Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La colère de Tyson

Messages recommandés

Invité

Hier, nous sommes aller faire une course dans une animalerie et avec ma fille nous nous sommes arrêtées devant les furets qui étaient dans une grande cage de verre et jouaient comme des fous.
Ils se trouvaient juste à la hauteur de Tyson qui était dans un sac d'épaule avec juste la tête qui sort.
Mon dieu, les furets sont venus nous voir, et nous avons eu droit à un scandale terrible, tellement il était furieux.
Les yeux allaient tomber de la tête. Il avait la tête outrée avec les yeux exorbités,les babines retroussées entre gros grognements et aboiements étouffés faisant même semblant de charger, tout en étant dans le son panier, fort le Tyson ! Il était ttrès très en colène.
Deux jeunes filles autour d'autres cages sont venus voir ce qui se passaient.
Ils ne pouvaient pas imaginer qu'une telle fureur puisse sortir d'un si petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est marrant car tout mes chiens adorent mes deux furets mais il n'y c'est un de mes deux furets qui n'aiment pas mes chiens !

avec l'autre ça va super !

en tout cas tyson porte bien son nom !
tant qu'il ne leur a pas araché une orreille ! ah ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh là là, quelle terreur, ce Tyson ! Dis, Marie-Christine, es-tu certaine qu'il ne va pas
dévorer sa nouvelle copine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une vraie fureur ce loulou!!!!
mais j'ai le même à la maison... quand Campbell est énervé attention à tout ce qui est sur son chemin...
il traumatise même le bébé boxer de mon frère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il y avait vraiment beaucoup de furets il s'est peut être senti "submergé" surtout si ils sont tous venue en même temps vous voir et comme en plus ils étaient à sa hauteur il a prit peur et à voulu vaillament défendre sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage qu'on n'ai pas de photo..!!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré petit chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pire c'est que Tyson a déjà connu le furet qu'on avait avant et ça se passait très bien,

j'avoue que je n'ai pas compris.

Avec les lapins, les souris, et les chiens dans les autres cages, ça allait très bien, de l'intérêt mais aucun signe de colère.

Il avait fait une fixation sur les furets ?????



Sa future copine ? il va l'aimer j'en suis sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien le moins que l on puisse dire c est qu il ne les aime pas il a du caractere celui la enfin la prochaine fois il ira carrement dans la cage je plaisante et la prochaine fois menne le voir autre chose que les furets hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacré lui! un petit protecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...