Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyboop2201

2 ptit bb tout neufs (partis dans leurs nouvelles familles) nouvelle de D'petit coeur du 25/01/10 page 11

Messages recommandés

Invité
ils sont superbes tous les deux

Petit coeur est magnifique avec sa particularité!

donnes nous de leurs nouvelles régulièrement
je suis sure que tu vas leur trouver une bonne famille

dis donc je savais pas qu il neigeait du coté d Albi!
en tous cas ils ont l air d apprécier les petits loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tout beaux tes petits loups, Lydie et même pas froids les petits gars du sud........
J'adooore ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[b]Oh je les trouve magnifiques ces deux petits bouts, petit coeur ou pas ils sont trop trognons, vraiment belle portée ! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon les bébés dans la neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou merci pour vos messages. les deux petits vont bien et sont chacun dans leur nouvelles familles avec des copains chi ! j'ai proposé a leurs nouvelles mamans de venir sur le forum, celle de Denver n'a pas internet et celle de D'petit coeur m'a dit qu'elle viendrait.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super sympa
je croyais que tu allais garder petit coeur?
peut etre si çà avait été une fille
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trop de chi ... et en fait je suis pas une grande fans des yeux clairs. il a le même caractère que son papa alonso (c'est a dire hyper pot de colle) alors j'ai voulu qu'il soit choyé dans une famille moins nombreuse que la mienne... j'espère avoir des nouvelles de lui et bien sur de son frère souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as t il toujours son petit coeur???
c'est sur que trop de males çà ne dois pas le faire
c'est à toi de décider
et j'espère que nous aurons de ses nouvelles
un bébé affectueux mon reve
le mien n'est pas calin pourtant il n'en manque pas de moi et mon mari nous l'adorons
il est hyper gaté
et d'ailleurs je me demande méme s'il supporterais si j'en prenais un ou une deuxième?????
il a aboyé à la petite en taille jack russel de ma fieule qui venais lui faire des fetes
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a toujours (pour le moment) son petit coeur sa nouvelle maman a super craqué !

pour ton chi je suis sure qu'il s'adapterait vite et il faut pas oublier que les chi sont racistes : ils aiment que les chihuahuas ! il faut que tu essaye de le mettre en contact avec un chi et de voir sa réaction je suis sure que ça sera différent.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
c'est sur qu'un petit coeur sur le pelage c'est hyper rare.
je ne savais pas que les chis n'aimaient que leur race
Mon Don Diego adore jouer avec la minette de mon fils
quand nous montons chez eux dans le Nord Est.
bises de
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

adorables! les photos dans la neige au top!!!
mes chis aiment mes bouledogues français!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop trop mignons tous les 2 !!!!!!!!

La maman de Pti coeur est t'elle sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







voici des nouvelles de mon petit coeur ! je viens de le retrouvé ! il a été revendu 1 mois après que je l'ai placé ... mais je suis contente car il est bien tombé. il a l'air heureux et épanouis sur les photos dans sa nouvelle famille. sa nouvelle maitresse m'a donné la permission de mettre les photos de lui et elle devrait essayer de venir sur le fofo.
elle l'a rebaptisé "Dandy" un petit nom qui lui va bien !
il a été confirmé a l'expo de Martigues ou il était en classe jeune et il a fini 2eme très bon (sur 6). je suis toute fière de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super, la nouvelle maman de Dandy que j'ai aperçue à Martigues est très sympathique, j'espère qu'elle nous rejoindras sur ce forum!!!!
ça fait plaisir que tu ais de bonnes nouvelles de ton petit bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est certain que ça doit te faire trés plaisir de retrouver ton petit coeur surtout que tu l'avais perdu de vue ! Je ne comprends pas comment on peut un mois après revendre un lutin , il y a des personnes vraiment difficile à cerner !
Le plus important aujourd'hui étant que Dandy soit heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bais ouai ... elle lui a dit que ça fille était très malade et qu'elle ne pouvait pas le garder ... je sais pas si elle l'a revendu plus cher ... c facile d'acheter un chiot et de le revendre des qu'il devient moins mignon ... et puis même si elle devais absolument le vendre je lui avait dit de me prévenir et que je le reprendrai ... ya des gens qui s'imaginent que les éleveur en ont rien a faire de leur chiot vendu ... mais tous ne sont pas comme ça ! j'avais déjà fait des tas de recherche, envoyé des email et téléphoner pour le retrouver mais j'ai jamais eu de réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tres beau petit coeur devenu Dandy
je suis tres heureuse que tu ai de ses nouvelles
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est beau comme tout ce petit bouchon

Eh bien, les gens sont d'un culot!!! Il me semble que la personne qui t'avait adopté ce petit en premier aurait dû t'en informer, c'est le minimum!!! Ppppffff

Enfin, le principal est qu'il soit bien tombé, et que tu aies réussi à le retrouver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette histoire de revente. Ben tant mieux au fond, il y a surement gagné au change...

Ils sont beaux tes puces Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dandy est devenu un beau jeune homme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi beau... meme encore plus je crois...
Ce petit coeur a toujours été un vrai coup de ... coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...