Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyboop2201

2 ptit bb tout neufs (partis dans leurs nouvelles familles) nouvelle de D'petit coeur du 25/01/10 page 11

Messages recommandés

coucou je vous annonce la naissance à la maison (le 15/09) de deux petits chi males ! ils ont ont fait leur premier repas tout a l'heure et sont en pleine forme. voici des fotos :


les deux ptit agés de 5 jours ... le petit bicolore a une tache en forme de coeur j'adore c'est tout mimi ! meme si je sais qu'elle ne va pas rester c'est un clin d'oeil pour moi

une foto que j'aime


le "ptit caramel" comme le l'apelle a quelques heures de vie



une autre foto du petit bicolore !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbes Lydie

le marquage du bi colore est tres tres beau et la couleur du caramel est à tomber

il me tarde de les voir évoluer
mets nous plein de photos de ces petits lutins tout craquants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolis bébés !!!
Qui sont les heureux parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un gros calin à tes p'tits bébinous ma Lydie ,sont beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pégase a écrit:
Très jolis bébés !!!
Qui sont les heureux parents ?


les parents sont alonso et veloutine !la naissance a été naturelle et a durée toute une nuit !



merci tout le monde pour vos mess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toute la nuit!!!

tu devais etre crevée et anxieuse

heureusement tout c est bien passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OHHHHHH!!!!!Qu'ils sont BEAUX!!!!! :coeurbat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahhhhhhhhhhhhhhhh enfin !!!
Les photos des BB que j'attendais !!!
Et ce petit Lutin-coeur !!!
Et si elle restait, cette jolie tache d'amour, hein ma Lydie !!!
merci pour ces photos de tes BB... c'est un bonheur pour les yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont super beaux tes bébés!!!!!
je suis contenteque tu nous les ai présenté ca fait plaisr!!!!!
j'espère que tu nous mettras plein de photos pour qu'on voit leur évolution!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute une nuit pou faire naître 2 bébés, j'imagine l'angoisse .....
L'essentiel est que tout ce soit bien passé et 2 beaux bébés à la clef, ça réconforte .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai eu quelles moments de panique le téléphone à la main le numéro du véto de composé à presque appuyer sur la touche appel ... les contractions ont commencé à 21h à minuit elle a fait la poche des eaux et a 3 h30 le premier bb est né ... c' était le caramel ! il est né par la tête et une fois nettoyé il s'est agrippé à la mamelle ! le second bébé est né à 5h30 ... et ça a été dur pour veloutine ... il se présentait par les pattes arrières... il est resté coincé à la tete et là j'ai du vite agir pour le sortir ... une fois né je l'ai vu respiré dans la poche je n'ai pas eu le temps de la coupé avant ... j'ai du mettre 45 min a ce qu'il respire normalement et qu'il évacue tout le liquide ... mais une fois qu'il respirait bien il etait un peu faible et ne voulait pas tété ... je suis rester avec lui pour lui donné les gouttes de colostrum jusqu'a 8h ... bon une chose est sure c'est qu'il avait faim ! c'est mes oreilles qui en ont pati !lol il criait tout ce qu'il pouvait !

je suis allé faire une sieste et à 10h30 j'ai réassayé de lui présenté la mamelle et là il là tété un peu j'étais soulagé ... c'est très stressant un accouchement... bien que l'on soit préparé et que l'on est tout ce qu'il faut on ne peut pas s'empecher de stresser ... enfin tout est bien qui fini bien et surtout pour la maman ! les bébés pesaient 123 et 116 gr à la naissance et maintenant agés de 3 semaines : 392 et 358 gr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour ces deux magnifiques bébés, :bravo: que du bonheur :superOK: quand tout se passe naturellement, mm si celà traine, c'est bien souvent mieux qu'une intervention

une caresse à cette courageuse "maman"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations aux superbes parents et à toi Lydie !!

Les deux bouchons sont à croquer, j'adore celui avec le coeur !
Tendres calins à cette petite famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la maman et au papa pour ces beaux BB , ils sont à croquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit message de Belle : "bravo et felicitations a ma tite moman !!!"

felicitations tes petits bouts sont superbes en meme temp quand on voit les parents on se doute que les petits ne peuvent etre que mimi comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelles merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De magnifiques petits bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que c'est mignon ces petits bouts tous neufs!!!!!
gros calins à eux ,à la courageuse maman et à l'heureux papa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de voir ces photos, à l'instant !

Félicitations, Lydie : tes p'tits bouchons sont très jolis ! Celui avec le coeur me rappelle l'histoire d'un autre chichi, né au japon, il me semble, et qu'on a beaucoup vu sur le net...

C'est vrai que les mise-bas sont stressantes ; je viens de vivre la même angoisse avec la portée de Téquila : 1er chiot à 6h du matin ; ensuite, plus rien, atonie utérine ! Il a fallu faire appel au véto qui a mis ma femelle sous perf à 12h et le deuxième chiot est né à 14h !
Mais, quand tout est fini, quel bonheur de pouvoir contempler nos bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation pour ces deux petits bouchons Lydie !
c'est le 3ème chi que je vois avec une tite tâche en forme de coeur et bien souvent elle reste !!
c'est très mignon !
longue vie à ces deux petits bouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont super j'ai une préférence pour caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifiques bébés!! felicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wooooo la vidéo.... lydie merci j'adore!!!!!! petits amours..... merci d'avoir partager ce moment d'une tendresse et d'une douceur...... merci beaucoup lydie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah les premiers repas... La maladresse des bébés, c'est tellement attendrissant ! IL me semble que le petit caramel est un peu plus dégourdi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme ils sont si adorables!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop jolie ta vidéo Lydie
on ne se lasse pas de voir des bébés chihuahuas
bises de
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour la vidéo Lydie,c'est super de les voir manger.Caramel a un plus gros appétit.Il va falloir leur mettre un bavoir.à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon Dieu qu'ils sont craquants !!!! Il me faut un troisième lutin de toute urgence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec la vidéo ...... un instant de pur bonheur !!! Bisous à toi et toute ta petite famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'ils sont chou tes bebes lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je craque littéralement devant cette superbe vidéo !!!
que c'est attendrissant ces petits bouchons innocents !!!!!!!!!!!!!
j'adore !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup pour cette vidéo!!!!
J'adore,voir ces petits bouts!!!!!!!!
On aurait envie de dire encore,ils sont à croquer!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore ce premier repas,ils sont trognons tes lutinoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est stressant les mises bas parce qu'il faut assurer en cas de pepin et on meure de trouille !

alors tu as eu un petit caramel toi aussi ! il est plus foncé que le mien et on dirait qu'il fonce et va être un peu charbonné ?
le mien éclairci

la video m'a scotchée, je n'avais jamais vu un repas de bouillie (sauf chez des chatons !) car Denver a têté jusqu'à 7 semaines et il a de suite mangé des petites croquettes, du jambon et du gruyère
mais tu les sèvres déjà à 3 semaines ? moi je ne compte pas le faire avant 4-5 semaines, du moins commencer... et je leur donnerai des croquettes pour tout petit bébé que je ferai réhydrater dans du lait en boite du veto
bonne continuation Lydie et félicitations pour toi et ta petite maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation pour cette 1ere portée!!!!!et tes bébés sont trés beaux................. la vidéo du "PUR BONHEUR" merci de nous faire partager ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces photos et cette vidéo, un vrai régal, le petit goulu et le petit coeur qui léche les bords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais pas vu ses petits amours ! Un pure bonheur ! Il sont MAGNIFIQUES Lydie , FELICITATIONS

J'adooore des Vidéos comme ça le matin pour bien commencer la journée :superOK:

Encore, encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rrroooo c'est trop mimi comment ne pas craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:

alors tu as eu un petit caramel toi aussi ! il est plus foncé que le mien et on dirait qu'il fonce et va être un peu charbonné ?
le mien éclairci

la video m'a scotchée, je n'avais jamais vu un repas de bouillie (sauf chez des chatons !) car Denver a têté jusqu'à 7 semaines et il a de suite mangé des petites croquettes, du jambon et du gruyère
mais tu les sèvres déjà à 3 semaines ? moi je ne compte pas le faire avant 4-5 semaines, du moins commencer... et je leur donnerai des croquettes pour tout petit bébé que je ferai réhydrater dans du lait en boite du veto
bonne continuation Lydie et félicitations pour toi et ta petite maman !


coucou ! merci tout le monde !

oui le petit chi caramel fonce mais dessous c'est clair ... donc je ne sais pas du tout sa couleur d'adulte ... je pencherai pour du fauve ou roux comme sa maman ...

je commence a leur donné de la bouillie vers 3 semaines bien sur je ne les force pas. ils tetent toujours mais adorent la bouillie de croquette et lait maternisé pour chiot mixés ! ils me la demandent déja. ça aide la maman pour l'allaitement car veloutine est stressée et ne veut pas mangé car elle veut rester avec ses bébés. elle finit le bol de boullie quand les petits ont finis. bientot je ne mixerai plus les croquette et je mettrait de moins en moins de lait et ensuite j'hydraterai de moins en moins les croquettes. je fait a leur rythme et bien sur la maman reste tout le temps avec eux pour des tétées a volontés.

j'ai fait cette video montage aujourd'hui :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très beau Lydie ! tu as de la chance de savoir faire ces videos !
tes bb ont juste quelques jours de plus que les miens
et ils jouent et aboient déjà !
les miens ont seulement commencé à faire quelques pas hier (20 jours auj )
oui les croquettes mixées c'est bien, j'ai cru que c'était de la bouillie de Blédine hihi moi ça je ne leur donnerais pas aux miens car ils sont gras comme des loukoums !
ils sont très mignons et la maman aussi ! bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore ta video lydie , et le p'tit coeur sur le coter me fais toujours autant craquer
un gros bisous de moi et un gros calin et de grosses lechouilles de Belle a sa maman et sa fraterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOOOOOOOOOO
des amours à consommer sans modération .........
J'EN PEUX PLUS MAIS PLUS DU TOUT JE VAIS CRAQUER .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...