Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AVIS DE RECHERCHE

Messages recommandés

Invité

Nous recherchons désesperement Blue Sky, Chihuahua Bleu et Blanc, né le 24 janvier 2008, poids environ 2,5 kg, n°de puce 95 60 00000 83 69 14, signe particulier : un ergot à un postérieur.
Il a étè volè sur Paris le 25 juin 2008 suite à un chéque impayé. Les gens habitaient sur Metz, d'aprés nos renseignements ils auraient démènagés, nous pensons qu'ils peuvent être n'importe où en France.
Le chiot avait étè remis à deux femmes ( la mére et la fille ) blondes, taille approximative de 1,59m, la fille est mince et la mére un peu plus corpulente et possédant des bijoux en or.
Nous comptons sur votre solidarité pour nous aider à le retrouver. Vous pouvez nous joindre à ces deux numeros 06/15/69/58/79 OU 06/08/95/60/62.
Merci de passer l'info à vos vétèrinaires avec le n°de puce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Véronica ,

Je viens de déplacer ton message à rescue Lutins,pour te donner plus de chance de retrouver ce petit chihuahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je transmets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a étè volè sur Paris le 25 juin 2008 suite à un chéque impayé

[size=18][color=darkblue]si le chien à été remis suite à une vente, et que le cheque est en bois, nous ne pouvons rien!!!!!!!!!!!!!
seule une procédure judiciaire peut faire aboutir.

adresse et nom des personnes à qui à été vendu la chienne?????

il faut aller à la gendarmerie déposer une plainte contre ces personnes ou contre X,
là désolée mais je ne peux aider

sinon, il nous faut de plus amples renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n°de puce 95 60 00000 83 69 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilou38 a écrit:
n°de puce 95 60 00000 83 69 14


si vous avez vendu ce chiot, réglo, il faut aller déposer plainte avec l'attestation de vente et le retour du cheque impayé, et l'avis de la Banque

désolée ds un cas comme celui-ci je déconseille de faire une recherche de rescue!!
car ce n'est pas une perte ni un vol!!
c'est un non paiement!!!
donc celà n'est pas un rescue , mais une créance
bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est pas un vol mais une escroquerie...
par contre je doute tres fort que la plainte aboutisse et qu'ils se donnent la peine d'entreprendre des recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage ... j'espere que tu aboutiras a quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilou38 a écrit:
oui c'est pas un vol mais une escroquerie...
par contre je doute tres fort que la plainte aboutisse et qu'ils se donnent la peine d'entreprendre des recherches...


légalement on ne peux rien faire, c'est toi qui doit faire les démarches , si l'adresse sur l'attestation de vente est bonne tu envoies un huissier
désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacqueline a écrit:
lilou38 a écrit:
n°de puce 95 60 00000 83 69 14


si vous avez vendu ce chiot, réglo, il faut aller déposer plainte avec l'attestation de vente et le retour du cheque impayé, et l'avis de la Banque

désolée ds un cas comme celui-ci je déconseille de faire une recherche de rescue!!
car ce n'est pas une perte ni un vol!!
c'est un non paiement!!!
donc celà n'est pas un rescue , mais une créance
bon courage à toi

oui jacqueline tu as tout a fait raison pour les demarches, et c'est justement pour ça que je demande l'aide des forums car la police ne fera pas grand chose, ces gens ne sont plus à l'adresse du cheque, sinon il y a longtemps que j'aurais déboulé pour reprendre mon chien, il peut etre vue n 'importe où en france, des chiens ont étè retrouver grace à des forums.
Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vois pas comment nous pouvons aider Veronica,
tu as vendu ce chien, maintenant.... tu cherches le chien, les gens ou l'argent? le rescue, c'est placer des chiens, c'est retrouver des chiens volés ou perdus, mais on ne peut pas rechercher des gens qui ont fait un impayé....
tu as un certificat de vente avec leur coordonnées,
est ce que ton chien etait inscrit au LOF, & dans ce cas là peut être en passant par le ccce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
Je ne vois pas comment nous pouvons aider Veronica,
tu as vendu ce chien, maintenant.... tu cherches le chien, les gens ou l'argent? le rescue, c'est placer des chiens, c'est retrouver des chiens volés ou perdus, mais on ne peut pas rechercher des gens qui ont fait un impayé....
tu as un certificat de vente avec leur coordonnées,
est ce que ton chien etait inscrit au LOF, & dans ce cas là peut être en passant par le ccce?

il ne s'agit pas que d'un cheque impayé, il s'agit d'une escroquerie, ma femme sort du poste de police, c'est considéré comme un vol.
Biensur qu'il y a eu une attestation de vente et le chien est bien inscrit. C'est pour cela que nous demandons l'aide des forums, tout aide est trés précieuse.
Nous nous fichons de l'argent, nous voulons juste retrouver BLUE SKY car nous ne savons pas dans quel condition il vit et ça nous préoccupe plus que l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et as tu une description physique, + de détails, on se sent bien impuissant là, comment aider?
je me permets alors d'imprimer les photos + affichettes pour transmettre aux vetos de ma region,
en esperant que ca donne un resultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
--------------------------------------------------------------------------------

NOUS AVONS PUS LOCALISER L ESCROC. IL NOUS A AVOUE QU IL AVAIT REVENDU LE CHIEN SUR PARIS. A UNE PERSONNE QUI AURAIT FAIT UNE PARTIE DU CHEMIN. NOUS SOMMES TRES INQUIET CAR BLUE SKY AURAIT FAIT UNE CRISE D HYPOGLYCEMIE. NOUS RECHERCHONS ACTIVEMENT AVEC L AIDE DE LA POLICE ET DES FORUMS LES ACHETEURS DE NOTRE CHIEN. L ESCROC A USURPE NOTRE IDENTITE POUR REVENDRE LE CHIEN.CHAQUE AIDE PEUT ETRE PRECIEUSE. MERCI A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne s'agit pas que d'un cheque impayé, il s'agit d'une escroquerie, ma femme sort du poste de police, c'est considéré comme un vol.
___________________________________________

un cheque impayé, n'est pas du vol....
tu as confié sciemment le chiot à ses personnes
il ne vous a pas été arraché de force
ou pris ds votre maison avec effraction


c'est de l'escroquerie : oui

mais sans plus de précisions claires on ne peut rien faire
il nous faut
- la date de naissance du chien
- son N° d'identification par puce : n°de puce 95 60 00000 83 69 14

Comment se fait-il que ce chiot ait un N° de puce de l'est???

vous l'avez acheté en animalerie ?? et revendu???



-son N° LOF ou de dossier SCC ( si chiot d'animalerie et de l'Est... :enerve:


- l'adresse et le nom des gens mm si ceux-ci sont faux
-une photo du chien

alerter le CCCE ne fera rien de plus sans ces précisions

D'autre part, je suis abituée aux rescues, et ceci n'en est pas un

juste un geste de solidarité, car lorsque l'on vend un animal, on court ce risque, hélas de plus en plus fréquent...

comment se fait-il que tu aies des contacts avec ces gens???????????

puisque ils te disent l'avoir revendu en région parisienne!!!!!!
vous avez donc un n° de tel, pour leur parler ????????

cette affaire n'est pas claire


si tu me fourni tous les renseignements demandés je lance aupres des vétérinaires une note
comme quoi un chiot type chihuahua, à été vendu à telle personne, cheque impayé, avec tous les renseignements.....

ton adresse et tel également!

ainsi qu'une preuve de dépot de plainte aupres des services de police ou de gendarmerie, puisque ceux-ci vous aident activement!!

sans celà tu seras accusé de propos diffamatoires et celà peu etre tres grave.......

Le CCCE et la SCC Ne cautionneront pas celà,

Attention ce n'est pas quelque chose d'anodin!!
il faut des preuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autre chose les rescues doivent normalement etre acceptés par DANIE et COLETTE.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacqueline a écrit:
il ne s'agit pas que d'un cheque impayé, il s'agit d'une escroquerie, ma femme sort du poste de police, c'est considéré comme un vol.
___________________________________________

un cheque impayé, n'est pas du vol....
tu as confié sciemment le chiot à ses personnes
il ne vous a pas été arraché de force
ou pris ds votre maison avec effraction


c'est de l'escroquerie : oui

mais sans plus de précisions claires on ne peut rien faire
il nous faut
- la date de naissance du chien
- son N° d'identification par puce : n°de puce 95 60 00000 83 69 14

Comment se fait-il que ce chiot ait un N° de puce de l'est???

vous l'avez acheté en animalerie ?? et revendu???



-son N° LOF ou de dossier SCC ( si chiot d'animalerie et de l'Est... :enerve:


- l'adresse et le nom des gens mm si ceux-ci sont faux
-une photo du chien

alerter le CCCE ne fera rien de plus sans ces précisions

D'autre part, je suis abituée aux rescues, et ceci n'en est pas un

juste un geste de solidarité, car lorsque l'on vend un animal, on court ce risque, hélas de plus en plus fréquent...

comment se fait-il que tu aies des contacts avec ces gens???????????

puisque ils te disent l'avoir revendu en région parisienne!!!!!!
vous avez donc un n° de tel, pour leur parler ????????

cette affaire n'est pas claire


si tu me fourni tous les renseignements demandés je lance aupres des vétérinaires une note
comme quoi un chiot type chihuahua, à été vendu à telle personne, cheque impayé, avec tous les renseignements.....

ton adresse et tel également!

ainsi qu'une preuve de dépot de plainte aupres des services de police ou de gendarmerie, puisque ceux-ci vous aident activement!!

sans celà tu seras accusé de propos diffamatoires et celà peu etre tres grave.......

Le CCCE et la SCC Ne cautionneront pas celà,

Attention ce n'est pas quelque chose d'anodin!!
il faut des preuves

JACQUELINE c'est le mari de véronica qui te parles j'ai 30 ans d'expérience dans le monde canin tout ces papiers nous les avons, nous n'avançons pas des choses comme ça. Il y a eu escroquerie avec un chéque pour revendre le chien. vous savez trés bien que je n'ai pas le droit de donner de nom et n° de Tel sur un forum, et pour la puce va falloir changer de lunettes ou d'informateur, le chien ne vient pas des pays de l'est. Je fais de la sélection, je viens de recevoir aujoud'hui l'homologation de deux chiens de travail, maintenant je veux retrouver le chien, questions de sentiments et par amour pour ma femme. je le retrouverai legalement ou illégalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprend ... c'est une situation qui n'est pas simple ...
j'espere que vous retrouverez vite votre petit coeur ... bon courage et ne perdez pas espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JACQUELINE c'est le mari de véronica qui te parles j'ai 30 ans d'expérience dans le monde canin tout ces papiers nous les avons, nous n'avançons pas des choses comme ça. Il y a eu escroquerie avec un chéque pour revendre le chien. vous savez trés bien que je n'ai pas le droit de donner de nom et n° de Tel sur un forum, et pour la puce va falloir changer de lunettes ou d'informateur, le chien ne vient pas des pays de l'est. Je fais de la sélection, je viens de recevoir aujoud'hui l'homologation de deux chiens de travail, maintenant je veux retrouver le chien, questions de sentiments et par amour pour ma femme. je le retrouverai legalement ou illégalement.
véronica



Messages : 17
Inscrit le : 17 Juin 2008
Age : 40
Localisation : Montpellier, limoges
_________________________________________________________________________
Je sais lire, mari de vanessa, j'avais compris
excuses moi, mais tout celà est bien embrouillé, le N° de puce de France commencent par 250

celui que tu nous donne vient du canada, si je ne me trompe. n°de puce 95 60 00000 83 69 14 ???????????



de plus je ne comprends pas que vous ayiez des enseignements par tel de ces gens qui vous ont escroqué, ou alors je ne sais plus lire, bien que mes lunettes soient bien ajustées

je veut bien aider mais en ayant toutes les cartes en main

pourquoi avoir vendu ce chien puisque vous y teniez apparemment

lue Sky chihuahua bicolore bleu et blanc (VENDU)
Blue sky n'a toujours pas trouvé de maitre, pourtant énormement d'appels pour lui mais les gens recherchent du miniature ou bien j'ai refusé car personnes farfelues. Sky pèsera dans les 2kg 500. C'est un chi exempt d'allopecie , demodex dans sa lignée sur plusieurs générations. Il est hyper sociable, très affectueux et c'est un joyeux lutin. Nous le garderons si il ne trouve pas une famille ou il sera bichonné. Me contacter par mp pour les autres renseignements.
par véronica
le Dim 22 Juin - 12:08

Rechercher dans: ANNONCES ELEVEURS (naissances, achats, ventes, recherches, saillies)
Sujet: Blue Sky chihuahua bicolore bleu et blanc (VENDU)
Réponses: 7
Vus: 84


je sais, je sais suis une emm;; mais je cherche à comprendre certains points pas tres clairs pour moi , ds un tel cas on ne peut pas agir à l'aveuglette

peut-etre suis-je aveugle, mais pas totalement idiote

alors les renseignements pas en direct mais tu peux me les donner en mp si tu veux mon aide


sinon je suis désolée, il faut faire confiance à la police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon, mm si je ne peux pas aider ds ce cas précis pour les motifs indiqués, ce post est ouvert, et si on à des infos, il est bien évident qu'on te le fera savoir de suite....
car le tout est de savoir où est blue skie.. et non de s'envoyer des "idioties"

Tu peux me mp ss problemes
bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Post temporairement verrouillé dans l'attente de nouvelles infos (Véronica merci de nous contacter en MP si tu désires ajouter de nouveaux éléments à ton post te permettant d'obtenir gain cause )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de mp, j'en ai parlé à colette, il faut attendre l'avis de nos deux fondatrices..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...