Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PAS D EAU MAIS DES GLACONS OUI

Messages recommandés

Invité
salut les filles et bien je vais craquer mon petit fonzy deuxième étape ne boit pas beaucoup mais mange beaucoup de légumes sa le sauve et fait beaucoup pipi et bien il veut manger des glacons mais je ne lui en donne pas car je ne sais pas la reaction du glaçon dans son corps car le moins que l on puisse dire c est froid et bien voila fonzy les unes derrières les autres et pour son poupou sa tient toujours bien sur bonne journée a toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Christiane!
fonzy est un coquin apparemment!
tu lui donnes a boire frais? enfin pas trop mais un peu.. sinon c'est peut etre pour ca qu'il veut des glacons je sais pas.. sacré numéro! gros bisousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j avais une copine qui donnait toujours de l eau avec des glaçons à son chien...et bien vous savez quoi......

le chien ne buvait jamais ou qu il se trouve sans glaçons dans sa gamelle!!!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais qu'il est drole celui ci décidement!!!!! il va toute te les faire!!!!!!! il ne manque pas d'air! et au moins, tu ne t'ennuies pas avec ton petit Fonzy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI LES filles et vous savez quoi et bien il fait pipi a la maison sur un petit carre au sol et bien dehors la maison il ne veut faire que son pipi sur le carre je crise les filles quand je sort il me faut l eau ave un peu de glacon carre pour son pipi bientot on va me prendre pour une demeurer si sa continue madame et son chi il faut le faire mais je crois que c est pas une exception mais presque les filles sur que je ne vois pas le temps passer avec lui enfin c est fonzy mais on l aime comme il est car par contre il est tres gentil avec les autres personnes il ne mord pas mais tu peux le caresser mais pas le prendre sa par contre c est bien je prefere voila les filles a bientot amicalement a vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour toi, c'est cadeau:!

sacré fonzy!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...