Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1ere visite chez le véterinaire.

Messages recommandés

Invité
Cela faisait longtemps que j'avais pas poster de nouvelles de mon petit Dwii.
C'est vraiment un petit ange, il est tres affectueux.
Il n'aime pas trop les autres chiens (surtout les gros) a part ceux de son entourage, on travail dessus je vous rassure lol.
Nous avons du faire un petit passage chez le vétérinaire pour deux raisons, la premiere c'est que depuis samedi il toussait énormement, et depuis hier soir il sortait de la mousse blanche par la bouge, donc direction véto ce matin, rien de bien grave c'est une sorte de trachéite il est donc en traitement pour une huitaine de jours. D'ailleur moi meme j'ai attrapé la grippe donc on se soigne tous les deux.
Par contre ce qui me contrariait le plus, c'est que nous nous sommes appercu qu'il avait une malformation à la patte, effectivement il lui manque un doigt.
Je m'en suis un peu voula car ca fera bientot 2 mois qu'il est parmis nous, et je viens juste de le découvrir....
Mais d'aprés la véterinaire, c'est pas grave il ne sera donc pas confirmable, de toute facon, comme Colette m'en avait informer il avait aussi une testicule non descendu, qui ne l'ai toujours pas d'ailleur..donc il n'aurait pas pu se présenter pour la confirmation.
Mais quoi qu'il en soit, c'est mon petit ange, un des plus beaux cadeaux que j'ai pu avoir..
Je posterai des photos des que j'aurai la possibilité dans faire des zolies.
a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as bien fait de l'emmener chez le véto!!!tu sais desfois on les regarde tellement qu'on voit pas tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ravie d'avoir des nouvelle du ptit Dwii, mets nous vite des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coooooooool petit diwii!!!!!! pas un chi d'expo, un chi d'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR qui sera champion de calins et de bisous!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
coooooooool petit diwii!!!!!! pas un chi d'expo, un chi d'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR qui sera champion de calins et de bisous!!!!!!!!


:Super!: :Super!: :Super!: exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros bisous a ce tit bout

une petite photo???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à ton petit!!
Pleins de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Emilie pour les nouvelles ; j'espère que ton petit Diwii va très vite se rétablir...

Une petite précision, tout de même : pour le doigt manquant, j'avais téléphoné à Mr Arnoult pour lui demander son avis ; il m'avait répondu que cela n'empêcherait pas la confirmation. Mais, quelques mois plus tard, voyant qu'un testicule n'etait pas descendu j'ai pris la décision de le céder, uniquement pour la compagnie, à prix très doux...

Donc, s'il n'est pas confirmable, c'est uniquement à cause de son problème de testicule ; j'aimerais bien que tu le signales à ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tous vos messages tres sympathique.
Colette ne vous inquietez pas pour ca, lors de ma prochaine visite je le preciserez a ma vétérinaire.
Mais de toute facon, vu qu'il ne sera jamais un chi d'expo, le fait de la testicule ( comme vous me l'avez preciser lors de ma visite chez vous) ne m'empechera pas de l'aimer avec un grand A. D'essayer de lui offrir une belle vie de chien !!
Je vais essayer de faire des photos d'exterieur vu que le soleil pointe un peu son nez, mais etant malade, c'est dur de sortir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en attendant voila quelques anciennes photos.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est adorble ton petit bout !
Bon et bref retablissement à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trooooooooooop mignon ce ptit père!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à ton joli "trognon"
et bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'il est choupinouuuuu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un p'tit ange celui la :coeursordi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...