Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

news des deux kikis : bibou et kinder

Messages recommandés

Invité
Coucou les filles,
j'ai eu beaucoup de mal a revenir sur le fofo car ces temps ci j'ai eu beaucoup de chose a régler et surtout beaucoup de decision a prendre !!!! donc voilà je vient vous donné des nouvelles de bibounet et kiki !!!!
donc comme vous le saviez déjà les deux kikis me fesait la misère a marquer partous et en particulier sur les lit (le principal coupable : le ti kiki ) et oui donc cela s'arranger un peu puis ça recommencer enfin j'ai tout essayer (même le parc mais kinder est trop turbulent et ça le traumatisé de rester enfermer comme ça, surtout que le kiki pèse quand même 4kg, il hurler j'ai pas pu continuer comme ça ) donc voilà étant désemparer ma cousine (qui a amenager avec son copain dans une petite villa avec un jolie petit terrain ) m'a proposer de le garder un peu (1semaine) !!!! donc moi j'ai pas voulus mais bon j'ai quand même ceder vu la galère que je vivais !!! je lui est confier mon tit kiki et deviné quoi, au bout de 3 jour chez elle il était propre, il avait acces au jardin 24h/24 et du coup il y fesait tout ces besoin !!!! le faite d'être déparé de lui a été terrible pour moi mais pas pour lui !!!! le soir même il a manger toute sa gamelle, il jouer avec la chatte etc... et moi je pleurais...
ma cousine et son copain (mais alors lui il n'aurait jamais pensé que ça lui arriverais) sont TOMBER LITERRALEMENT AMOUREUX DE KIKI !!!!!
bibou lui au bout du 2eme jour a repris ces ancienne habitude (pipi dans son coin ) !!! il n'a pas été affecter par la séparation de kiki (a ma grande surprise d'ailleur )!!!!
enfin le mot final a été que pour le bien de kinder et toute ma famille j'ai offert kiki a ma cousine, elle en a pleurer tellement elle était au ange, j'ai entierement confiance en elle et en son copain !!!
donc là ça fait 3 semaine qu'il est chez elle, elle m'appele tout les soir pour me dire comment ça va et la surprise c'est que monsieur fait le foufou avec la chatte et se fait bronzer au soleil !!!!
je suis aller le voir hier apres-midi (1er fois depuis la séparation) il m'a reconnus mais n'a pas chouiner quand chui partis, il a jouer avec bibounet puis il est repartis embêter la chatte, et bibou lui après la partis de jeu m'a fait le caprice pour monter sur mes genoux pour faire sa sieste !!!! (par contre bibou avait peur de la chatte lol) enfin ça ne l'a pas perturber (je pense aussi que c'est parce qu'il là connaisait depuis qu'il est petit ) !!!
Donc voilà bibou lui toujours dans mes bras et kiki toujours au jardin de ma cousine !!!
Maintenant je sait que j'ai fait le bon choix car je vois que tout le monde est heureux (même si moi j'en ait bien baver car chui une hypersensible) mais bon je suis contente d'avoir pris la bonne décision !!!!

Je tennais donc a vous donner des nouvelles de mes deux amours même si peut être certain ne comprendront pas mon choix...

JE VOUS EMBRASSE TRES FORT LES COUPINETTE ET JE SUIS DESOLE DE NE PAS AVOIR ETAIT PRESENTE CES DERNIER TEMPS MAIS POUR MOI LE BIEN ETRE DE MA FAMILLE ET DE MES DEUX BEBE EST MA PRIORITE JE M'Y SUIS DONC BEAUCOUP CONSACRE CES DERNIER TEMPS !!!!

GROS BISOUS A TOUTES !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma chérie, je suis sure que tu a pris une excellente déscision, ton kinder peut désormais vagabonder dans le jardin et faire ses pipi, caca quand il veux, c'est super !!

En plus c'est génial car il est chez ta cousine donc tu peu le voir quand tu veux!! C'est vraiment bien et je suppose que d'un coté cela est un soulagement car quand deux chiens marquent c'est du boulot, je le sais!!

Je te fais plein de bisous a toi et a ton bibou et a kiki !!

A bientôt j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou ma cherie,
merci pour ces nouvelles, j'en ai quand même les larmes aux yeux (voui moi aussi je suis hypersensible), j'imagine que ca a du etre un dechirement pour toi, mais comme tu le dis si bien, le principal est que les deux loulous aillent bien, ce qui a l'air d'etre le cas! et puis tu vas revoir kinder, c'est pas comme si tu avais du le donner à quelqu'un que tu ne connaissais pas! et puis il doit etre dorloter comme un gros bébé, j'en doute pas!
par contre... attention avec le jardin hein.... je voudrais pas que quelqu'un le vole le petit kiki!!!!!
enormes bisous ma belle, reviens vite nous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles de votre soutiens,
oh vous savez le tit kiki est pire que dorlotter, c'est le bébé de ma cousine, (et de son copain aussi lui qui voulait un bouledog, il a craquer pour kiki, si le voyer jouer avec dans le jardin, hier j'en était plier de rire, il lui lancer la baballe et c'était un coup kiki et un coup sébastien qui allait chercher la balle, qu'elle fou rire qu'on s'est pris...)
enfin il est tellement content kinder de vagabonder tranquilou au jardin, hier ça ma fait plaisir de le voir comme ça !!!!
bibou lui toujours aussi doux et tendre, il est quand même légèrement plus capricieux depuis qu'il n'y a plus kinder mais bon il réussit toujours a m'avoir avec ces yeux d'amour !!!!
sinon ben j'ai beaucoup pleurer au début mais maintenant je suis contente que tout ce passe bien, et puis dimanche prochain je retourne le voir, et oui vu comme cela ce passe, ma cousine veut que je vienne la voir tout les dimanche !!!! (et oui on s'adore )
enfin j'ai toujours mon kiki sous les yeux donc ça va, et pis j'ai aussi ma cousine sous les yeux donc ça va aussi mdr !!!
et voui je le dirais a ma cousine pour le jardin, même si l'est bien cloturer faut faire attention !!!!

merci les filles et a bientôt sur le fofo
GROS BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pricipal ma chérie c'est que tu sois heureuse de ta déscision, que le kiki adore sa nouvelle famille et se porte bien ...

C'est sur ça n'a pas du etre facil de le laisser partir, j'imagine la peine que tu a du avoir, mais au final tu sais que tu as pris la bonne déscision et c'est l'essentiel!

Plein de bises a toi et bibou et un bisou a kiki dimanche quand tu ira le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi ta raison mélolo l'essentiel c'est que kiki soit heureux et que tout le monde se porte au mieux, je suis a l'heure actuelle apaisé car au début j'avais une trouille mortel de le laisser a ma cousine mais là ça va il est dorlotté et il est traité comme le petit roi, le bébé donc ça va !!! ma cousine le prend partous avec elle, et pis on se voit tellement moi et elle c'est presque comme si il était avec moi mdr !!!
et pis j'avais aussi peur que bibou soit tristounet mais non finalement tout c'est bien dérouler et quand il se sont vu ils se sont bien reconnu, ils ont fait leur partie de jeux (comme a la maison) et après bibou était dans mes bras et kinder en pleine vadrouille et a la recherche de la chatte !!! mdr
donc je crois que je me suis fait un sans d'encre pour rien car les kikis le vive bien !!!!
enfin c'est normal ce sont mes bébé !!!!
kinder a gagner une autre maman voilà tout, si jamais elle part en vacance ou quoi ce soit elle me le laisse (on a convenu comme ça) donc bon disons que je suis maintenant sa 2eme maman (au lieu de sa maman principal) !!!
bibou lui n'a qu'une seule maman et c'est bien moi !!!!
enfin tout se fini bien finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GROS BISOUS MELOLO ET MAYLINETTE !!!!!
JE VOUS ADORE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je t'adore ma chérie, je te souhaite plein de bonheur avec ton bibounet d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melodydu774 a écrit:
Moi aussi je t'adore ma chérie, je te souhaite plein de bonheur avec ton bibounet d'amour!


MERCI BEAUCOUP !!!!
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC CURLYTOS MAIS AUSSI AVEC LE PETITOUNE DUNKI QUI SERAS BIENTÖT CHEZ TOI !!!!
qu'elle beauté cette puce !!!! j'adore ses tachounettes, elle est trop mimi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou ma chérie!!
Je suis contente d'avoir des nouvells,je commencais à m'inquiéter!
Je suis un peu triste pour toi,mais si tu pense que c'est la bonne décision,c'est le principal!
Je te fais de gros bisous ma chérie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou ma tite Mélanie
je découvre ton post à l'instant et je pense que tu as pris la meilleure décision et que tu as tout essayé !
le principal c'est que Kinder soit heureux et il le sera ! et en plus tu vas continuer de le voir et ça c'est super !!
tu as dû avoir beaucoup de peine mais je comprend ta décision
tu nous a manqué ma puce
gros bisous et caresses à ton Bibounet chéri


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Mélanie !!
ça fait plaisir de te relire

Si tout le monde est heureux ainsi, tu as pris la bonne décision!
Et puis c'est pas comme si tu l'avais donné à n'importe qui

J'espère qu'on aura encore plein de photos du petit Kiinder quand même

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou mel
ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles ....
tu sais pour kiki tu as pris la bonne decision car tu as vue qu'il etait bien avec ta cousine et du coup tu as eu le courage de lui laisser ... :bravo:
tu as pris ta decision courageusement meme si cela te faisais mal ...
et puis ça fera une personne en plus pour le pique nique marseillais
je te fais plein de bisous mel et reviens vite nous voir car tu nous manques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rho merci les filles, vos messages me font beaucoup de bien !!!
et voui vous aurait toujours des photos du kiki et du bibounet, ça je n'y manquerais pas !!!!!
sinon ben je revient avec plaisir papotter sur le fofo, ça m'a beaucoup manquer mais bon j'avais encore beaucoup de peine donc ça été dur pour moi mais là tout va pour le mieux donc j'ai plus trop de soucis a me faire !!!!
enfin me revoilou me revoilà...

GROS BISOUS MES CHERINETTES !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Mélanie il ne faut plus nous délaisser comme ça !!

alors à bientôt pour nos petits bavardages !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, vivement des photos alors !! :content2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi maintenant je part plus promis !!!!
et je vous harcelerais avec mes photos du jours !!!! MDR :grimace2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bibou a écrit:
vi maintenant je part plus promis !!!!
et je vous harcelerais avec mes photos du jours !!!! MDR :grimace2:


Génial ma tite Mélanie !! :bisoupatte: :smack:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bibou a écrit:
vi maintenant je part plus promis !!!!
et je vous harcelerais avec mes photos du jours !!!! MDR :grimace2:


Bonne nouvelle :fiesta:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dommage que tu ne puisse pas venir chez colette ça aurait ete cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
couetcouetetgrumo a écrit:
dommage que tu ne puisse pas venir chez colette ça aurait ete cool ...


oui j'ai vu qu'elle avait organiser une rencontre, je travaille le dimanche ,
et pis l'auvergne c'est pas la porte d'a côter pour moi !!!!

mais j'aurais vraiment aimer participer !!!! pétar j'en ai marre je peut rien faire !!!! :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu serai venue avec moi si tu avais ton dimanche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
couetcouetetgrumo a écrit:
tu serai venue avec moi si tu avais ton dimanche ....


rho pétar j'ai les boules,
je travail le dimanche,
c'est super gentil d'ailleur, qu'est ce que j'aurais aimer, tu peut pas t'imaginer...
merci ma chérie de penser a moi, ça me touche beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melodydu774 a écrit:Moi aussi je t'adore ma chérie, je te souhaite plein de bonheur avec ton bibounet d'amour!


MERCI BEAUCOUP !!!!
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC CURLYTOS MAIS AUSSI AVEC LE PETITOUNE DUNKI QUI SERAS BIENTÖT CHEZ TOI !!!!
qu'elle beauté cette puce !!!! j'adore ses tachounettes, elle est trop mimi !!!!


Merci ma chérie c'est vraiment très gentil et ca me touche beaucoup! Par contre ma princesse se nomme DINKIE pas DUNKIE ! LOooL c'est pas grave je ne t'en veux pas!

J'espère qu'on te verra de temps en temps sur le fo et que tu viendra nous faire des petits coucou !

J'ai remis une photo de dinkie sur mon psote qui date d'aujourd'hui(que la proprio m'a envoyé). Va la voir si tu veux ! Ma puce a bien changée!!

Bises a toi !

Je t'adore très très fort ma petite mélanie chérie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melodydu774 a écrit:
melodydu774 a écrit:Moi aussi je t'adore ma chérie, je te souhaite plein de bonheur avec ton bibounet d'amour!


MERCI BEAUCOUP !!!!
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC CURLYTOS MAIS AUSSI AVEC LE PETITOUNE DUNKI QUI SERAS BIENTÖT CHEZ TOI !!!!
qu'elle beauté cette puce !!!! j'adore ses tachounettes, elle est trop mimi !!!!


Merci ma chérie c'est vraiment très gentil et ca me touche beaucoup! Par contre ma princesse se nomme DINKIE pas DUNKIE ! LOooL c'est pas grave je ne t'en veux pas!

J'espère qu'on te verra de temps en temps sur le fo et que tu viendra nous faire des petits coucou !

J'ai remis une photo de dinkie sur mon psote qui date d'aujourd'hui(que la proprio m'a envoyé). Va la voir si tu veux ! Ma puce a bien changée!!

Bises a toi !

Je t'adore très très fort ma petite mélanie chérie!


OOPSS DSL MELOLO,
JE VAIS DESUITE VOIR LES PHOTOS DE LA TITE PUCE !!!!
GROS BISOUS !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends bien comme ca a dû être dur Mélanie... mais je pense que tu as fait le bon choix pour ton petit Kiki!!!
il est très heureux comme ca et puis tu sais qu'il est bien...
plein de bisous à toi et Bibou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
couetcouetetgrumo a écrit:
et puis ça fera une personne en plus pour le pique nique marseillais


sinon tu dis a ta cousine qu'elle vienne s'inscrire sur le fo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une décision très sage pour toi et ton petit chien et toute te famille. Et puisqu'il est si bien acclimaté et que ta cousine l'aime, c'est formidable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis contente que tu ai trouvé une solution et en plus avec une fin heureuse puisque tous le monde a trouvé sa plaçe bisous miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles c'est très gentil a vous ,
pis je lui dirait de venir s'inscrire sur le fofo !!!!
:superOK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool comment ça on aura des nouvelles 2 fois
je suis contente que tu puisse venir sur le fo plus souvent , tu nous manquais mel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as pris une sage décision ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as pris la bonne décision même si celà a été trés dur pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu es tres sage!
ce choix a du etre tres dificile a prendre!!!
tu as fais 2 heureux et toi tu dois etre imensement soulagee que tout se passe bien!! je t'embrasse tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
tu es tres sage!
ce choix a du etre tres dificile a prendre!!!
tu as fais 2 heureux et toi tu dois etre imensement soulagee que tout se passe bien!! je t'embrasse tres fort


merci beaucoup, ma plus grande peur était que mes deux titi soit malheureux et bien non, tout c'est super bien passé, et tout se passe encore très bien, je suis vraiment contente de voir que j'ai pris la bonne décision (même si je m'en suis voulu pas mal de temps) mais bon tout est bien qui fini bien...

ps : je tenais a précisez que je suis vraiment touché de votre compréhention et de tout votre soutiens !!!
UN GRAND MERCI A TOUTE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est normal ma cherie!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui quand meme on est pas des sauvages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de retard !!!!!!!
j'ai tout lu hier et repond aujourd'hui trop de

tu as trouvé une solution , si ton kinder est heureux ,c'est ce qui compte ,le bien être de ton bébé .
et puis il n'est pas loing de toi .......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-94 a écrit:
un peu de retard !!!!!!!
j'ai tout lu hier et repond aujourd'hui trop de

tu as trouvé une solution , si ton kinder est heureux ,c'est ce qui compte ,le bien être de ton bébé .
et puis il n'est pas loing de toi .......





oui il n'est pas si loin donc je suis zen.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

Je viens de tout lire et je suis très touchée ! ça a du etre très dur pour toi...

En tout cas , je te dis un grand Bravo , car c'est très mature, c'était la meilleure solution et tu as eu le courage, meme si ça devait etre un déchirement.
Je crois pas que j'aurai été aussi forte ! !

C'est super pour Kinder, il a l air heureux avec ta cousine ! !
Elle est sur le forum finalement ?

Gros bisous à toi , Bibou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut beaucoup d'amour et de courage pour se séparer du petit étre que l'ont aime :coucou: de le voir si heureux c'est la récompense de ton sacrifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justine a écrit:
Coucou,

Je viens de tout lire et je suis très touchée ! ça a du etre très dur pour toi...

En tout cas , je te dis un grand Bravo , car c'est très mature, c'était la meilleure solution et tu as eu le courage, meme si ça devait etre un déchirement.
Je crois pas que j'aurai été aussi forte ! !

C'est super pour Kinder, il a l air heureux avec ta cousine ! !
Elle est sur le forum finalement ?

Gros bisous à toi , Bibou ...


merci les filles,
oui ça été la chose la plus dur de ma vie !!!!
mais je ne regrette pas du tout quand je vois que tout les monde est heureux je me dit que c'est ce qu'il fallait (après y'en a qui ne comprenne pas mais moi je m'en fiche ) !!!!!
là ma cousine a repris le travail donc elle ne s'est pas encore inscrite (bon elle est pas trop ordi mais elle m'a promis qu'elle s'y inscrirait ) donc quand elle auras un moment elle viendra surement !!!! en tout cas maintenant kiki c'est son rayon de soleil et ça me fait plaisir de voir qu'elle et kiki soit aussi heureux !!!!
vous aurais surment des photos prochainement....
gros bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Denise a écrit:
il faut beaucoup d'amour et de courage pour se séparer du petit étre que l'ont aime :coucou: de le voir si heureux c'est la récompense de ton sacrifice


MERCI BEAUCOUP !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...