Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Baby sitter pour chichu

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Je poste cette annonce de la part de ma véto pour l'un de ses clients. Celui-ci possède un petit chihuahua très mignon et sociable d'après elle.

Son proprio recherche un bonne famille pour laisser son petit mâle a garder lors de son départ en vacances la dernière semaine de Mars. Ce Monsieur est apparement très papa poule et recherche en priorité une famille ou quelqu"un passionné par la race pour garder son petit bonhomme.

Comme je ne pourrait garder le chien, je poste l'annonce afin de pouvoir aider ce Monsieur a trouver un ou une baby sitter. Il habite a Fontainebleau, donc recherche une nounou dans le 77 ou Peut être Paris pourquoi pas, je peux toujours lui proposer!!!


Voila. Si vous êtes intéressés pour poupounner un chichi, n'hésitez pas. J'attends vos MP pour vous donner le numéro de téléphone, ou je peux me charger de lui téléphoner pour vous mettre en relation avec lui.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu'on trouvera ici, devrait pas avoir de probleme! Evidemment si j'étais du coin ca aurait été un grand plaisir! j'avoue que là ca fait juste un peu loin! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai aussi mais.. si c'est une personne de confiance qui evidemment est vraiment présent à la maison et qui s'occupe bien comme il se doit de l'animal, pourquoi pas? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
Perso, je trouve une grosse responsabilité de garder un chi


oui je trouve aussi .. si je ne travailler pas a la limite mes la pendant mon absence sa me fait peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est une responsabilité c'est pour ca que le proprio chercher quelqu'un qui a l'habitude des chichis et les connait bien... Je l'aurai bien gardé, mais je ne serrai pas assez présente... Je part tres tôt le matin et rentre assez tard le soir... Donc pas facil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi ça aurait été avec plaisir mais pas assez de temps et avec mon pti Dicksy qui me fait que des bêtises et qui me sacage tous vla !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis aurélie... T'inquiète pas je finirai bien par lui trouver quelq'un... Sinon il sera bien obligé de l'emmener avec lui en vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est un souci pour trouver quelqu'un de confiance, le chihuahua est spécial et demande une grande prudence , pour les miens j'ai mon eleveur qui me les garde ! j'ai deux grandes filles eh bien il n'y en a qu'une à qui je laisserais mes toutous, mais comme elle n'est pas là de la journée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vraiment pas évident... Pour moi l'affaire est vite réglé, c'est ma mamie éleveuse de chats qui s'occupe de dinkie pendant mes absences et ma maman emmène curly partout.. Donc la dessu aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

Je viens de mettre une annonce dans le coin des amis pour dire que je fais du "chi-sitting", j'avais pas vu celle-ci.

Mais je suis à Marseille, et à Brest pendant les vacs d'été.

Voilà, donc vu que je sais que de faire garder son chichi est qql chose de très particulier, je me propose pour leur assurer plein de calins, promenades... et puis un pti copain pour jouer : mon Cymba !
Et vu que j'ai fini mes cours, je suis chez moi 24/24 pour m'occuper d'eux !!

Biz ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faire garder son ou ses chichis est un véritable casse-tête ! Cette race est très particulière et on ne peut confier son t'chi qu'a une personne connaissant bien la race...


Personnellement, lorsque je dois m'absenter, j'ai des amies ayant déjà des t'chis, qui acceptent de s'en occuper. Bien sûr, je me fais toujours du souci car un accident peut toujours arriver ; mais je sais qu'ils sont entre les mains de personnes sérieuses, compétentes et qui adorent les chihuahuas.

De mon côté, je garde, durant 3 semaines, une femelle PC, née à la maison ; ses maîtres, qui habitent Versailles me l'amènent tous les ans, au mois de juillet car ils partent à l'étranger. Ils font donc, 2000 kms, au total, pour assurer un bon séjour à leur puce ! Ils m'ont dit qu'ils n'accepteraient de confier leur puce à personne d'autre et que si je ne pouvais plus la garder, ils renonceraient à leurs voyages à l'étranger ; je trouve cela assez époustouflant et touchant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, chance pour nous, Animagora vient de s'inscrire sur le Fo...
C'est super bien foutu, leur organisation...
Un plus... du coup, j'ai créé une rubrique "Garderie Lutins... et autres"... en rose pastel... :Super!:

Avec Justine et Animagora, on devrait résoudre quelques problème sde garderie, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...