Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La suite du trousseau de Daddy's Boy !!

Messages recommandés

Invité
Hier petite virée en Belgique chez Nadine pour lui emmener son petit Dexter !
Nous avons passé une bonne journée et nous avons fait une petite visite d'un magasin génial où sont vendus de très beaux articles pour les mini toutous !
Nadine tu as bien de la chance d'avoir ce magasin et moi j'y serais constamment ......
j'ai donc trouvé pour mon petit Daddy's Boy un joli collier rouge avec lettres en strass et un petit t shirt camo pour mon ti Confetti !
le petit nounours qui a bien voulu porter le collier est celui que Nadine a offert à notre petit Canadien














j'ai aussi reçu aujourd'hui un super parc pour mes loulous qui sera bien pratique quand Daddy sera là !
il est pliable et ne tient pas de place quand il est rangé !
super pratique pour les laisser un peu dehors à l'ombre et en sécurité




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super tes achat ma sandrine ... :superOK:
le collier va lui allez a ravir et le nounours est trop beau ...
la classe le tit confetti ..
et le parc tu as bien de le prendre ma sandrinette :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, j'ai ce parc et il est genialissime!!!! et tres securitaire aussi!
le collier est superbe, il va avoir la classe le petit kiki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous deux les minettes !!
j'en profite pour remercier indirectement mon petit mari qui est vraiment adorable et qui n'hésite jamais à investir pour nos petits amours
!! je l'adore !
et c'est génial d'avoir un petit mari aussi enjoué que moi pour nos chichis !!
Merci mon minou .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ben c'est un jolie message d'amour ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
couetcouetetgrumo a écrit:
oh ben c'est un jolie message d'amour ça ....


et oui ... c'est vraiment sincère Josée !
je l'adore mon nounours ! gros bisous à toi et bonne journée :smack: :smack:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toi aussi ma sandrinette et un gros poutou a tes hommes et a ta soeurette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:Super!: C'est superbe tout ça Sandrine !! j'imagines comme tu dois te languir d'attendre ! j'ai connu ça !! le petit collier rouge va flasher sur ton petit bout et le parc est vraiment génial !! je confirme j'ai le meme, et mes filles adorent aller se refugier dedant pour se reposer, il y a plein de dodos et c'est bien pratique si l'on a besoin de les enfermer un moment !! je penses m'acheter la taille 1 pour emmener avec nous quant on se déplace , il est si facile a trimbaler dans son sac et si vite installer, j'adore ce parc .. Quant a ton génial petit mari modèle !! je te confirme aussi que tu as bien de la chance, c'est vraiment agréable de partager la meme passion, et maintenant qu'il a son petit a lui, il va pouvoir faire le fier !!! PLEIN DE BONHEUR A VOUS DEUX ET A VOS MAGNIFIQUES PETITS BOYS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
:Super!: C'est superbe tout ça Sandrine !! j'imagines comme tu dois te languir d'attendre ! j'ai connu ça !! le petit collier rouge va flasher sur ton petit bout et le parc est vraiment génial !! je confirme j'ai le meme, et mes filles adorent aller se refugier dedant pour se reposer, il y a plein de dodos et c'est bien pratique si l'on a besoin de les enfermer un moment !! je penses m'acheter la taille 1 pour emmener avec nous quant on se déplace , il est si facile a trimbaler dans son sac et si vite installer, j'adore ce parc .. Quant a ton génial petit mari modèle !! je te confirme aussi que tu as bien de la chance, c'est vraiment agréable de partager la meme passion, et maintenant qu'il a son petit a lui, il va pouvoir faire le fier !!! PLEIN DE BONHEUR A VOUS DEUX ET A VOS MAGNIFIQUES PETITS BOYS


Merci Sylvie pour tout ça .... !
Oui c'est vraiment génial de pouvoir partager cette passion pour nos ti amours et mon petit garçon Valentin est dans la même optique et adore ses petits chichis !
Les petits tchis c'est vraiment une passion dévorante !! ils nous le rendent bien ....
gros bisous Sylvie et bonne journée ...et caresses à tes sublimes tites nanas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop jolies ces petites emplettes!!!!
j'adooooore le collier il lui ira super bien!!!!!
et tu verras le parc c'est génial!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore un futur malheureux, hein SAndrinette, tu veux pas me le revendre des fois????? avec tous ça sera pourri gaté, pas bon pour son éducation.
:Rigole:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacqueline a écrit:
Encore un futur malheureux, hein SAndrinette, tu veux pas me le revendre des fois????? avec tous ça sera pourri gaté, pas bon pour son éducation.
:Rigole:


Ne t'inquiètes pas ma Jackinette !! si jamais il se plaint de son traitement chez nous je te le dirai illico !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau j'adore le collier çà vas bien ressortir sur sa couleur de Daddy boys et le nounours trop mignon :bravo:
Encore un malheureux chi
gros bisous de
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un très jolie collier que tu as la petit Daddy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui petite sortie pour trouver un petit couffin à Daddy et je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je voulais .... ça sera pour plus tard !
j'ai trouvé par contre un joli pull pour l'hivers et un petit sweat "chipie" très mignon !
gros bisous à vous toutes
Sandrinette







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
woooooooooo il va être classssssssse le tit bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien il va être hyper gaté ce ptit bout !!!! (enfin il l'est déjà)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un malheureux , d'ici Novembre la carte bleue va fondre .....

Le parc à l'air très pratique je compte m'en offrir un ; tu as pris quelle taile ? Il me semble qu'l existe plusieurs formats. :Super!:

Tu as raison de les gâter tes chichis , ils nous donnent tellement d'amour ! et si tes hommes sont d'accord profites-en .

Caresses aux chichis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:
Encore un malheureux , d'ici Novembre la carte bleue va fondre .....

Le parc à l'air très pratique je compte m'en offrir un ; tu as pris quelle taile ? Il me semble qu'l existe plusieurs formats. :Super!:

Tu as raison de les gâter tes chichis , ils nous donnent tellement d'amour ! et si tes hommes sont d'accord profites-en .

Caresses aux chichis .


Bonjour Claire !
j'ai pris la plus grande taille (taille 3) et il est vraiment génial ce parc !
en plus une fois pliée il se range dans sa housse et ne prend pas de place :Super!:
gros bisous et caresses à tes nenettes
merci à vous toutes
bonne journée
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est trop beau le collier avec le pull rouge !! et le parc j ai le meme avec un bebe c est genial !! meme pour les vacances ses super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore le petit sweat Chipie il est super beau!!!!!
il est déjà bien gaté ce petit Daddy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou sandrine
tes achats sont supers,j'adore le petit pull,de mon coté ton petit fauteuil est commandé dès que je le recois je te l'amène et comme promis je viendrai avec diégo et dexter
ce petit chenapant se porte comme un charme il adore jouer au jardin
bisou nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OH c'est trop mimi!

il sera trop chou ton daddy avec le tit collier et ces jolis pull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bobo a écrit:
coucou sandrine
tes achats sont supers,j'adore le petit pull,de mon coté ton petit fauteuil est commandé dès que je le recois je te l'amène et comme promis je viendrai avec diégo et dexter
ce petit chenapant se porte comme un charme il adore jouer au jardin
bisou nadine


Coucou Nadine
je te remercie infiniment tu es un amour et nous serons ravis de vous revoir et de revoir tes deux petits amours !!
je suis super contente de pouvoir avoir ce fauteuil que je cherche depuis si longtemps !!
gros bisous et caresses à toute ta petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine, je n'avais pas vu ton post...il est vrai que je n'étais pas rentrée lorsque tu l'as ouvert. Cachottière ! tu as fait chauffer la carte à ce que je vois ! Superbes le collier et les p'tits manteaux...et j'aime ton loulou Confetti dans sa tenue militaire.
C'est vrai que nous avons une sacrée chance que nos hommes partagent le même amour pour nos lutins...le mien parle de la poussette bientôt...mais attendons un peu, après Dior, il faut que le porte-monnaie se regarnisse !!! Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONNET Maryline a écrit:
Sandrine, je n'avais pas vu ton post...il est vrai que je n'étais pas rentrée lorsque tu l'as ouvert. Cachottière ! tu as fait chauffer la carte à ce que je vois ! Superbes le collier et les p'tits manteaux...et j'aime ton loulou Confetti dans sa tenue militaire.
C'est vrai que nous avons une sacrée chance que nos hommes partagent le même amour pour nos lutins...le mien parle de la poussette bientôt...mais attendons un peu, après Dior, il faut que le porte-monnaie se regarnisse !!! Gros bisous.


C'est vrai Maryline et je trouve que c'est formidable de pouvoir se retrouver autour d'une même passion !
Donc après le renflouement du porte monnaie de Jean Jacques ... VIVE LA POUSSETTE !!!!!!!!
même Nadine en a une super avec grandes roues et amortisseurs !!!!! hein Nadine ?
gros bisous et à très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi aussi je n'avais pas vû ce post, oh Sandrinette j'adore le collier rouge et la laisse assortie, le parc ausi est très bien je crois qu'il faut que je le prévoie dans mes futurs achats as-tu le lien du site ?
Tu parles de ton mari avec tant d'amour ! mais je crois que lui, pourrais dire la même chose de toi ,ça j'en suis sûr, il faudra que tu nous racontes comment vous vous êtes rencontré ! d'ailleurs je vais ouvrir un post tiens !
En attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est gentil Maréva !
oui je pense que nous nous sommes très bien trouvés car c'est un homme formidable !!
Nous nous sommes rencontrés dans un club hippique où nous faisions tous les deux de l'équitation
le parc je l'ai acheté sur le net chez EZOO :
voici le lien :
http://www.ezoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=parchiotnylonT3&num=14&type=62&code_lg=lg_fr

gros bisous à toi et tes deux amours
Sandrinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très joli tout ça, j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine91 a écrit:
C'est gentil Maréva !
oui je pense que nous nous sommes très bien trouvés car c'est un homme formidable !!
Nous nous sommes rencontrés dans un club hippique où nous faisions tous les deux de l'équitation
le parc je l'ai acheté sur le net chez EZOO :
voici le lien :
http://www.ezoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=parchiotnylonT3&num=14&type=62&code_lg=lg_fr

gros bisous à toi et tes deux amours
Sandrinette


Merci Sandrinette cherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le collier est tres beau en rouge!!!
j'ai le meme parc.. que j'ai demonte car c'etait le seul à pas rentrer dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine91 a écrit:
jacqueline a écrit:
Encore un futur malheureux, hein SAndrinette, tu veux pas me le revendre des fois????? avec tous ça sera pourri gaté, pas bon pour son éducation.
:Rigole:


Ne t'inquiètes pas ma Jackinette !! si jamais il se plaint de son traitement chez nous je te le dirai illico !!!



bon alors tu me l'envoies quand daddy????????????????????? ze veut le mmmmmmmmmmmmmmmm

treve de plaisenterie, je cherchais le mm parc et toi tu me mets gentiement le lien génial, non??? tu es non??????? : :Super!: :Super!: :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as pris quelle taille??

8 panneaux de 112 x 50 de ht?

parceque chez colette celui de maryline, les chiens sautaient ss arret, donc il faut au moins 50 cm de ht!!
mais 8 panneaux de 112 c'est enorme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...