Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une aide pour annonce lu

Messages recommandés

Invité
bonjour,

j'ai visioné une annonce d'un chiot PL pas très loin de chez moi, apprement c'est un particulier qui céde ce chiot il est inscrit au LOF comment être sure que le chiot est sociable y a t'il des questions à poser au propriètaire ?

Y a t'il une personne sur ce forum qui pourrais me conseiller par le biais de ce post ou par mp ?

merci

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui demande a voir les parents!! et tu poses toutes les questions qui te viennent a l'idee!! et demande a voir le pedigree des parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors MARIE ,des nouvelles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis un peu perplexe sur une annonce lu sur un site puis je la poster à la vue de tous ou dois je la faire parvenir à une pesonne de votre forum pour des explications ?

merci

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout d'abord ou as tu lu cette annonce , sur quel site ?? Fais attention il y a pas mal d'arnaque sur le net sur les sites style kijiji.fr ?? As tu téléphoné pour avoir des renseignement sur le chiot le prix les parents etc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*ooO Aston ooO * a écrit:
Tout d'abord ou as tu lu cette annonce , sur quel site ?? Fais attention il y a pas mal d'arnaque sur le net sur les sites style kijiji.fr ?? As tu téléphoné pour avoir des renseignement sur le chiot le prix les parents etc ??


non je n'ai pas telephoné ni ecris je trouve trop bizarre et je n'ai pas envie d'avoir de fausse joie et de me faire anarqué.

car une personne qui vous dit que le chiot peut etre vendu lof a tel prix puis non lof a un auttre prix je trouve ça très très bizarre

soit le chiot est inscrit
soit il est pas inscrit
mais pas les deux au choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca sent l'arnaque ce truc là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est certainement un non LOf ,mais si il n y a que ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un conseil Marie : si tu veux toutes les garanties necessaire adresses toi à un éleveur répertorié sur le site du CCCE qui te cèdera un petit chi bien dans ses papattes et LOF
tu pourras communiquer avec l'éleveur et lui dire ce que tu recherches !!
il y a tellement d'arnaques sur le net .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut se méfier des annonces d'internet, il y a énormément d'arnaque surtout sur les chihuahua !

Surtout rensigne toi bien avant de faire quoi que ce soit, tu risquerai en effet d'être déçue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te donne le meme conseil que sandrine va sur le ccce ou sur ce forum ou nous avons les meilleurs eleveurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur le ccce tu trouveras des éleveurs sérieux, et la tu pouras faire ton choix en toute tranquilité,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque tu dis "cède" cela veut dire a donner ? Si c'est le cas c'est une arnaque. Je n'ai aucun doute. Surtout si ça concerne un chiot. Je passe beaucoup de temps a éplucher les annonces et je n'ai que très peu vue de chihuahua a donner (une fois mais il était adulte et présentait un handicap). Quoiqu'il en soit n'envoie jamais d'argent, va toujours voir le chien ou chiot et le lieu où il vie. N'hésite pas a demander de voir tout les papiers...
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...