Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

300G ET 350 G

Messages recommandés

je suis super contente depuis le 20/11/08 cooki et a plus 300 G et doane + 350 G ses super !! je suis trop contente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie est ce que c'est depuis que tu leur donnes des croquettes Plaitnum.Moi j'ai réussi à faire prendre 150gr à Cybèle 1KG950 aujourd'hui mais je pense que c'est plutôt en lui donnant une tranche de vache qui rit par jour comme toi.Sinon elle est au Platinum aussi maintenant mais elle mange très irrégulièrement 50GR par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas que ses les croquettes ses plutot les a" cote " il mange , saucisse , viande hache, ou fromage en plus chaque jour car il etait trop fin donc la sa va ses pas encore le top il manque 200 ou 300 g par chien mes je suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente pour toi !!
Je sais ce que c'est..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo les ptits pioux pioux!!!!!!! et bravo soso pour ce régime.... bien de chez toi hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tu aies réussi, c'est un beau début !

Pour info, ma chihuahua qui a vécu le plus longtemps était la plus filiforme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
!
Elle a l'air fine pourtant ta pepette Martine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Linda elle est trop fine c'est pour cela que j'essaie de la faire grossir mais c'est pour rire que je dis à Mireille que je vais arreter la vache qui rit car la chihuahua qui a vécu la plus vieille chez Mireille était filiforme comme Cybèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que ses plus beau bien rond pas gros mes rond et en plus si jamais le chien tombe malade si il est deja fin sa fait peur donc un peu de reserve ses tres bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui j'avais compris martine, mais je veux dire on dirait pas qu'elle fait presque 2kg elle a l'air d'etre plus fine encore!!



En tout cas elle est super belle!
La vache qui rit ca lui reussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je préfère donner du gruyère en morceaux ou rapé, je trouve ça plus naturel que la vache qui rit qui dort dans un papier d'alu avec des dates de péremption à ralonge... et ça ne colle pas aux doigts.
Pour les médicaments en revanche, c'est pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache qui rit ,Mireille je la prends en tranches découpées comme le fromage carré qu'il y a dans les croques monsieur elles ne collent pas et se déchirent en morceaux comme l'on veut.Chaque tranche est sous cellophane je trouve ça pratique.
Voilà j'ai fini ma prose sur le fromage pour ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne du kiri, a chloé elle n'aime pas ça mais je la force a en prendre un par jour, j'ai fait ça depuis qu'elle avais un médicament a prendre !
J'ai l'impression qu'elle a pris un peut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord avec Mireille, très pratique pour les médicaments aussi!!!
Il n'y voit (presque) que du feu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto m'as dit
qu'une vache qui rit par jour c'est trop vu leur taille
c'est comme si on en mangeais 22>
à ce qu'il dit lui???
je lui donne une moitié de babybel
ou un peu de gruyere rapé
je préfére le gruyere
c'est vrai que pour les médicaments c'est pratique
moi je lui fait avaler méme s'il les recrache plusieurs fois
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien le gruyère pour nos lutins , pour la prise de médicament je les enrobe dans de la brioche ou du nutrigel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les médicaments, moi je met un peu de beurre autour du cachet, ça glisse tout seul dans le gosier ....

Quand je dis moi, c'est pour fripouille (mon chatounet adoré) ou Didine, car moi je les avale comme une grande fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas mauvais le beurre? Le mien en a léché un bout qui avait dérapé sur le sol pendant que je faisait des muffins, je m'en souvient encore.. Enfin bon heureusement que tes loulous ca va!!
Moi pour les cachets je fais comme mimi, dans le Babybel. En fait j'en achète que pour lui! mais il a compris la ruse (car il doit prendre des cachets tous les jours!) lol maintenant c'est plus compliqué..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...