Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sortie de la meute = galére

Messages recommandés

Invité

mamour n'ayant jamais eu de collier et laize j'ai décidé de la sortir accompagné de toute la meute pour l'aider a accepter le collier et la laize,deux en laize mamour et léo,les trois autres dans le carrosse ,le hic c'est que la miss ne voulait pas avancer obligé de tirer et léo qui s'arréte toutes les seconde pour lever la patte, dans la poussette c'est la révolte skye a décidé qui lui faut toute la place,superman qui donne de la voie pour rejoindre léo :copains?: on entend que lui petit mais de l'organe!!!et zazie qui tente de sauter faute de place mais j'avais prévue je l'avais accrocher a la poussette, toute en encourgeant mamour a avancer avec lenteur nous arrivons a faire disons vingt métres c'est un exploit je décide a faire demi tour et la miss voyant le retour se décide de marcher mais maman a dit trop tard vous m'avez :enerve: on rentre et la galére continue c'est celui qui aura le collier enlevé en premier!!!!enfin le calme ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf :euchaud: j' ai comme l'impression qu'ils sont ravie de leur journée :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh les petits chenapans !!
je n'ai pas réussi à compter combien de crapules étaient de la sortie !
ça doit être épique Denise ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas facile à gérer les familles nombreuses....

Sandrine, Denise à 5 chichis : 3 filles et 2 garçons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca c'est une sacrée jolie famille!!!
mais bien galère pour les sorties!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ma chère Colette pour le renseignement !!
QUE DU BONHEUR QUOI AVEC 5 CHICHIS !!!
je crois quand même que je vais m'arrêter à 3 .... remarques .... à chaque fois je dis ça ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand la chihuahuamania commence!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Imagines ce que ça pourrait etre avec des dogues allemands ou des mastifs !!!! en fait on a quant meme de la chance dans nos galères !!! :Langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé les filles mais c'est moins la galéres avec les gros toutous, mes parents avaient un dogue allemand, un berger allemand,un espéce de briare en plus petit et un ratier le plus difficile a gérer en promenade c'était kiki le ratier les gros pas de prôblémes,
aller comprendre?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le pire c'est que cette galére n'a pas réussi a me dégoutés des chichis la chihuahuamania continue de pire en pire :calin: et je craque aussi pour tout les autres toutous
MON GRAND REVE APRES LES CHICHIS UN DOG ALLEMAND J'AI DES SUPERS SOUVENIRS DE MIKI LE DOG DE MA MAMAN :copains?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine j'avais dit la même chose et tu vois ou j'en suis et c'est sans regrets,ils nous donnent tellement d'amour comment ne pas les aimer
je suis comme Colette plus je connais les hommes plus j'aime mes toutous :calin: :calin: :chitgrosseruff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je te comprend Denise !
je n'ose pas m'imaginer dans quelques années quand je serai en retraite ....
gros bisous et vivement dimanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
difficile à gérer 5 chichis pour la mais ils avaient la tremblote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est toujours dans ces moments la que PERSONNE n'a de cameras ou d'appareil photos!!!!!! j'aurais bien aimé voir ca!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça devait etre folklo mais 5 chi quel chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au début je promenais mes 6 chichis en laisse ensemble, tortillons, noeuds enfin la galère, en plus c'est au moment où on essaie de dénouer le tout qu'il arrive de braves gens pour vous serrer la main, immaginez, le cirque,
ds mon bled on m'a vite repéré en plus avec mes 4 enfants, plus ma beauceron, inutile de vous dire qui était la folle, non pas de Chaillot mais de mon bled

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maylie tu aurais été ravie je n'étais pas dans un chemin mais dans le bourg j'ai du passer pour une débile
,comme tu dis c'était le cirque,j'avous qu'ils :enerve: mais en même temps ils me faisent bien rire surtout superman qui se moquait vraiment de moi c'était causse toujour tu m'intéresses et léo égal a lui même pensait comme super il ya que les filles que j'arrivais a ce qui se calmes :coucou: :coucou: :coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De vrai petits canaillou tes chéris Denise

Moi j'ai 9chiens!! (3 dogues allemands, 3 chichiis et 3 croisés), ça fait depuis longtemp que j'ai abandonné l'idée de les sortir tous ensemble !! C'est trop galère
Alors maintenant c'est 3 par 3 et tout le monde est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:Super!: super ce récit!!! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denise ton histoire me fait penser à mes sorties avec mes 4 nanas ( 2 Chichis et 2 caniches ) , elles font des nattes avec leurs laisses . Cela va mieux avec les accouples mais tout de même , ce n'est pas facile .
Rien par contre ne me fait regretter la compagnie de mes nanas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...