Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peur de la rallonge

Messages recommandés

Invité

Ce soir déva nous a bien fait rire!
J'ai fait une crêpe partie :cuisine: et j'ai dû installer une rallonge blanche à la prise de l'appareil.
Tout d'un coup j'entends déva aboyer comme une fo-folle,je regarde ce qui se passe...
Melle aboyait après la rallonge qui traînait par terre,elle a dû la prendre pour un serpent ou un ver-de-terre géant!Ensuite j'ai pris la rallonge dans la main pour lui montrer que ce n'était rien,mais elle a reculé en continuant à aboyer.Je l'ai reposée par terre,et là elle s'en est approché en la reniflant,et enfin elle a compris qu'apparement ce n'était pas un être vivant.
Ah,quelle chipie cette déva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coquine va !
ils sont tellement petits ces petits chichis qu'il en faut quelquefois peu pour les impressionner !
gros bisous et caresses à Deva !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Déva, là c'est bien le soeur de denzo !!
Sauf que lui c'est pire, il aboie sur tout !!
Embrasse tite Déva sur sa petite bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis si je fait des crepes cooki et doane bouge pas de la cuisine donc il vont meme pas voir la rallonge !!

bonne idee ca des crepes !! :Super!: :Super!: :cuisine: :cuisine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki a écrit:
a mon avis si je fait des crepes cooki et doane bouge pas de la cuisine donc il vont meme pas voir la rallonge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci mareva,des bisous sur sa tite bouille,elle en reçoit notre petite chérie...

Socketbamboo:c'est sûr qu'ils sont amusants nos pt'its loups,on ne pensait pas à quel point notre deva nous apporterait tant de bonheur et d'amusement et plein d'autres choses.

Cooki:deva est curieuse,et notre cuisine est ouverte sur la salle à manger,donc la rallonge n'était pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a mon avis si je fait des crepes cooki et doane bouge pas de la cuisine donc il vont meme pas voir la rallonge !!




pareil chez moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont droles parfois avec une nouveauté dans la maison.
j'avais une machine a chargement sur le dessus dans le couloir qui va à ma chambre , je l'ai remplacé par une à chargement frontal.lorsqu'elle tournait les chis n'osaient pas passer devant, ça à durer au moins 2 mois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...