, les propriétaires d’animaux perdus et les personnes en ayant trouvé un peuvent être mises en relation, ou tout simplement s’entraider dans leurs recherches. Grâce à la géolocalisation, toute la communauté de Buzz my Pet est alertée par une notification push dans le secteur où la disparition d’un animal a été signalée.Lire la suite chiens chats animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites