Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urwan, poil court a vendre

Messages recommandés

Invité

Je m'appelle Urwan, j'ai eu 5 ans en mars.
Béatrice m'avait acheté pour que je fasse des bébés a une belle demoiselle Uline, mais pas de chance la demoiselle était prognathe, alors pas de mariage, ensuite, une autre demoiselle Urielle avec qui j'ai été marié , la demoiselle ne menait jamais sa gestation jusqu'au bout. Enfin, j'ai eu une 3ème copine, Awaï, mais elle avait une déformation de la machoire et une luxation de la rotule . Béatrice nous a quand même marié car elle voulait vraiment une portée de poils courts.
J'ai eu 2 beaux bébés, une fille bleue et blanche comme moi et un garçon noir et blanc.
Mais la raison voulait que ma copine ne continue pas a reproduire a cause de ses défauts alors me voilà tout seul a l'élevage en poil court.
Avec tout ces déboires, Béatrice n'a plus envie de racheter une poil court pour moi alors je cherche une gentille famille.
Je suis un adorable chien, mais l'idéal pour moi serait d'avoir un jardin, et un couple sans enfants, (j'ai pas l'habitude a ces "choses remuantes") L'idéal serait un couple de retraités ou pré-retraités.
Il est préférable qu'il n'y ait pas d'autres chiens, non pas que je sois hargneux ou méchant, non, mais surtout je lève la patte facilement sur les pieds de chaises et Béatrice me met un bandeau anti-pipi quand je suis a la maison sinon, je marque bien le territoire.
Ben oui, je suis chez moi après tout
Je ne suis pas une bête a concours, j'ai passé l'âge de toute façon, mais je peux donner du bonheur et en recevoir tout plein.



Ici , j'étais avec ma 2ème copine Urielle, et celle de dessous, j'ai un peu vieilli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est beau ce petir , je suis certaine qu'il va trouver de bons maitres,
betty, tu es mal tombé, avec tes pc, mais ce n'est pas une raison pour abandonner???

regardes ma Perle n'a eu qu'un bb, mort

et Romulus vient d'avoir ses premiers bb , bien vivants, et ravissants, et l'an dernier ma portée d'avec Topaze etait tres belle,

pourquoi, ne redémarres-tu pas avec une bonne chienne

colette à Topaze et Alégria nos chiennes communes gestantes, ça ne te tente pas, ils naitront sous son affixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop superbe ce petit calin cheri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'ici que les bébés soient nés, aient grandi et soient aptes a reproduire,mon Urwan marchera avec une canne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Romulus à 8 ans, et pas de canne...

betty voyons, :Langue: :Langue:

je vois qu'ici tu post c'est bien, ça veut dire que tu ne t'ennuies pas :bisou: :bisou: :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, Jacqueline, je ne m'ennuie pas mais pour t'avouer quelque chose, je n'ai rien fait ce matin a part donner a manger a mes chiens, m'occuper de mes chiots, laver la nursery. Je suis pourtant levée depuis 6H45.
Pour le reste, je n'ai pas encore passé l'aspirateur ni fait aucun ménage, il faut aussi que j'aille tondre et je ne pourrai pas faire la même chose tous les jours. Et , le soir ou je pourrai enfin être un peu plus tranquille , depuis 2 jours, ma connexion a internet ne tient pas uniquement le soir heureusement . C'est pour cela que j'ai bavardé ce matin.
Mais il est vrai que ce forum me plait beaucoup.
Je vais faire mon ménage maintenant. Ensuite sortir un peu les chiots devant la nursery et ensuite la ballade des toutous.
Oh ! vivement la retraite :Tricote:

Mais non, je plaisante, j'adore ça , pas le ménage, hein , m'occuper de mes toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe ce petit Urwan!!!!
je suissure qu'il va trouver une super famille!!!!

bon courage Béatrice pour le ménage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diwall a écrit:
Non, Jacqueline, je ne m'ennuie pas mais pour t'avouer quelque chose, je n'ai rien fait ce matin a part donner a manger a mes chiens, m'occuper de mes chiots, laver la nursery. Je suis pourtant levée depuis 6H45.
Pour le reste, je n'ai pas encore passé l'aspirateur ni fait aucun ménage, il faut aussi que j'aille tondre et je ne pourrai pas faire la même chose tous les jours. Et , le soir ou je pourrai enfin être un peu plus tranquille , depuis 2 jours, ma connexion a internet ne tient pas uniquement le soir heureusement . C'est pour cela que j'ai bavardé ce matin.
Mais il est vrai que ce forum me plait beaucoup.
Je vais faire mon ménage maintenant. Ensuite sortir un peu les chiots devant la nursery et ensuite la ballade des toutous.
Oh ! vivement la retraite :Tricote:

Mais non, je plaisante, j'adore ça , pas le ménage, hein , m'occuper de mes toutous



moi, je me lève aussi à 6h45 , 7 h, et pareil avec les chiots, à mettre au propre, les lessives, et le reste, pas beaucoup de temps..

le lavage des sols je les faits le soir , comme ça le matin quand les chiens se lèvent , nickel...

pas pour longtemps
:restezCool: :restezCool: :restezCool: tu sais ce que c'est, ils sortent et rentrent comme ils veulent, et bien, préferent venir faire des tits pipis dedans...

on ne fais que ça laver, laver, laver... :Rigole au cas où on n'aurait rien d'autre à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui, je crois que c'est le lot de tout éleveur .
Il n'y a pas que les ballades et les calins, même si cela est très important. Il y a aussi le nettoyage, le lavage ! les chiots sont des vrais "usines a caca", ce ne sont pas seulement d'adorables petites billes de clown :coucou: et l'hygiène est vraiment PRIMORDIALE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diwall a écrit:
Et oui, je crois que c'est le lot de tout éleveur .
Il n'y a pas que les ballades et les calins, même si cela est très important. Il y a aussi le nettoyage, le lavage ! les chiots sont des vrais "usines a caca", ce ne sont pas seulement d'adorables petites billes de clown :coucou: et l'hygiène est vraiment PRIMORDIALE.



daccord avec toi, sinon, bonjour les "dégats" maladies, perte de chiopts

des usines à caca, c'est exactement,ce que dit mon gendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ti Lutin bleu panaché blanc...
(Ma Souris à poils courts..)
Je pense qu'il ne va pas rester longtemps sans trouve une bonne famille, ce ti Lutin malicieux !
Il est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...