Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une sacrée journée !!!

Messages recommandés

Invité
Aujourd'hui ca a été une sacré journée... pleine de bétises des ptis chien...

Je vous raconte.

Ce midi, ma maman met deux steaks hachés a decongeler sous une cloche dans une assiette qu'elle pose sur la gazinière. Le chat qui avait senti l'odeur du méfait tournai autour du plat...

Enfin bref rien de plus... En revevenant de faire quelques chose ma maman trouve l'assiette par terre (pas cassé ouff)... avec les deux chichis entrain de se tortorer les steaks mine j'ai rien fait en la regardant!!!!... :humf: pour le coup il ont presque toutmangé, il restai que des petits bou éparpillés...


Ensuite deuxième épisode, encore ma maman (comme j'étai au boulot) emmène les chichis en ballade, elle profite pour lacher les monstres dans l'allée de foret... Un monsieur faisant son jogging passe et s'approche petit a petit de ma maman et des chis... Dinkie coquine comme elle est aboie sur tout ce qui bouge et se met a japper... Ensuite mademoiselle s'est mise a courser le joggeur et elle lui est passé devant. Mais cette tite bébette au lieu de revenir quand ma mère l'apelai, elle croyai que le joggeur la coursai... Du coup elle courrai a tte allure davant lui ayant surmen peur qu'il lui fasse du mal comme elle lui avait aboyé dessu !!!!

Du coup ma maman a demandé au monsieur de s'arreter car la chienne courrai comme une folle et ne s'arretai plus !!

Et pour finir la journée, j'attrappe dinkie et qu'esce que je voie des tites gouttes de sang sur sa pépette !!!!!! Mademoiselle didi viens d'avoir ses premières chaleur et en plus on est le 19 jour anniversaire vu qu'elle est née le 19 mai!!!

Voila qu'elle journée... Que d'émotions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:euchaud: et bennnnnn dis donc!!!!!!!!! quelle journée!!!!!!!
joyeux moisiversaire dinkie ,
et toi mélo ATTENTION avec Curly, parce que lui a déjà gouté à la "chose" hein...... :surveille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:euchaud: sacré journée!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est claire que j'ai pas envie qu'il y ai un accident... On surveille.

Ma maman est la aujourd'hui donc elle va pouvoir surveiller... mais pour le moment il ne l'embête pas donc ça va mais c'est sur que vers la deuxième semaine il va commencer a la renifler un peu plus donc on les séparerar un dans une pièce de la maison différente l'autre dans une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

he!bé! ta maman ...........ils lui font de tout..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta pauvre maman a dû se dire vivement que la journée se finisse :euchaud: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dinkie méritait bien un steak pour son moiniversaire!!!
Attention aux premières chaleurs, tu vas avoir droit aux hurlement façon loup de ton mâle.
Moi j'ai trouvé une bonne méthode, les deux malous sont gardés par ma voisine et je vais les voir tous les jours.
Ainsi, pas de bagarre et pas de pissous de partout ou de hurlements désespérés!
Le mieux finalement c'est de ne pas avoir de mâles quand on a des femelles, mais je l'ai compris trop tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melodydu774 a écrit:
Oui c'est claire que j'ai pas envie qu'il y ai un accident... On surveille.

Ma maman est la aujourd'hui donc elle va pouvoir surveiller... mais pour le moment il ne l'embête pas donc ça va mais c'est sur que vers la deuxième semaine il va commencer a la renifler un peu plus donc on les séparerar un dans une pièce de la maison différente l'autre dans une autre.


ma petite Melody je veux pas te faire peur !!mais les séparer tout court est la bonne solution .
ton Curly va te faire vivre un enfer comme tu n'imagine pas .
surtout si elle est dans une pièce à côté .
pour Vénus on avait pas vu les chaleurs imagine quand on a retrouvé Ange sur elle .c'était trop tard ..
la suite tu la connais ..
et en plus il a goûté la chose ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment une sacrée journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui les filles c'est claire que chez moi on ne s'ennuie pas !!! C'est vraie dinkie a bien mérité son steak !

Alors pour ce qui est des chaleurs, pour le moment curly ne prette pas grand intéret a dinkie...

Il ne hurle pas non plus ni rien peut etre parce que ce n'est que le début enfin ca va faire deux jours...Donc je verrai après si ca devient infernale comme vous me le dites, ce sera direction chez mamie j'emmenerai dinkie le matin et ira la rechercher le soir histoire de la voir quand même un peu parce que trois semaine sans la voir... Non je peux pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...