Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tyson et le lustre

Messages recommandés

Invité
L'autre jour le lustre de cristal qui est en partie au dessus du canapé est tombé suite à une mauvaise manipulation sur mon fils qui était en dessous et qui avait Tyson sur les genoux. Il s'est éclaté sur un genou de mon fils et on ne sait pas si Tyson a été touché, mais il tremblait de tous ses membres.

L'autre jour quand mon fils a pris Tyson sur les genoux et s'est assis au même endroit, Tyson s'est vite réfugié sur ma fille à côté en regardant le lustre d'un mauvais oeil.
Tout le temps qu'il est resté sur le canapé il a surveillé le lustre (vous savez l'oel de pigeon).
Il n'est pas pas prêt de l'oublier ce truc qui est venu l'attaquer.

En matière d'accident bête !!!! il faut reconnaitre que ça aurait pu en être un.

Il a eu beaucoup de chance mon bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance qu'il n'ait pas été bléssé!!!! ainsi que ton fils d'ailleurs.vous avez dû avoir peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle peur ! Je comprend que Tyson ne soit pas rassuré... Heureusement, pas trop de mal : cela aurait pu être pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi à la place de ton fils je le regarderais aussi d'un oeil mauvais le lustre ! mdr !
et je ne m'installerais plus en dessous !

en matière d'accident bête, nous on a un miroir qui est tombé et en dessous il y a juste un panier et pour une fois il n'y avait pas de chien dedans et le miroir ne s'est pas cassé.

ça fesait des années que ce miroir était acroché là dans la salle à manger ...

ça aurait aussi pu être dramatique.
depuis on a retiré le panier en dessous de ce miroir et renforcé les attaches ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
buhhhhhh les boules!!!!!!!!!!!! heureusement que tout le monde va bien,
et Julie. ton histoire me bout AUSSI les boules..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien vous savez maintenant, quand il s'installe quelque part il regarde systématiquement le plafond au dessus de lui.
CA ALORS.
Qu'il est intelligent mon bébé !

En tout cas depuis on a renforcé l'attache +++ car malgré le fait qu'on est eu du bonheur dans notre malheur, ils auraient pû être blessés avec le verre, et Tyson avec le poids du lustre ... je n'ose pas y penser.

Colette, tu seras d'accord que Tyson n'avait pas besoin de ça.

Maintenant les copines je verifie tout +++ tableaux, miroirs etc....
Julie toi aussi tu as de la chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il y a plein de détail qu'on dont on ne pense pas, parès ça j'ai vérifié tout les tableaux, ...
j'ai pesté sur mon père qui avait attaché se miroir pls années auparavent.

"tu te rend compte ce qu'il aurait pu arriverrrrrrrrr ?????"
"non mais tu imagine un peuuuuuuuu ???????"

le pauvre maman et moi avons eu tellement peur que tout est passé sur lui ! mdr !

c'est vrai qu'il est intelligent ton bébé marie christine forcément mon Charles et lui se ressemble il ne pourrait en être autrement !
Mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...