Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 mes chiens adorent le pain rassis,ce midi petite distribution de tout petits morceaux,le problème c'est que ma folie est extrèmement gourmande et chope la part des autres cette petite chi est ronde tellement elle est gourmande,je suppose qu'elle a voulu avaler tres vite son marceau pour piquer celui d'un autre elle s'est soudainement tordue par terre et gémissait,n'arrivait plus à respirer,heureusement j'ai pu aller lui rechercher son morceau de pain coincé dans le fond de sa gorge grosse frayeur pour moi et pour elle qui s'est fais pipi dessus de peur petite histoire qui fini bien mais qui aurait pu tres mal se terminer holala ces chichis ils nous en font voir de toutes les couleurs et pourtant on les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 comme tu as dû avoir peur heureusement tout fini bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 quelle peur!!!!!heuresement que tu as eu les bons gestes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Quelle horreur! J'ai aussi très peur de ça !! Mes fifilles avalent souvent tout sans mâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 pffffffffff heureusement que tu as eu les bons gestes, et surtout la presence d'esprit d'appliquer tout ca!!!!!!! j'imagine ta peur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 oui j'ai eu tres peur,si le morceau de pain avait été un peu plus bàs je n'aurai rien pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 ouf, grand OUF de soulagement donc, c'est vrai que ca aurait pu etre dramatique.... enfin, n'y pensons plus, tout est bien qui finit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ah les gourmandes rien ne les arrête ! Heureusement que tu étais là pour parer à l'urgence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui ça dû être dûr, chez moi aussi les croquettes sont avalée toute ronde,d'ailleurs je vais très bientôt les changer et prendre des plus grosses afin que mes loulous les mâchent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ma Loulou avait fait la même chose avec un petit bout de pain coincé au palais... Depuis, à la maison, plus de pain avec le fromage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mince la frayeur !!je ne sais pas comment je reagirais dans un cas comme cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Super bon réflexe ! Dans ces moments là on ne réfléchit pas. ça toujours était quelque chose qui me fait peur. Pour mes enfants et mes chiens et même le chéri qui parfois s'étrangle tout seul (mais ça on lui dira pas :humf:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites