Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecureuil

Collier anti aboiement

Messages recommandés

J'ouvre ce post, mais attention je sais que ce sujet est sensible, donc pas d'agressivité sur ce post, je demande simplement si vous avez essayé le collier anti aboiement!
J'ai une amie qui emmene son chien au dressage et l'éducateur conseille à sa copine qui a un chien aboyeur de lui mettre un collier anti aboiement après avoir essayer toutes les methodes "douces" du coup, comme Denzo aboie sur tout ce qui bouge et que après avoir essayer les cachets, le DAP et que cela ne change rien, elle me conseille le collier à la citronnelle, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis pas trop pour ces colliers , en fait ça force juste a se taire sinon ça lui pique la gorge .. en fin de compte ça ne traite pas le pourquoi de ses aboiement ...

c'etait mon avis bien sur et j'espere que vous trouverez une autre methode pour cesser les aboiement ... bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas du tout ce collier , je pense que Juju peut t'apporter des solutions !
A la maison j'ai sept chiens qui vivent avec nous dans la maison et qui ont un jardin , je ne dis pas qu'ils ne jappent jamais , lorsque quelqu'un arrive à la maison ...... mais j'ai réussi à tous les canaliser , lorsque je dis stop , ils stoppent ! plus tot ils sont canalisés et mieux c'est ! le chihuahua est un chien trés intelligent et il sait trés vite ce qu'on attend de lui !
Chacun sa méthode , je parle fermement "STOP" , je claque mes mains aussi parfois !
Tu vas touver une solution à ton problème ! peut etre meme sans collier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une question... je connais le collier anti aboiement avec les décharges électriques pour l'avoir utilisé sur mon golden (ca ne lui fesait rien il a trop de poil malin le Némo...) mais celui à la citronnelle c'est quoi?

je ne suis pas trop pour ce genre de collier mais je comprends que tu envisages cette solution vu que Denzo te pousse à bout visblement... j'espère que ca va rentrer dans l'ordre...
as tu pensé à faire appel à un éducateur à domicile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tous les colliers qui pêuvent exister et s'il faut en arriver par la, celui à la citronelle me semble etre le moins aggresif,
et persuadée que tu essaies de faire au mieux,
j'espere que juju trouvera peut etre une astuce pour toi,
sinon que quelqu'un aura deja utilisé ce collier et pourra te conseiller!
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne connais pas personnellement, mais j'ai une collegue de travail qui l'a utilise ( l'autre), elle a pas eu trop le choix.
maintenant si le chien aboie elle lui montre le collier et il arrete, je pense qu'il a compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors premièrement je déconseille fortement le collier a décharge électrique, je trouve ça inhumain.

Après la citronnelle je trouve que c'est pas le top du fait de la citronnelle. Les chiens on une truffe ultra sensible (vu qu'il peuvent pister et détecter de la drogue, etc...) Donc leur mettre un concentrer d'odeur hyper forte sur le museau n'est pas l'idéal à mon avis.

Maintenant il existe l'aboie-stop à air comprimer. Je connais beaucoup de personne qui l'utilise sur grand chien et chis et c'est assez top je dois dire. Mais pour un chi il faut faire attention que la force du spray ne soit pas réglé trop fort.

Après je trouve que les collier c'est bien pour quand le chien et loin de toi et que tu ne peux pas agir. Par exemple lorsqu'il est détacher et loin de toi ou attacher, mais que tu ne peux pas tout de suite être vers lui, etc...
Par contre si tu a la possibilité de pouvoir le corriger toi même en le grondant, etc...

voir ce post:
/l-education-des-lutins-le-cabinet-de-justine-f44/mon-lutin-a-des-problemes-lorsqu-il-croise-des-chiens-en-balade-t1851.htm

bein je trouve que c'est mieux. Au début tu peux t'aider un peu du collier, mais à long terme je trouve que c'est mieux qu'il apprenne à te respecter, sinon que feras-tu le jour ou tu auras oublié son collier ou le jour ou tu aura oublié de la remplir?

Donc voila pour mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ma vieille chienne croisé ratier qui aboie facilement j'ai acheter un collier qui vibre avec une télécommande comme sa sa vibre que quand vraiment quand ça en a besoin.

sinon aussi il y a les punitions moi des qu'un chi aboie trop je le met 5 a 10 min dans un kennel attention ce n'est pas le meme kennel que pour les trajet en voiture ou les voyage pour pas qu'ils se sentent puni en voiture.

il faut etre persévérent et ne pas abandonné et toujours agir ne pas les laisser un peu japper en se disant qu'il vont arrété ...

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bettyboop220 a écrit:
moi pour ma vieille chienne croisé ratier qui aboie facilement j'ai acheter un collier qui vibre avec une télécommande comme sa sa vibre que quand vraiment quand ça en a besoin.

sinon aussi il y a les punitions moi des qu'un chi aboie trop je le met 5 a 10 min dans un kennel attention ce n'est pas le meme kennel que pour les trajet en voiture ou les voyage pour pas qu'ils se sentent puni en voiture.

il faut etre persévérent et ne pas abandonné et toujours agir ne pas les laisser un peu japper en se disant qu'il vont arrété ...

bon courage


Je connais pas ce type d'aboie stop, tu pourrais nous en dire plus stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il existe aussi une methode qui consiste a detourner le chien de ce qui le fait aboyer ( en l'appelant ou en l'appatant avec une friandise ou jouet) et en le recompenssant des qu'il arrete de le faire a therme le chien comprend que ne pas aboyer = friandise et caresse et que ce qui le fait aboyer n'est pas tant un danger que ça ...
d'autre utilise un vaporisateur remplie d'eau qu'ils utilisent pour avoir l'attention du chien ....
bon courage mareva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju2902 a écrit:
bettyboop220 a écrit:
moi pour ma vieille chienne croisé ratier qui aboie facilement j'ai acheter un collier qui vibre avec une télécommande comme sa sa vibre que quand vraiment quand ça en a besoin.

sinon aussi il y a les punitions moi des qu'un chi aboie trop je le met 5 a 10 min dans un kennel attention ce n'est pas le meme kennel que pour les trajet en voiture ou les voyage pour pas qu'ils se sentent puni en voiture.

il faut etre persévérent et ne pas abandonné et toujours agir ne pas les laisser un peu japper en se disant qu'il vont arrété ...

bon courage


Je connais pas ce type d'aboie stop, tu pourrais nous en dire plus stp?


bais je l'ai acheter sur ebay ya quelques mois vraiment pas cher. le collier est super vu qu'il marche avec 2 piles AAA il est un minimum étanche (en cas de pluie) il peut s'adapté sur des collier (plat et large de 1,5 cm env) la télécommande a 4 boutons 1 boutons fonction décharge électrique que l'on peut désactivé, 1 bouton vibration, 1 bouton qui émet des sifflements pour rappellé le chien en ballade, et un bouton petite lumiere pour par exemple ouvrir sa porte en rentrant de ballade la nuit.

lien : http://cgi.ebay.fr/Collier-Chien-Anti-aboiement-Electrostatique-Vibration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bettyboop220 a écrit:
juju2902 a écrit:
bettyboop220 a écrit:
moi pour ma vieille chienne croisé ratier qui aboie facilement j'ai acheter un collier qui vibre avec une télécommande comme sa sa vibre que quand vraiment quand ça en a besoin.

sinon aussi il y a les punitions moi des qu'un chi aboie trop je le met 5 a 10 min dans un kennel attention ce n'est pas le meme kennel que pour les trajet en voiture ou les voyage pour pas qu'ils se sentent puni en voiture.

il faut etre persévérent et ne pas abandonné et toujours agir ne pas les laisser un peu japper en se disant qu'il vont arrété ...

bon courage


Je connais pas ce type d'aboie stop, tu pourrais nous en dire plus stp?


bais je l'ai acheter sur ebay ya quelques mois vraiment pas cher. le collier est super vu qu'il marche avec 2 piles AAA il est un minimum étanche (en cas de pluie) il peut s'adapté sur des collier (plat et large de 1,5 cm env) la télécommande a 4 boutons 1 boutons fonction décharge électrique que l'on peut désactivé, 1 bouton vibration, 1 bouton qui émet des sifflements pour rappellé le chien en ballade, et un bouton petite lumiere pour par exemple ouvrir sa porte en rentrant de ballade la nuit.

lien : http://cgi.ebay.fr/Collier-Chien-Anti-aboiement-Electrostatique-Vibration



le seul problème c'est que c'est toi qui doit déclancher l'aboie-stop avec la télécommande...
si tu es pas la il ne fera pas effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce jour je ne me suis toujours pas décidée pour le collier, mais je vais être obligée de trouver quelque chose Denzo aboie trop, même sur mon portable qui sonne, je suis trop fatiguée pour supporter ses aboiements, le moindre bruit dans la maison le fait réagir, je ne peux même pas dormir sans être réveillée en sursaut, j'ai tout essayer donc je vais peut-être prendre un collier aux ultra-sons, j'ai essayé le pistolet à eau il s'en fout royalement ! mon mari ne supporte plus hier il a dit qu'il ne supportera plus cela longtemps et ça me stress encore plus, et pourtant je l'aime tant mon Denzo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma pauvre Mareva ca doit vraiment pas être facile... :ohlala:
as tu essayé de faire venir un comportementaliste chez toi? certains se déplacent à domicile et il parait que c'est bien pour ce genre de problème...
courage... et tiens nous au courant...

ps: repose toi bien :smack:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me suis décidée pour acheter un collier anti-aboiement que je mettrai sur la position vibreur dans un premier temps, j'ai tout essayé, monsieur Denzo est une forte tête, par contre il y a une amélioration depuis quelques jours, peut-être que du fait qu'à chaque fois qu'il aboie il se fait remonter les bretelles et cela depuis qu'il a commencé d'aboyer , jamais nous n'avons toleré ces aboiements, donc ça commence à payer et le collier devrait nous aider, j'ai quand même constaté que dehors monsieur aboie la queue bien en l'air, même quelques fois, juste quand on vient de sortir du hall , alors qu'il n'y a rien, comme pour dire, c'est moi !! j'arrive tenez vous à carreau !! une copine qui va à l'agility à demandé à son éducateur pour moi, il lui a dit qu'on ne pouvait plus rien faire maintenant qu'il est adulte, alors là je ne suis pas d'accord et je vais lui prouver qu'il a tort, je suis têtue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui a utilisé le collier anti-aboiement sur son chihuahua et il a suffit de quelques utilisations pour qu'il comprenne... Evidemment, il faut oser... Je crois qu'elle l'avait d'abord testé sur elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Je connais quelqu'un qui a utilisé le collier anti-aboiement sur son chihuahua et il a suffit de quelques utilisations pour qu'il comprenne... Evidemment, il faut oser... Je crois qu'elle l'avait d'abord testé sur elle...

Merci Christine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant Mareva!!
moi j ai le meme problème avec Cachou ma york
je te comprends car c est vraiment pénible quand ils aboient pour rien
ça tape sur les nerfs et pour les voisins c est pas le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
tiens nous au courant Mareva!!
moi j ai le meme problème avec Cachou ma york
je te comprends car c est vraiment pénible quand ils aboient pour rien
ça tape sur les nerfs et pour les voisins c est pas le top!

Sans problème ma Bea !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je suis d'accord avec toi ! tu va bien arrivé a lui faire perdre cette mauvaise habitude ! les chiens peuvent etre éduquer tout au long de leur vie !

pour billy je lui ai pas mis longtemps il a vite compris ! maintenant dès qu'il aboie je lui montre le collier et il arrete vite ! il sait que c'est pas intéressant d'aboyer pour lui.

bisous et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyboop220 a écrit:
oui moi aussi je suis d'accord avec toi ! tu va bien arrivé a lui faire perdre cette mauvaise habitude ! les chiens peuvent etre éduquer tout au long de leur vie !

pour billy je lui ai pas mis longtemps il a vite compris ! maintenant dès qu'il aboie je lui montre le collier et il arrete vite ! il sait que c'est pas intéressant d'aboyer pour lui.

bisous et bon courage

Merci pour tes encouragements Betty, de toute façon, j'aime trop mes titis et cela me fait de la peine de voir que même mes voisins pourtant sympa me fuis et ça me fait mal au coeur, car Denzo est un amour,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait d'accord, j'étais contre et archi contre, et pourtant, j'ai dû employer un collier d'éducation pour
un de mes chiens, après avoir pris conseil, par contre il faut faire attention pour l'utilisation.
Donner l'ordre en premier, exemple "tais toi, ou suffit ou autre chose" actionner la télécommande que si
le chien ne réagit pas à l'ordre, sinon il ne comprend pas, enfin, ce n'est que mon expèrience perso, mais en
15 jours, le problème a été réglé.
Tu vas y arriver Mareva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que tu fais bien Mareva...
il faut que tu arrives à faire passer cette habitude à Denzo avant que ca devienne vraiment dur pour tous...
je suis sure que même adulte tu peux y arriver... je ne pense pas qu'on ne puisse plus éduquer un adulte c'est juste que c'est plus dur...
tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise les collier anti aboiement a décharge électrique depuis longtemps sur mes différents chihuahua et je peux vous dire que je n'ai rien trouver de mieux!!
cela ne les a jamais traumatiser comme le dise certain!! par contre il est clair que quand il le porte il n'aboie absolument plus!!
j'en ai 2 pour 10 chiens je les utilise dehors que si ils aboient car j'ai une voisine qui ne supporte pas les aboiement. j'en mets un au 2 plus aboyeur et cela suffit pour que tous le monde se taise. ça leur apprend a ne pas aboyer a tord et a travers car malgré un éducation ferme a se sujet il y a toujours des chiens plus aboyeur que d'autre.
je remercie l'inventeur de ce colliers car franchement c'est très bon complément d'éducation.
pour moi les collier a la citronnelle et a vibration son du pipeau car mes clients qui les ont essayer et quelque soit la race de leur chiens sont arrivé a la même conclusion ça ne marche qu'un moment et après le chiens s'habitue! donc retour a la case départ,chose qui est tout a fait impossible avec le collier a impulsion électrique, même si a force le chien sait quand il porte le collier ou pas.
en plus il on sortit dernièrement un modèle spéciale petite race donc cela fait moins tonneau du ST Bernard!!!

http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=904087&code_lg=lg_fr&type=65&num=8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
moi j'utilise les collier anti aboiement a décharge électrique depuis longtemps sur mes différents chihuahua et je peux vous dire que je n'ai rien trouver de mieux!!
cela ne les a jamais traumatiser comme le dise certain!! par contre il est clair que quand il le porte il n'aboie absolument plus!!
j'en ai 2 pour 10 chiens je les utilise dehors que si ils aboient car j'ai une voisine qui ne supporte pas les aboiement. j'en mets un au 2 plus aboyeur et cela suffit pour que tous le monde se taise. ça leur apprend a ne pas aboyer a tord et a travers car malgré un éducation ferme a se sujet il y a toujours des chiens plus aboyeur que d'autre.
je remercie l'inventeur de ce colliers car franchement c'est très bon complément d'éducation.
pour moi les collier a la citronnelle et a vibration son du pipeau car mes clients qui les ont essayer et quelque soit la race de leur chiens sont arrivé a la même conclusion ça ne marche qu'un moment et après le chiens s'habitue! donc retour a la case départ,chose qui est tout a fait impossible avec le collier a impulsion électrique, même si a force le chien sait quand il porte le collier ou pas.
en plus il on sortit dernièrement un modèle spéciale petite race donc cela fait moins tonneau du ST Bernard!!!

http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=904087&code_lg=lg_fr&type=65&num=8


Oui j'ai appris pour le nano et mon mari a même téléphonné au fabricant, mais il est pour les chiens à partir de 2kg700 et l'utilisation nous a été déconseillée sur un chi de 2 KG,j'ai eu peur de faire mal à mon toutou,voir de le tuer, donc j'ai pris ultrasons et vibreur, tes chiens font quels poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le nano va très bien au chihuahua ,j'avais eu la chance de pouvoir l'essayer sur mon chihuahua verone en première au salon des professionnelle du chiens il y a 2 ans et je peux te dire aucun problème!!mais malheureusement a l'époque il avais pas voulu me le vendre car je n'était pas grossiste!!grrr
donc j'ai acheter les collier anti aboiement tout a fait normaux qui sont conseiller pour des chiens a partir du même poids et je le répète je n'ai aucun soucis avec et mes chiens ne sont pas mort!!
mes chiens pèse 1.8 a 2.6, il l'ont tous eu au moins une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup maintenant je doute,je l'ai commandé ce matin, quitte à faire une dépense, je veux être sûr que ça marchera, est ce que quelqu'un a testé celui aux ultrasons, sinon je peux encore je pense changer demain matin ma commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ecoute moi je n'en ai aucune idée, mais bon tu peux en essayer un.... & si ca ne fonctionne pas, tu pourras toujours le revendre et acheter l'autre,
denzo est une forte tete, mais peut être que le premier va suffire!
Gros Bisous ma chérie!!!!!!! tiens nous au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, après avoir été bien conseillée par un technicien et une forumeuse très sympa qui utilise les colliers, j'ai changé ma commande et j'ai pris le nouveau collier le plus petit qui existe le " nano "j'ai conscience que je devrai continuer le dressage de Denzo contre ces aboiements, mais le collier va me donner un coup de pouce, car je ne peux pas non plus faire la methode des friandises comme conseillé aussi, car il y a Cruiser et j'ai bien essayé, mais je passe mes journées dehors dans ce cas là, car il faut que le chien soit seul avec moi donc sorties multipliées !
Voilà je ne manquerai pas de vous tenir au courant, ah pour celle qui sont contre ce genre de collier, je voudrais ajouter que je préfère cela plutot que mon amour soit detesté par tous y compris ma famille !!!

PS, quand on regarde la photo de ce petit voyou, on lui donnerai le bon Dieu sans confession comme on dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va marché !!!!! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des nouvelles, j'ai bien reçu le collier que j'avais commandé , il est super bien !! le hic c'est qu'il est vendu pour un chien à partir de 17 cm de tour de cou, bon Denzo en fait 19, et le problème c'est que le collier se ferme aec un clip pour le côté pratique et un ajustement au top, mais c'est ce fameux clip qui fait tourner le collier sur le côté, impossible qu'il soit bien placé donc inefficace !!
Nous avons donc téléphonné au fabricant pour expliquer notre souci,pour que le collier ne tourne pas il faut un tour de cou de 23 cm et là ça irait de plus le capteur est monté sur un collier en plastique très rigide, bref Petsafe par esprit commercial nous a renvoyé en express un autre collier mais soupleen tissu, le hic c'est que ce n'est pas le même, on dirait que Denzo trimbale un tonnelet de rhum autour du cou par contre il est bien placé ! donc nous allons couper le plastique du premier est faire monter chez le cordonnier deux rivet avec un collier en tissu.
Les râres fois où le collier etait bien placé , il a été très efficace Denzo se calme très vite et je n'ai nullement constaté de traumatisme chez lui il a bien compris : aboiement = punition ! Voilà je ne regrette pas mon achat pour l'efficacité, mais regrette que ce collier soit pour des petits chiens à la base est que le fabricant n'est pas vû le problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris les explications (si Denzo fait 19 de tour de cou et que le collier est vendu pour un chien à partir de 17 cm, le 1er collier devrait aller, non ?? ) mais si j'ai besoin d'un collier (j'espère que non !), je te demanderai conseil .
Quoiqu'il en soit, je suis certaine qu'après quelques utilisations, tu pourras le ranger dans un tiroir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Je n'ai pas bien compris les explications (si Denzo fait 19 de tour de cou et que le collier est vendu pour un chien à partir de 17 cm, le 1er collier devrait aller, non ?? ) mais si j'ai besoin d'un collier (j'espère que non !), je te demanderai conseil .
Quoiqu'il en soit, je suis certaine qu'après quelques utilisations, tu pourras le ranger dans un tiroir.

tu as bien lû Christine normalement le collier "devrait " aller mais il n'en est rien, du fait du réglage à 19 cm le collier ne forme plus un rond, le clip déséquilibre trop, de plus l'epaisseur de celui-ci empêche de plaquer le collier sur le cou, je mettrai une photo pour te montrer, u vas tout de suite comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doutais que tu ne serai pas déçu. car c'est vraiment efficace.j'espère que ton cordonnier te fera des merveilles et que tu pourra l'utiliser sans qu'il tourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement, je n'ai jamais utilisé ce collier.

Par contre, je connais une personne qui l'a utilisé sur un chien particulièrement aboyeur ; d'où gros problèmes avec les voisins ! En quelques jours, le chien a compris et a complètement cessé ses aboiements intempestifs...

D'après ce que j'ai pu comprendre, il y a un réglage qui provoque chez le chien une sensation un peu désagéable, mais, à priori, pas vraiment douloureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Personnellement, je n'ai jamais utilisé ce collier.

Par contre, je connais une personne qui l'a utilisé sur un chien particulièrement aboyeur ; d'où gros problèmes avec les voisins ! En quelques jours, le chien a compris et a complètement cessé ses aboiements intempestifs...

D'après ce que j'ai pu comprendre, il y a un réglage qui provoque chez le chien une sensation un peu désagéable, mais, à priori, pas vraiment douloureuse.

VRAI Colette, c'est tout à fait cela !! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment contente pour toi Mareva si ca marche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alizée a écrit:
je suis vraiment contente pour toi Mareva si ca marche!!!!

Merci Alizée, un gros bisous à Chelsea et Campbell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le collier on peut voir avec le reglage adapté à Denzo que le collier n'est pas asymetrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ton avis.

j'ai essayé un collier comme celui-ci sur la sheltie qu'on me prête pour l'agility, car elle aboye comme une furie lorsque les border passe...
Mais le problème, c'est que l'aboie-stop ne se déclenchait pas à cause de la trop grande quantité de poils, je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju2902 a écrit:
Merci pour ton avis.

j'ai essayé un collier comme celui-ci sur la sheltie qu'on me prête pour l'agility, car elle aboye comme une furie lorsque les border passe...
Mais le problème, c'est que l'aboie-stop ne se déclenchait pas à cause de la trop grande quantité de poils, je pense...

Sur la notice , ils conseillent si il y a trop de poil, de les couper juste à l'endroit afin que le contact se fasse mieux, mais c'est vrai que sur les poils longs on hésite à couper c'est sûr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca depend en fait les colliers ...
tu as ceux qui envoient une decharge dès qu'il aboit
et d'autres tu as une telecommande et c'est a toi d'appuyer si il aboit pour rien ...
nous avions un malinois qui aboyais pour un rien ... mais le probleme etait que ca ne lui faisait strictement rien lol il avait trop de muscle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Heureusement pour ta fille que Denzo ne le porte pas toujours !!

C'est ce que je me dis est- ce un signe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Mareva, comment va Denzo ? Tu utilises toujours ton collier ? Pourrais-tu mettre une photo de Denzo avec son collier ? Je me renseigne car eh oui, Kayenne aboie de plus en plus sur tout et sur rien. Cela commence à me taper sur les nerfs. Plus moyen de donner un coup de téléphone dans le calme, etc. Le summum est atteint quand nous avons de la visite. On ne s'entend plus parler, et, cerise sur le gâteau, ma furie a tendance à planter ses mignons petits crocs les mollets des gens. Tu la verrais, avec son air angélique.. J'ai déjà essayé le Pet Corrector mais à chaque impulsion, je suis à moitié sourde, donc je me dis que cela ne doit pas être bon pour les tympans de ma puce. Je viens d'acheter un collier anti-aboiement à spray inodore. Cela me paraissait être une bonne idée, mais le spray ne se déclenche jamais malgré les décibels émis par ma castafiore... Je suis déçue car je l'ai payé cher (130 euros avec la recharge).
Voilà, je suis ouverte à toute suggestion.. et intéressée par toute expérience.
J'ai entendu parler de ce collier-ci qui marcherait bien, et pas trop cher :
http://www.zooplus.be/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_education/collier_anti_aboiements_chien/217435
Les avis sur le site sont assez positifs...
Je reste malgré tout réticente concernant le collier électrique, ma puce ne pesant que 1,9 kg.. et ayant une trachée sensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que tu poses la question ! donc j'ai abandonné depuis longtemps le collier, le "bricolage " fait pour l'ajuster n'allait pas, il ne se déclenchait pas quand il le fallait !
j'ai ramé depuis et puis il y a quelques mois , sur conseil d'une dame qui éduque les chiens j'ai essayé le collier étrangleur, le mot est barbare mais ce n'est que le mot ! car le collier sert le cou de façon régulière tout autour du cou sans étrangler, c'est juste inconfortable mais ATTENTION il y a un sens pour le mettre car si il est mal mit le collier ne se desserre pas !
je m'y suis résolue car les visites à la maison étaient devenues un calvaire pour tout le monde , il n'y avait aucun moyen de le faire taire, c'était atroce , il nous crevait les tympans et nous rendaient nous-mêmes agressifs !
Ce n'est pas évident parce qu'il faut s'en servir à chaque fois , mais j'ai obtenu de bons résultats , là il faut que je recommence assidument , si tu veux que je t'explique envoies moi ton numéro de tel en mp,
En parallèle quand Denzo commence ses vocalises vers 17h (je ne sais pas pourquoi) je l'enferme dans une chambre jusqu'à ce qui se taise, dès qu'il s’arrête je lui ouvre la porte et ça marche , il faut le faire autant de fois que c'est nécessaire donc il faut être disponible ! ça tu peux le faire quand il aboie pour un oui , pour un non !
Le collier étrangleur c'est pour quand il vient quelqu'un !
Voilà c'est pas évident, chaque chien est différent il faut essayer, en tout cas je comprends très bien ce que tu éprouves ça nous pourrit la vie, mais à présent ici chez moi ça va nettement mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kayenne aime aussi faire des vocalises vers les 17 h.
J'ai eu des échos très positifs sur un autre forum au sujet du collier que j'ai cité plus haut en vente sur zooplus (épuisé pour le moment mais il y a moyen de le trouver ailleurs).
Le magasin où j'ai acheté le collier non réceptif me propose de l'échanger contre le petit modèle électrique.
Avant de me décider (je pense qu'ils accepteront un remboursement), j'ai justement pu emprunter celui d'une amie (le même) pour le tester sur moi. Je comprends que le chien n'aboie plus du tout avec ce collier. Rien de mortel mais sur ma petite Kayenne, je n'oserai pas.
Quant au collier étrangleur sur son petit cou de poulet, cela ne me tente pas non plus. Je te MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...