Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la peur de ma vie

Messages recommandés

Invité
mes chiens adorent le pain rassis,ce midi petite distribution de tout petits morceaux,le problème c'est que ma folie est extrèmement gourmande et chope la part des autres
cette petite chi est ronde tellement elle est gourmande,je suppose qu'elle a voulu avaler tres vite son marceau pour piquer celui d'un autre
elle s'est soudainement tordue par terre et gémissait,n'arrivait plus à respirer,heureusement j'ai pu aller lui rechercher son morceau de pain coincé dans le fond de sa gorge
grosse frayeur pour moi et pour elle qui s'est fais pipi dessus de peur
petite histoire qui fini bien mais qui aurait pu tres mal se terminer
holala ces chichis ils nous en font voir de toutes les couleurs et pourtant on les adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle peur!!!!!
heuresement que tu as eu les bons gestes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle horreur!
J'ai aussi très peur de ça !! Mes fifilles avalent souvent tout sans mâcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffffffffff heureusement que tu as eu les bons gestes, et surtout la presence d'esprit d'appliquer tout ca!!!!!!! j'imagine ta peur.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai eu tres peur,si le morceau de pain avait été un peu plus bàs je n'aurai rien pu faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf, grand OUF de soulagement donc, c'est vrai que ca aurait pu etre dramatique.... enfin, n'y pensons plus, tout est bien qui finit bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les gourmandes rien ne les arrête ! Heureusement que tu étais là pour parer à l'urgence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça dû être dûr, chez moi aussi les croquettes sont avalée toute ronde,d'ailleurs je vais très bientôt les changer et prendre des plus grosses afin que mes loulous les mâchent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Loulou avait fait la même chose avec un petit bout de pain coincé au palais... Depuis, à la maison, plus de pain avec le fromage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super bon réflexe !
Dans ces moments là on ne réfléchit pas. ça toujours était quelque chose qui me fait peur. Pour mes enfants et mes chiens et même le chéri qui parfois s'étrangle tout seul (mais ça on lui dira pas :humf:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...